| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Lun 2 Jan - 23:58 | |
| ~pas mal pas mal~
*soupir* | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 3 Jan - 19:54 | |
| hj : Jade, le sort faut le dire tout haut ??? Et si il y à un métal qui représente un élément, l'argent représente-t-il l'eau ????
*louche sur le diamant* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 3 Jan - 22:08 | |
| *gros soupir*
~Ôôôô joie, après les profs à moitié fous, voici la nouvelle fourguée! Les punks violet aux habbits... pas communs...~
*hausse un sourcil en suivant Canas du regard*
~Plutôt pas mal dans son genre, quand il aura finit ses démonstrations il pourra nous dire où c'est qu'il a vu qu'un punk violet portait des lunettes?~
*fronce les sourcils*
~C'est peut-être la dernière mode, va falloir que je me renseigne, m'enfin, j'irais lui parler à la fin du cours, si il est ouvert... d'esprit, important de le préciser, ptet qu'il comprendra~
*s'affale sur la table tout en le gardant dans son champ de vision*
~Le violet jure avec son teint, mais... Oh mais je pourrais l'emmener choisir différente couleurs! Et pourquoi il a pas de percings et tatouages, ça serait marrant...~ | |
|
| |
Canas Kwonledje Professeur
Détails En amour: / Fonction spéciale: Ancien prof Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 3 Jan - 22:29 | |
| *ouvre de grands yeux au fur et à mesure que Lliane lui transmet les pensées de Andro^^*
Miss Black, Lliane m'a fais entendre vos pensées, qu'est-ce que c'est que ce délire ?!? Je suis né avec les cheveux et les yeux violets, et je ne porte pas de lunette, mais un monocle, je vois très bien de l'oeil gauche !
*au passage, fais disparaître son armure en vagélite, reprenant ses anciens vêtements et sa cape* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 3 Jan - 23:05 | |
| *sursaute brusquement comme réveillée d'un long et paisible sommeil*
Qu'est-ce que j'ai fais?
~Un punk avec une monocle... BOUHAHAHAHA!!!! Hum... Ah non mais j'vous jure, c'est fou ce qu'on apprend dans ce cours!~
*admirative*
Comment connaissez-vous mon nom?
*gros soupire*
C'est courageux de votre part! Franchement, chapeau bas Mr Kwonblablabla. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 19:32 | |
| KwonLEDJE ! K-W-O-N-L-E-D-J-E ! Et ce serait difficile de ne pas connaître les Black ! Et arrêtez de rigoler, je me passerai bien du monocle, mais je suis presque aveugle de l'oeil droit et comme c'est une blessure magique, impossible de la guérir !
*un poil agacé^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:02 | |
| Les Blacks?
*grand sourire innocent*
On est si célèbre?!!! Vous voulez un autographe c'est ça? C'est pour ça que vous êtes venu ici!
*interressée, se lève et s'approche de Canas*
Une blessure magique? Vous allez mieux maintenant? Vous nous racontez? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:46 | |
| *marmone*
Une classe de fous, je suis chargé d'une classe de fous...
*à voix haute*
Le pourquoi du comment concernant cette blessure ne vous regarde en aucun cas, Miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:50 | |
| *s'appuis contre le bureau en face de lui*
C'est dangereux les blessures magiques! Je paris qu'on va parler de vous dans SorcièresHebdo! Dumbledore se met à engager des punk à monocle!
*sourit*
Vous m'accorderez une interview? Vous et moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:53 | |
| Mais ça va pas bien ?!? De un, je ne suis pas un punk, de deux, je vous le répète, je me passerais bien du monocle, et de trois, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'interview ?!?
*un peu perturbé^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:55 | |
| *sourit un brin charmeur*
On ne vous a jamais dit que vous êtes craquant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 21:58 | |
| Remballez-moi ce sourire, Miss, cela fait longtemps que les jeunes filles ne m'intéresse plus, et je vous signale au passage que je suis bien plus âgé que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 22:01 | |
| *continue de sourire en s'approchant de lui*
Vous êtes timide c'est ça? Pourtant vous parraissez bien jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 22:03 | |
| *hausse un sourcil, ayant l'air de se moquer royalement qu'Andro se rapproche*
J'ai plus intéressant à faire que de trouver le temps d'être timide, Miss. Et quand à paraître jeune, cela dépend de l'âge que l'ont me donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 22:06 | |
| *petite moue craquante*
Vous voulez me le dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 22:09 | |
| *garde son sourcil haussé, légèrement amusé*
Pour ça, vous pouvez toujours courir, mon âge ne regarde que moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 22:24 | |
| *regarde Andromeda, interloquée* ~Eh ben ! elle en a du cran, cette fille !~ ~je trouve que les cheveux mauves c'est pas mal... je devrais peut-etre...~ *sort un miroir de son sac* *fronce les sourcils dans un petit effort. Les cheveux d'Angel prennent une couleur mauve et se regarde.* ~non ca me va pas trop...~ *refronce les sourcils et hop ! ses cheveux redeveiennent normaux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 23:05 | |
| *sourit légèrement*
C'est pas comme si vous étiez très vieux! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 4 Jan - 23:33 | |
| ~Y'a pas plus dingue qu'Andro ici... A part peut-être la prof ou Narya...~ ... ... *Prend l'apparence de Canas* ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| *complètement mort de rire sur la table, veux se reprendre sur le bord mais apuit trop fort et fait basculer la table, qui tombe sur le coté dans le plus beau des fracas* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 18:46 | |
| Je ne suis pas si vieux, mais assez pour que je préfère garder monâge pour moi.
*se retiens de rire devant la scène se déroulant sous ses yeux, sauvegardant un minimum de dignité^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 20:13 | |
| hj :"un minimum de dignité" ?????^^. Trop aimable!!! Mdr
*Relève sa "pauvre" table en place et reprend sa place en se pinçant le nez pour eviter d'éclater de rir^^* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 20:58 | |
| ... *se change en gros poulet-punk avec une crète violette et des chaînes et tout et tout^^* ... Yo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 5 Jan - 21:10 | |
| *regarde Leo et éclate de rire puis se calme en se retournant vers Canas et tire une chaise pour s'assoir en face de lui*
Vous êtes vraiment spécial vous! On vous a jamais dit que c'était dépasser le monocle? Par ailleurs, ça vous va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|