| [Potions]La potion de papote animale | |
|
+3Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 1 Mar - 23:02 | |
| *Frissonne à la mention des serpents et commence à mettre les pétales dans la potion.* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 1 Mar - 23:12 | |
| * Voit la réaction d'Eda et lui chuchote * "Tu n'aime pas les serpents ? Ou tu as froid ?" * Reporte son attention sur son chaudron en attendant la réponse d'Eda * "Miiiinceee ! Arg ... Eda, au secours ! C'est normal ... ça ?" * Désigne son chaudron, rempli de potion violette bouillant à gros bouillons (ouah ! ^^), et coulant le long des bords extérieurs duu chaudron en une grosse pate visqueuse et gélifiée * "Tu crois que c'est normal ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 2 Mar - 1:45 | |
| Non, j'aime pas vraiment les...
*Dérangée par le cri d'Eliane.*
Hum... oui, c'est tout à fait normal, hu hu...
*Secoue vigoureusement la tête*
Argh! Ça fume! Planque-toi, ça va exploser! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 2 Mar - 10:07 | |
| *se retourne en entendant le cri* -Mais que se passe t'il?- *voit le chaudron bouillir* -Attention!!!!- *sort sa baguette* -Evanesco!- *La marmitte se retrouve vide* -On a failli être bien arrosé miss Nërindil. A vouloir faire trop vite, on rate souvent. Recommencez plus lentement; vous y arriverez.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 2 Mar - 14:52 | |
| hj : hihihi ...
* A l'air toute penaude * "Je suis désolée ... je croyais bien faire et réussir à rattraper mon retard ... Merci monsieur ..." * Reprend les ingrédients et recommence à préparer la potion avec attention * ~ Au moins, j'aurai appris quelque chose ! A ne pas recommencer ... ~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 2 Mar - 19:54 | |
| Euh... C'est des choses qu'arrivent... On fait tous des erreurs partout, et c'est la meilleure façon d'apprendre! Tu as vraiment progressé hier en Magie Simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 2 Mar - 23:39 | |
| *sourit* -Ne vous formalisez pas, tout ira bien mais recommencez juste avec plus de patience. si vous finissez pas à temps je resterai pour vous aider à terminer.- *regarde la classe* -quant aux autres; veuillez, enfin, inserez l'ingrédient final: le morceau de votre animal choisi. Laissez agir pendant 5 minutes.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 0:39 | |
| * Adresse un sourire à Léo * ~ Merci ... merci beaucoup de m'aider, aussi ... ~ * Se retourne vers le professeur * "Monsieur ... désolé si je réitère ma question, mais j'aimerai converser avec les serpents, et je n'ai aucun morceau de cet animal ... Comment faire ?" * Continue à préparer sa potion en suivant les étapes avec précautions, et prend note en même temps de ces dernières consignes * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 0:48 | |
| *sourit* -Excusez-moi Eliane. Procurez-vous en dans mes étagères je doit avoir des mues de serpents en suffisance.- *hausse les sourcils* -Pourquoi les serpents?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 1:16 | |
| * Sourit * "Oh ... ce sont mes animaux favoris ... enfin, PARMIS mes animaux favoris. Mais j'avoue qu'a choisir un animal, c'est celui-ci avec lequel il me plairait le plus de parler ! Et merci pour la mue ..." * Se dépêche d'aller chercher une mue de serpent dans l'étagère, puis retourne à sa potion * ~ Oui, mais ... ~ "Monsieur ... vous pensez que cela puisse avoir un rapport avec Serpentard ? Voire pire, avec vous-savez-qui ... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 2:05 | |
| hj lol^^, je m'y attendais.
*Hausse les sourcils* -Il est vrai que si Le Seigneur Des Ténèbres est un fourchelangue. C'est un trait qu'on attribue souvent aux adeptes de magie noire. Car le serpent lui même est associé à cette magie.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 2:20 | |
| *Pouffe de rire.*
Eliane? En adepte de la magie noire? Mwahahahaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 2:25 | |
| *afirme* -Il est vrai que c'est plutôt un trait que l'on attache à une autre maison que celle de poufsouffle. Bien que chaque maison ai abbrité son lot de mage noir.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 2:28 | |
| *Regarde toujours Eliane.*
Ouais, mais Eliane... vous voyez comme elle a l'air absolument totalement méchaaaante et menaçaaaaante?
*Met sa main sur l'épaule d'Éliane de façon compatissante.* Mais tu sais, en te forçant vraiment, je crois que tu arriverais à ficher la trouille à mes pantoufles... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 2:37 | |
| *S'approche l'air sérieux* -Ne riez pas miss Kelly. Vous n'imaginez pas combien de mages noirs, mangemorts, comme ils aiment se nommer ont des têtes de séraphins qui ne feraient pas peur à vos sandales...- *soupir* -Vous êtes protégés ici à Poudlard mais dehors. Nous sommes dans une période bouleversée par d'étranges phénomènes.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 13:07 | |
| * Hoche la tête * "On parle surtout de Mages Noirs sortis de Serpentard, n'est-ce pas ?" * Se tourne vers Eda et prend un air à faire peur * "Maiiissss peut-être que j'ai une double viiieee ? Que sais-tu de moi ? Peut-être que je me sers de toooiiii pour ramener des informations à tu-sais-qui !" * Marque une pause et semble se concentrer * "Hum, non, rectification ... je ne vois pas quelles sortes d'informations je pourrai lui amener venant de toi" * Fait semblant de parler à quelqu'un d'autre * "Maîîître ... J'ai surveillé mademoiselle Kelly jours et nuits ... j'ai décoouverts des affaires étraaanges ! Pensez-vous qu'aller faire [* chuchote de façon à ce que le prof n'entende pas *] de la divination près des toilettes des garçons puisse signifier qu'elle invooooque des êtres malfaisants ?" * Reprend sa voix normale et se tourne vers le professeur, n essayant de ne pas hurler de rire * "Désolé monsieur ... pas pu ... m'en empêcher !" * Se mord les lèvres, toujours pour la même raison ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 20:03 | |
| *sourit à la remarque d'Eliane à propos de Voldy* Possible! Mais pas forcément, selon mwa... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 3 Mar - 20:17 | |
| *Écroulée de rire sur son bureau.*
Eliane... tu... es vraiment... une excellente actrice! Mwahaha... je t'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 4 Mar - 14:01 | |
| *Sérieux* -Miss Nërindil! Ce ne sont pas vos talents de comédienne que je vous demande d'exercer ici mais celui de préparatrice de potions.- *Regarde Edaline* -Essayez de vous contenir miss Kelly....- *reviens au sujet* -Pour répondre à votre remarque Miss Nërindil, la majorité des mages noirs sont en effet originaire de serpentard. Mais croyez moi le monde des sorciers ne se résume pas à mèchant mangemort et gentil sorcier du ministère...- *pause* -Il y a des sorciers qui ont choisit leur propre voie et d'autres qui au ministère sont plus cruels que vous ne le pensiez.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 4 Mar - 22:18 | |
| * Se reprend et cesse de rire * "Bien sûr ... Comme chez les Moldus, il y a toujours des personnes qui nous paraissent bonnes, et qui ont mauvais fond, et vice versa ! Mais ... qu'est-ce que le Ministère, au juste ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 4 Mar - 22:40 | |
| *Regarde Eliane avec des yeux ronds.* Ben... le ministère, c'est le ministère! Pareil comme chez les moldus, mais version sorcier. Y'a un ministre de la magie et tout...
~Ouh là... on part de loin!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Sam 4 Mar - 22:47 | |
| * L'air très gênée, baisse les yeux * "Ben ... c'est-à-dire que ... enfin, faut pas m'en vouloir si je n'y connais rien ! Tu sais, je l'ai déjà dit, mais je viens d'unmonde Moldu, et je ne savais qu'une chose : que je suis une sorcière. Ma mère, seule sorcière de la famille avec moi, ne m'a jamais parlé d'un quelconque Ministère ! Donc je ne sais pas ce qu'on y fait, ce qu'on y trouve ..." * Rouge comme une tomate, regarde le bout de ses chaussures * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 5 Mar - 15:28 | |
| Tu sais, je n'en sais pas grand-chose non plus, sur ce ministère... Mais je m'y connais, en administration! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 5 Mar - 21:26 | |
| *sourit* -Le ministère, miss, est l'organisme englobant tout les système régulant la vie de sorciers. Les lois, le contrôle des abbus, les départements indépendants, le tribunal....Et j'en passe.- *pause* -Le tout dirigé par le ministre de la magie.- *tape dans ses mains* -Bon vos potions doivent avoir fini de mijoter maintenant....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 5 Mar - 21:35 | |
| Alors... On en boit un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion de papote animale | |
|