| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 16:56 | |
| *Air supérieur terriblement elfique.*
-Je sais, c'est tout.
*Reprête attention au cours, mais sans se décoller de Remus.* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:00 | |
| *demande avec précaution*
Orlyane...c'était quoi le nom de la potion que tu as préparé? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:07 | |
| -Une potion de croissance accélérée, pourquoi? Je l'ai déjà dit...
~Enfin, une potion de croissance accélérée de potentiel magique, mais bon^^~
*Sourire innoncent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:09 | |
| *plisse les yeux*
Tu es sûre? Je sais que je ne suis pas doué en Potions, mais il me semble avoir vu cette potion dans un livre. Et ce n'était pas exactement ce nom-là... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:16 | |
| -Chut, on ne peut plus suivre le cours...
*Ne sait plus où se mettre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:17 | |
| Comme tu veux, mais je saurai ce que c'est, Orlyane.
*soupire et reporte son attention sur le cours* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:27 | |
| *Prend un air de petite fille prise en faute.*
-Mais c'est pas important...
*Un peu paniquée.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:28 | |
| *plisse les yeux*
Bizzarement, moi aussi, d'un coup, je suis terriblement intéressé par le nom de cette potion, Orlyane... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:29 | |
| *se retourne vers elle et prend doucement sa main*
Mais je m'inquiète pour toi, Orlyane. Tu es bizarre depuis tout-à-l'heure. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:32 | |
| Il me semble, en ayant lu dans ses pensées, que c'était une potion de croissance accélérée du potentiel magique... *toujours un peu furax, mais est de nature à vite se calmer* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:34 | |
| *Couine en entendant le nom de la potion et se cache la tête contre le cou de Remus.*
-Mais elle est pas dangeureuse!!! C'est marqué!!! C'est même utilisé pour des enfants qui ont du mal à se contrôler, pour que lur dons soient plus stables!!!
*Sait qu'elle va se faire incendier par la prof.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:36 | |
| *soupire*
Orlyane... Mais pourquoi tu as fait cette potion?! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:37 | |
| *Marmonne le nez toujours planqué dans le cou de Remus.*
-Je maîtrise mal mes dons, je suis dangereuse, alors je voulais tout développer en une fois, au moins, ils n'auraient plus été instables... | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:38 | |
| je prévois un cataclisme dans 10, 9, 8, 7, 6... hj: il s'agit de l'explosion Llianesque, bien sûr!^^ Léo a l'habitude de ça et peut les prévoir! Aura-t-on besoin d'un dôme protecteur? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:41 | |
| *vire d'un geste brusque Homère de sa chaise et s'installe en lui jetant un regard meurtier*
Toi...
*repporte son attention sur Orlyane et la prof* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:43 | |
| 5... 4... 3... Orly, sache que je t'aimais bien... hj: au fait, pourquoi y'a plus personne à l'entrainement de Serdaigle?? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:43 | |
| *furax^^*
...
*explosion, tous aux abris !!!*
PARDON ?!? MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE ! VOUS SAVEZ CE QUE CETTE POTION POURRAIT VOUS CAUSEZ, COMME DOMMAGES INTERNE ? CE N'EST PLUS DE LA FOLIE, MAIS DU SUICIDE PUR ET SIMPLE ! MAIS POURQUOI JE ME SUIS RETROUVE AVEC UNE CLASSE DE DINGUE PAREIL ?!? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:44 | |
| -Maieuhhhh!!!! C'est pas dangeureux pour le corps!!!! Je vous assure!!!!!
*Essaie de se planquer dans la robe de sorcier de Remus.* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:44 | |
| *lève la main et déclare avec un immense sourire innocent*
Car vous l'êtes vous même m'dame. | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:46 | |
| *ne peut s'empêcher d'être contaminé par "tous aux abris" et se cache sous la table^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:48 | |
| *très, très agacé^^*
VOUS SAVEZ QUE JE POURRAIT VOUS COLLER ET RETIRER UN NOMBRE INCALCULABLE DE POINTS A SERDAIGLE POUR VOTRE IMPRUDENCE ?!? C'EST DE LA FOLIE FURIEUSE OUI ! ET VOUS, BLACK, JE CROIS QUE J'EN AI ASSEZ ENTENDUE AVEC VOUS ET VOTRE COUSIN !
Will: *en loup, attend que la tempête passe^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:48 | |
| ~Ca va chier... C'est mauvais pour son bébé de s'énerver autant!~ *Protection!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:50 | |
| *serre Orlyane contre lui et lui murmure avec un léger sourire*
Hey, je crois tu l'as un brin énervée... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:50 | |
| *Boude.*
-Je sais ce que je fais, quand même. Pas comme si j'avais avalé une potion pour augmenter mes pouvoirs, c'est juste pour qu'ils finissent de grandir et qu'ils soient stables. C'est tout.
*Continue de bouder.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:52 | |
| Est-ce qu'il faut que je lui lance un sort d'apaisement?... * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|