| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 22:33 | |
| ~tres bien meme ~ *se tord de rire devant la reaction de Canas et Liberta* | |
|
| |
Canas Kwonledje Professeur
Détails En amour: / Fonction spéciale: Ancien prof Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 23:01 | |
| *amusé quand même*
Je n'allais pas mettre des lunettes si je voyais très bien d'un oeil et quasiment rien de l'autre ! Mais merci du compliment.
*sourit*
hj: n'empêche, il fait bien plus jeune sans, je trouve^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 23:06 | |
| hj: mouarf!^^
*sourit à son tour et lui tend la main*
Ravie de faire votre connaissance Mr Kwonl... Kwon...K.... le professeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 23:08 | |
| KwonLEDJE ! Encore un effort de mémorisation !
*lui sert la main avec amusement, se disant qu'il est vraiment tombé dans une classe de dingue^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 23:11 | |
| *continu de lui serrer la main avec un sourcil haussé*
Je peux vous appeller Canas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 19:38 | |
| Vu que vous n'arrivez pas à prononcer mon nom de famille, autant dire oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 19:47 | |
| *large sourire sans retourner à sa place*
Bien Canas, vous pouvez m'appeller Andro, Meda, ce que vous voulez tant qu'il n'ya pas "Black" ou mon nom entier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 19:51 | |
| *hausse légèrement un sourcil*
Très bien... Andro.
*un peu destabilisé d'appeller son élève par son surnom^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 19:55 | |
| *attrape la joue de Canas pour la pincer légèrement*
Mais si! Vous allez vous y faire!
*le relâche et repart à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 19:57 | |
| *se frotte la joue, toujours son sourcil haussé*
Mais que ce soit clair, je garde mon âge, ou tout autres renseignements personnels pour moi. Et aucune question à propos de ma blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:00 | |
| *commence à sortir un carnet et une plume*
Vous disiez?
Homère: Exaspérante...
Tststs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:04 | |
| *va voir Homère, intéressé par le chat*
Votre chat a parfaitement raison, d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:06 | |
| *fronce les sourcils, air innocent*
Quel chat?
*prend Homère et le fourre dans son sac* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:12 | |
| *fronce les sourcils*
Le cours est fini? C'est...
*commence à ranger ses affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:16 | |
| *hausse un sourcil*
C'est quoi ? Et je ne crois pas que le cours soit finis.
Lliane: Ooooooooh que non, Miss Black, et si vous auriez l'immense bonté de bien vouloir daignez essayer le sort, je serai comblé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 20:32 | |
| *fronce les sourcils, paumée*
Mais quel sort?!!! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 6 Jan - 21:44 | |
| *lache son nez^^*
Et vi, t'a pas écouté Andro!!!!!! Tu veux faire journaliste spécial "profs d'enchantements qui resssemblent à des punks^^"????
~N'empêche qu'elle mais vraiment de l'anbiance, c'est trop chouette !!!! Pauve Canas!!!! enfin...~
*jette un coup d'oeil sceptique à Lliane*
~C'est vrai qu'elle peut lire nos pensées.... Une souris verteu!!!!!!! Qui courait dans l'herbeuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!^^~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 7 Jan - 0:26 | |
| *regarde avec des yeux ronds et se dit que c'est vraiment une classe de dingues !* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 7 Jan - 12:38 | |
| *Se lève, lance le sort, et fait un armure en fer* |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 7 Jan - 15:28 | |
| *regarde Severus revenir à sa place, tandis que le professeur ne semble meme pas avoir fait attention à lui, trop occupé à etre etonné par l'attitude d'Andro* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 8 Jan - 12:19 | |
| Pas mal, Rogue... Dommage qu'on ne t'aies pas vu! Pas de points pour ton misérable effort... *évite son Inferno* Houla, du calme! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 8 Jan - 12:27 | |
| *observe avec interêt l'inferno de Severus*
Pas mal, mais effectivement, personne ne l'as vu... Léo, il y a quelques point sur ton armures à améliorer... | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Lun 9 Jan - 12:18 | |
| *regarde Severus*
~mais qu'il est bête^^~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|