| [Potions]La potion de papote animale | |
|
+3Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 10:11 | |
| *Attend dans la classe que les élèves arrivent* ~Je vais déjà préparer les ingrédients~ *prépare les pots dans les étagères* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 20:12 | |
| *Entre dans la classe, l'air heureuse* Bonjour, professeur! *S'assoit à la même place que la dernière fois en chantonnant «y'a d'la joie».* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 21:52 | |
| *entre, tout sourire et s'assoit pres d'Eda* ca te derange pas ? *baille, la main devant la bouche* *sourire* | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 21:57 | |
| Oh là, t'as pas bien dormi, dis? C'est bizarre, on dirait le monde à l'envers, ce matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:02 | |
| *sourit au deux filles* -Bonjour Miss Kelly. Bonjour Miss Dawn.- *Baille* -Je vois que la nuit fut courte pour tout le monde.- *sourit en se grattant la tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:03 | |
| a l'envers ? il est beau qd meme notre monde à l'envers... *sourire et regard dans le vague* *baille encore* desolée... on va faire quoi monsieru ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:05 | |
| *essaye de ne pas bailler* -On va faire une potion simple aujourd'hui. La potion de papote animale....- *Regarde dans le vide* -Je présume qu'il n'y a pas de problèmes pour comprendre à quoi elle sert...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:08 | |
| C'est la nouvelle mode d'avoir des animaux qui parlent en classe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:08 | |
| non mais à quoi sert de papoter avec les animaux ? ~surtout quand on sait le faire pour certains sans potion...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:13 | |
| *sourit* -Ca sert beaucoup quand on essaye de soigner une créature et que l'on sait pas ce qu'elle a....- *pause fait aparaître un deux en l'air* -Ca sert aussi quand on travaille beaucoup en foret...- *fait aparaitre un trois* -Ca sert au interrogatoire quand il n'y a pas d'autre témoins- *fait aparaître un GRAND quattre* -Ca sert à faire vivre les crètins du ministère qui ont jugé que cette potion devait être apprise...- *pause sourire* -Sinon elle ne sert à rien. Même si je l'ai déjà souvent utilisé.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:15 | |
| *pouffe* une dent contre le ministere ? *sourire* de toute facon, on a pas le choix... on commence quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:16 | |
| ~J'adore quand les profs admettent que ce qu'ils enseignent, ça sert à rien...~
Mais sérieusement, professeur... les animaux ont vraiment assez d'intelligence pour pouvoir émettre des phrases claires, même sous l'effet d'une potion? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:19 | |
| *se renfrogne* bien sur ! les animaux c'est quand meme pas rien ! ils communiquent entre eux. ils parlent juste une autre langue... c tt ! ils sont intelligents... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:19 | |
| *montre du doigt Eda* -Parfaitement...mais les animaux émèttentdes pulsions et on une aura variable... Cette potion permet de les sentir.- *sourit à Angel* -Disons que le ministère à ses méthode et moi les miennes mais pour ma première année je vais suivre le programme....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:22 | |
| *acquiesce* vi, vaut mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:23 | |
| *Pas convaincue*
~À part me faire un nez qui pique et des yeux qui coulent, les animaux m'ont jamais servi à grand chose...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:25 | |
| *hoche la tête* -Bon nous allons commencer...- *s'éclairci la gorge* -Miss Kelly, vous aimeriez parler à quel animal?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Dim 19 Fév - 22:30 | |
| Heum... j'en sais rien... y'en a avec lesquels c'est plus facile?
Disons une méduse.
~Faire parler un animal qui n'a pas de bouche, vous y arriverez, professeur?~
*Sourit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 10:53 | |
| *sourire entendu* -communiquer avec des animaux si primaire est une chose très difficile....Soit.- *Fait apparaitre une méduse* -Pour un animal évolué genre félins, canidés, équidés,...un poil suffit dans la potion....Pour une méduse, je crois qu'il faudrait y mettre toute la bête.- *s'avance* -J'espère que vous aimez la méduse parceque celle ci doit faire plus ou moins 2 kilos...Vous pouvez encore changer.- | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 15:10 | |
| *arrive* Bonjour! *sent ce qui s'est passé et fait comme si de rien n'était* J'veux essayer avec un zoiseau! Euh... Marandor, viens voir! *l'aigle arrive* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 19:16 | |
| Bof... une méduse ou une autre bestiole, pour moi c'est du pareil au même. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 19:32 | |
| Bah nan! Un oiseau pourra te raconter les chroniques du ciel, et une méduse la vie quotidienne de la mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 23:04 | |
| *Se demande ce que pourrait bien lui raconter un ver de terre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 20 Fév - 23:52 | |
| *Sourit* -De toute façon Miss, je vous faisais aller. Cette Méduse n'aurait pas été adéquate. elle a été invoquée donc ce n'est pas un bon sujet...- *regarde Léo* -Un oiseau parfait j'ai quelques plumes mais celle de votre aigle augmentera les effets de la potion...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 21 Fév - 0:30 | |
| Un poisson... Ca se peut ? Ou un chat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion de papote animale | |
|