| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| *en attendant les élèves, garde un oeil sur les deux elfes noirs pas franchement enthousiaste et ses deux frères, Will ayant reprit du poil de la bête* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 19:46 | |
| *entre dans la classe*
Bonjour.
*va s'assoir* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 20:19 | |
| *big smile* Aaaaaaah, voilà tes élèves Llianichou... CLAC !MAIIIIIIIIIIIIS EUUUUUUUUUUUUUH, j'ai rien fait !!!! Ll: Les surnoms débil, je m'en passe ! *grognant sur la tyrannie et l'excellent coup de poignet de sa soeur, reparle* Miss La Source n'est pas encore là ? Morquendi serait raviiiiiiiiis de la revoir^^ CLAC-BOUM !AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Vous êtes presque pire que Lliane, Morquendi ! M: Merci du compliment, je ne pouvais en espérer un meilleur ! *se relève en maudissant l'adresse des elfes, et surtout celle de Morquendi^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 20:36 | |
| *entre avec sa cousine* Bonjour, professeur! *avise Geoffroy qui se tient la joue et pouffe* Eh ben, ça commence bien dites donc! | |
|
| |
Sarah Prinze Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Pas loin de sa cousine, en train de lui faire des misères. Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 20:38 | |
| *suit Lisa et lui murmure* Tu l'as dit... Ca promet! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 20:38 | |
| *pousse un grognement menaçant et prenant sa forme de chat, se roule en boule sur le bureau de Lliane, l'air boudeur* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:03 | |
| Homère: *arrive seul dans la classe, puis s'installe à la place d'Andromeda, et fait tomber sur la table le sac qu'il tirait. L'ouvre d'un coup de patte et sort le livre. L'ouvre à la bonne page en essayant de mettre ses lunettes sur le nez et attrape une plume. Attend* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:05 | |
| *sourit légèrement en voyant Homère*
Bonjour, Homère. Andro n'est pas avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:07 | |
| Homère: *secoue la tête*
Non, aujourd'hui c'est à mon tour de prendre le cours, et elle, pendant ce temps elle...
*fronce les sourcils*
...dort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:09 | |
| *lève les yeux au ciel*
Ce n'est pas très sérieux de sa part, ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:11 | |
| H: Non, mais ça ne me dérange pas cette fois! C'est très interessant les sortilèges! Et on va faire une fois sur deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:14 | |
| *hausse les sourcils*
Oh. Bien...
~Je préfère la compagnie d'Andro en cours, c'est dommage, quand même...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| hj: Mais oui elle va arrivée!^^
H: Hum... Mr Lupin?! Vous savez ce que nous allons étudier aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| Il me semble que nous allons étudier le Sceau Aera et Inferno... Je pense que c'est un sujet très intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:25 | |
| H: Ooooh...
*tourne les pages du namuel avec sa patte, sort un parchemin et prend une plume dans sa bouche, et commence à prendre des notes* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:26 | |
| *fronce les sourcils*
Homère, le cours n'a même pas commencé et tu prends déjà des notes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:32 | |
| H: *pose la plume à côté de lui et s'éclaircie la voix*
Non, je prend les bases pour suivre en cours, sinon c'est la catastrophe. Chose que vous ne faites pas et vous vous plaigniez de ne pas réussir, vous, les jeunes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:35 | |
| *bondis sur la table en s'incline devant Homère*
Sieur Homère, vous me voyez ravis de me faire l'honneur de votre auguste présence, chose si rare !
*s'empêche d'exploser de rire intérieurement^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:36 | |
| *hausse un sourcil*
~Je rêve ou un chat est en train de faire la morale?!~
Oui, bien entendu. J'y penserai, à l'avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:41 | |
| H: *regarde Geoffroy par dessus ses lunettes*
Mr Silva, je suis vraiment et profondément flattés de vos douces honorables paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| Votre présence en effet, manque cruellement pour ajouter un effet comique et déplacé à cette pièce hj: faut pas trop lui en demandé non plus !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| H: *prend un air sévère*
Je ne suis pas venu ici pour m'amuser jeune homme, contrairement à certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| Je crois être pus âgé que vous, et étant assez intelligent pour n'avoir jamais eu à beaucoup travaillé et ayant pourtant un grade très elevé dans mon métier, je crois pouvoir m'accorder le droit de prendre un peu de bon temps !
*sourire hypocrite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:01 | |
| H: *outré*
Oh, je vois. Après tout, je ne vous juge pas, vous décidez ce que vous voulez, mais excuser moi...
*reprend la plume et continus son travail avec un air indigné* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:04 | |
| *reprend forme humaine, jambe croisé, assis sur le bureau juste devant Homère^^*
Morquendi:*s'approche, intéressé* Quel genre de sortilège vous permet donc de parler et de surclassé vos conjégère, maître félin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|