| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Lun 9 Jan - 22:45 | |
| Des points à améliorer... Lesquels? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Lun 9 Jan - 23:03 | |
| Au niveau de l'aspect technique, il y a beaucoup de point faibles, tu n'as pas de haume et je vois beaucoup d'endroits où je pourrai percé ta défense... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 0:07 | |
| *sourit* ~En voilà qui n'a pas froid aux yeux !~ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 0:17 | |
| *Observe Leo pour voir sa réaction* ~De toute façons, je n'utiliserai jamais ce sort. Un élémentaliste de la terre ne peut utiliser du métal....~ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 12:14 | |
| *demande à Lliane*
Je peut esssayer le sort??? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 17:47 | |
| L: Je vous en prie.
*baille à s'en décroché la mâchoire*
Ton cours est passionnant Lliane, si si, vraiment, mais si ça ne te fait rien, faudrait peut-être activer un peu, mmm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 20:12 | |
| ~Hmm... On verra ça plus tard!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 21:23 | |
| *se lève puis prnonce la formule*
*un armure argentée tirant sur le bronze la recouvre*
Et mais c'est lourd se truc!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Faut que je réessaye! *prononce la formule* *créée une armure en argent, mais plus complète* J'aime mieux! Quant à l'esthétique aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 21:32 | |
| *regarde Leo et dit d'une voix faussement contrariée*
Mé eeuh!!! Attends un peu !!!! La prof à même pas pu dire de commentair!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mar 10 Jan - 23:22 | |
| Boaf, le temps que son Aaaaaaaaaltesse sérinissime la Reine Lliane 1er daigne réagir... *se baisse pour éviter un pyro non identifié venant de toute evidence de sa soeur^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 11 Jan - 20:17 | |
| Bah, y'a plusieurs personnes qui peuvent évaluer... Hein, GG? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Mer 11 Jan - 22:00 | |
| * * Depuis quand tu m'appelle par mon surnom, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 12:12 | |
| ... Bonne question... hj: maiiiiiiiiis je ferais tout pour embêter Jadouille-ma-frippouille ici!^^ non pas tapeeeeeeeeeer! Bon ben on va revenir à Geoffroy, mais vous pouvez bien m'évaluer, vous, non? Pas me donner de points, c'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 12:16 | |
| *jette un regard à Lliane, occupée à engueuler Will*
Comme d'hab' quoi... C'est mieux, encore deux ou trois réglage, et ce sera parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 15:29 | |
| *toujours dans son armur, s'impatient un peu*
On fait commen pour l'enlever?
*regarde son bras argenté au reflet fauve*
~Sa fait jolie le mélange^^~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| Ah oui, effectivement, z'êtes pas vraiment habitué... Bon, le premier qui bazarde son armure (à part Léo) remporte 10 points !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 21:27 | |
| Faut l'enlever quoi ?
*regard désespéré*
Y'a pas quelqu'un qui pourait la faire fondre sans me cuir avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 12 Jan - 22:14 | |
| *plié de rire, écroulé sur sa table*
MOUARF MOUARF MOUARF, quand je pense que j'ai mit des jours à comprendre comment sortir d'une armure sans se blesser ni abimé l'armure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 12:15 | |
| *regarde Geoffroy*
Eh, Jojo, respire parce que sinon tu vas t'éttouffer^^. Inspiiiiire, expiiiiire, caaalmement^^. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 12:16 | |
| *lui décoche un regard glacial (Lliane, the return !^^)*
Il n'y a rien de drôle, môssieur Geoffroy Fëanor Galahad Silva ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 12:19 | |
| *regarde Lliane*
~Oh la la, tous les noms !~
hj : c'est pas trop t^t^^ptdr.
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 19:26 | |
| *air outré*
Tu peux parler, mâdame Lliane Findelra Guenièvre Silva !
Lliane: J't'en pose des questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 20:40 | |
| Toulours est-il que j'vais pas la garder. *se téléporte hors de son armure* Tout con... Dommage que je rapporte pô de point... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 13 Jan - 20:43 | |
| *lève les yeux au ciel*
La téléportation, c'est tellement facile, enlever une armure manuellement, c'est une autre paire de manches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|