Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: poufsouffle Jeu 1 Sep - 0:51 | |
| hj: Je n'ai pas tout compris mais ya un topic qui a ete effacé la. bon sinon je recapitule l'equipe: attrapeur:gideon prewett gardienne:clara victoria batteur : gwanir lanyf + ??? poursuiveurs: Jillian Graffman+???+fabian prewett
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 13:47, édité 1 fois | |
|
Jillian Invité
| Sujet: Re: poufsouffle Jeu 1 Sep - 12:06 | |
| Oh, dis, je veux bien être poursuiveuse moi ! |
|
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: poufsouffle Jeu 1 Sep - 13:46 | |
| Oui biensur ya pas de probleme!!!!, donc tu sera poursuiveuse. | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: poufsouffle Dim 11 Sep - 14:28 | |
| hj : je rectifie : Poursuiveurs: Jillian Graffman, ???, Fabian prewett Batteur : Non trouvé Attrapeur: Non trouvé Gardienne:Clara victoria Capitaine: Non élu | |
|
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: poufsouffle Dim 11 Sep - 14:33 | |
| Euh une question? Pourquoi as tu enlevé gwanir et gideon de leur place ??? | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: poufsouffle Dim 11 Sep - 14:35 | |
| hj : Parce que Gidéon à été supprimé et que Gwahir est à Serdaigle. | |
|
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: poufsouffle Ven 7 Oct - 17:53 | |
| Bon ben si Gideon a été supprimer je croit que je vais prendre sa place en tant qu'attrapeur de l'équipe. donc si on résume:
Poursuiveurs; non trouvé Gardien; Non trouvé Batteur;Mathilda Summers + ??? + ??? Attrapeur; Fabian Prewett | |
|