| [Potions]La potion de papote animale | |
|
+3Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 1:36 | |
| *Sanglote sur l'épaule d'Angel, puis renifle et prétend se moucher dans sa robe.* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 9:37 | |
| * Sourit et lève les yeux au ciel * "Ah là là, toi alors ..." ~ Quel numéro cette p'tite Eda ! ~ "Mais promis, je n'amènerais aucune couleuvre ici ... Je ne tiens pas à finir réuite en bouillie, et même en bouillie liquide, dirai-je ..." * Rigole * | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 10:13 | |
| *Lève les yeux au ciel* ~Halala je ne m'attendais pas à ca....Va falloir que je me résigne~ *Soupir de résignation* ~Quand même quelle comédienne~ *Essaie toujours d'avoir l'air auguste mais esquiise quand même un sourire* -Bon merci pour cette mise en scène. Si quelqu'un a des questions?- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 16:57 | |
| bah personne je crois... allez la ptite troupe on y va ! *releve Eda qui se mouche (eurk) et lui tend un mouchoir* tiens... ca m'evitera de regarder ta robe et d'y touver euh... bref ! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 11 Mar - 0:10 | |
| *Éclate de rire.* Bon, on y va! Aurevoir, professeur. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 11 Mar - 10:25 | |
| Au revoir! MARANDOR : C'est ça, au plaisir de ne jamais vous revoir! LEO: Qu'est-ce que tu peux être agréable, toi! MARANDOR: Merci, je sais... Bon, eh bien puisque tu n'as plus besoin de moi, je vais me coucher! J'ai du rester avec Eärendil toute la nuit... LEO: C'est ça... Va donc dormir, feignant! | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 11 Mar - 15:37 | |
| * Sourit en se demandant ce qu'ils peuvent bien se raconter * "Bon, ben ... au revoir monsieur, et à bientôt !" * Sort en compagnie d'Angel et d'Eda, impatiente de parler à un serpent, mais sans Eda * | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 12 Mar - 0:40 | |
| *Regarde les élèves sortir* ~Ben moi j'aurais bien besoine de faire un petit somme...~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion de papote animale | |
|