| [Potions]La potion de papote animale | |
|
+3Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 0:35 | |
| *sourit* -Bien sur Miss Dawn....- *fait apparaître la recette au tableau* -Deux mesures de mandragore. Cinq pétales de rose noire. De l'essence de Murlap, trois rations. Sept mesures d'eau de source. tois fleurs d'absynthe.- *sourit* -Et enfin un morceau du pelage de l'animal désiré....- *S'avance vers angel* -Nottez que cela fonctione par espèce en fait. si vous prennez des poils de chat vous serez capable de parler avec tout les félins...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 0:49 | |
| cool ! c pas un truc qui me deplairait... ~quoique MIss Teigne...~ *sourire* *se leve et va chercher les ingredients. Allume son feu* On commence par quoi ? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 7:01 | |
| *Note rapidement les ingrédients.*
~... De l'essence de Murlap, trois rations. Sept mesures d'eau de source. trois fleurs d'absynthe....~
D'ABSINTHE?!?
~Oops, est-ce que je viens vraiment de crier ça, moi?~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 10:02 | |
| *hoche la tête* -d'Absinthe miss Kelly effectivement. Cette plante a mauvaise réputation pour les dérives qu'elle engendrait il y a peu chez les moldus....- *soupire* -Sachez que l'absinthe est un puissant sédatif pour nos neuro transmetteur, c'est l'ajout de laudanum qui faisait avoir des Hallucinations...- *sourit* -Il faut que votre cerveaux soit un peu plus ouvert pour recevoir les ondes animales...- *Regarde Angel* -Nous allons commencer par faire bouillir l'eau de source pendant 7 minutes.- | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 13:01 | |
| C'est parti... *prend une magnifique plume bleue sur Marandor, l'aigle va se percher dans un coin de la salle* L'eau de source... Pendant 7 minutes... *met l'eau dans son chaudron* Gné? L'est cassé le feu... Nàr! *le feu s'allume quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 23:35 | |
| *se promène dans la classe* -pendant ce temps, choisissez ici....- *montre une étagère* -Un morceau, poil, plume ou crin de l'espèce avec laquelle vous voullez réaliser cette potion...-
hj sorry un peu vaseux. Ai choppé la grippe, pas aviaire mais grippe quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 23:44 | |
| J'vais mettre la plume de Marandor, j'peux m'sieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 23:50 | |
| *sourit* -non, cet ingrédient rentre en dernier dans la confection de la potion...Je demandais juste de choisir l'espéce voulue pendant que l'eau chauffe.- *pause* -C'est d'abord les fleurs d'absinthe que l'on introduit dans la potion en tournant 15 fois dans le sens des aiguilles d'une montre...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 23:53 | |
| Les fleurs... *introduit les fleurs et touille comme demandé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 23 Fév - 10:36 | |
| *se pose devant son bureau* -Ensuite, couper finement votre mandragore et insérer la en même temps que l'escence de murlap et laissez agir 10 minutes...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 25 Fév - 19:01 | |
| *execute tout ses petits ordres* *la potion commence dejà à ronronner* c normal monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 26 Fév - 23:53 | |
| *sourit* -Oui c'est normal...mais qu'elle fasse autant de bruit non. Vous avez particulièrement bien réussi jusqu'à présent m'est avis...- *réfléchit* -Cela doit bien valloir 15 points pour votre maison miss dawn.- | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 27 Fév - 7:16 | |
| *Insère les ingrédients et lève le pouce en direction d'Angel.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 27 Fév - 21:04 | |
| ~Eh, moi aussi je veux des points !~ *attend que le prof regarde ailleurs* Lauta! *la potion semble avoir été parfaitemet effectuée* hj: Lauta veut dire Chauffer en Elfique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 27 Fév - 22:04 | |
| *Ouvre de grands yeux et chuchotte à Leo:* Tricheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 27 Fév - 22:44 | |
| *sourit* Bah quoi? Après tout, ça change pas grand chose, et je ne triche que pour des choses... Sans grande importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 13:05 | |
| *Entend Léo et Eda parler* -Oui, vous deux, il y a un problème?- *regard intense* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 21:31 | |
| Hem... Nan, je lui demandais avec quel animal elle voulait parler... ~Il n'aura pas un Demi-Elfe comme ça!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 22:10 | |
| *hausse les sourcils....* -Un animal? Certes c'est le but de cette potion. Parler aux animaux.- *pause* -Aux animaux pas aux élèves. Alors veuillez ne plus interrompre miss Kelly...- *retourne au bureau sans rien ajoutter.* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 22:24 | |
| * Frappe doucement à la porte de la classe, puis entrouvre la porte et voit quelques élèves * "B'jour ... Je suis un peu en retard ..." * Entre dans la salle * "Salut Angel, Eda, Léo ..." * Se tourne vers le professeur * "Pas trop tard pour entrer monsieur ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Encore le temps de rattraper ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 23:30 | |
| *salue de la tête* -Ce n'est pas bien grave. Installez-vous à côté de Miss Dawn et miss Kelly. Elles ont bien compris comment faire la potion.- *Montre le tableau et les ingrédients* -Fournissez-vous ces ingrédients dans les réserves. Vous ratrapperez votre retard pendant l'habituelle séance de questions.- *Regarde Eda* -Miss Kelly vous pouvez expliquer la recette à mis Nërindil....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 23:38 | |
| *Tend ses notes à Eliane.*
Voilà! C'est pas très compliqué, tu vas voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 28 Fév - 23:48 | |
| *sourit* -Quant aux autres, il vous faut ensuite mettre les pétales de roses noires une à une en tournant 4 fois dans le sens de la dextre entre chaque pétale...- *se promène dans les rangs...* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 1 Mar - 18:48 | |
| * Prend les notes d'Eda * "Merci ... J'en aurai pas pour très longtemps, promis !" * Se dépeche de sortir un parchemin de son sac et recopie rapidement les notes d'Eda, en ajoutant à la suite la dernière phrase du professeur ... * "entre ... chaque ... pétale. Voilà ! J'ai fini !" * Redonne le parchemin à Eda * "Tu me sauves la vie ... Bon, maintenant, préparation !" * Marche à grands pas vers la réserve pour prendre les ingrédients, se saisit de son chaudron et commence la mixture ... * "Monsieur ... Je peux parler à quel animal ? Parce que là, il n'y a dans l'école pas énormément d'animaux différents, et j'aurais bien aimé pouvoir papoter avec d'autres animaux quand je retournerai chez moi, dans le monde Moldu ! Heu ... les serpents, principalement ! J'adooore ces animaux ! Comment dois-je faire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 1 Mar - 19:28 | |
| *continue la préparation comme dit en déballant toujours des ondes de magie elfique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion de papote animale | |
|