| [Poufsouffle] Entre en trombes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Lun 21 Nov - 0:39 | |
| Hum... y'a le capitaine de l'équipe de Quidditch, Prewett, ou un truc du genre, mais disons qu'on n'a pas échangé grand chose... et puis y'a une autre fille, Hestia Jones, qui avait l'air sympa. Sinon, j'ai discuté un peu avec une fille de Gryffondor en arrivant, Black, je crois que c'était son nom de famille, mais on a été interrompues quand son cousin est arrivé et que ça a tourné au vinaigre... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Lun 21 Nov - 22:49 | |
| *sourire* eu vinaigre ? ca veut dire quoi au juste ? ~mais qu'est-ce qui me prend de demander ca, moi ? c'est pas me oignions !!!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Mar 22 Nov - 19:52 | |
| *Petit sourire*
Bah... j'ai pas tout compris, en fait... elle a sorti un truc selon lequel Black voulait mettre les nouvelles dans son lit, alors il s'est mit à lui crier dessus parce qu'il a une petite amie, ce qu'elle avait l'air d'ignorer... Enfin, ça avait pas l'air très sérieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Mar 22 Nov - 23:48 | |
| *Sourire malicieux* Ah lalala ! Parfois, c'est tout bete... Tu viens d'ou au juste ? hj : je seche là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Mer 23 Nov - 21:50 | |
| hj: ouais, moi aussi!
Londres, dans le West End...
hj: Oooooh, ça serait bien, ça... Naaaaah, en vrai, je vais devoir me contenter de l'hiver et de la neige pour encore un bon bout de temps...
Bon, moi, je dois y aller... mais si jamais tu cherches une coloc' de dortoir, ne te gêne pas!
*Se lève et lui tend la main.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 24 Nov - 16:01 | |
| *la prend* oui, j'en chercher une justement ! ravie de t'avoir connue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 24 Nov - 19:53 | |
| Moi aussi! À plus!
~Finalement, ça s'est mieux passé que j'aurais cru~
*Se dirige vers la sortie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Ven 25 Nov - 18:51 | |
| A plus ! ~Finalament... Ca n'a pas été trop mal... ~ *reprend son livre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle] Entre en trombes | |
|