| [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawna P Invité
| Sujet: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 20:30 | |
| Hausse le son de sa voix grâce à sa baguette pour attirer l'attention des Poufsouffle.
J'aurais besoin de la liste des joueurs qui souhaitent faire partie de l'équipe de Quidditch ! Il y a déjà un poste de pris, celui de bateur...
Par qui ? demanda un benêt.
Dumbledore voyons, on ne parle que de ça... Bref, venez avant que les postes soient tous pris. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 20:45 | |
| Tu oublies que je suis l'attrapeur!!! | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 20:47 | |
| Et nous avons certes, un attrapeur ! Et je laisse le parchemin sur cette table pour ceux qui veulent faire parti de l'équipe, le parchemin est ensorcellé, pour ceux qui essairaient d'éffacer un nom... - Parchemin a écrit:
Equipe de Poufsouffle
Poursuiveurs : Manque trois joueurs ou des joueuses. Batteurs : Shawna Parker, manque un joueur ou une joueuse. Attrapeur : Fabian Prewett. Gardienne : Manque un joueur ou une joueuse. Capitaine : . |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:01 | |
| Moi je veux bien me présenter en tant que capitaine d'équipe. | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:06 | |
| Vraiment ? Il se trouve que moi aussi vois-tu... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:07 | |
| Ben je te laisse la place alors. | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:10 | |
| Lui donne une giffle.
Je veux jouer à la loyal : bas-toi jusq'au bout. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:14 | |
| *Ne prend pas une mine carement énervé mais reste bien calme (style dumbledore).*
Je ne veux etre capitaine que pour dépanner, j'ai assez de responsabilités comme ca etant prefet donc je te laisse la place et je te prierai de ne plus jamais lever la main sur moi.... | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:18 | |
| Ecoute, on ne fait pas semblant ici, fais-le jusqu'au bout !
Elle se retournait, puis elle s'arrêta, et sortit sa baguette en foncant sur lui :
Je te prierais de ne pas me donner d'ordre, je ne suis pas une première année à qui tu donnes des lignes !
Quand... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:22 | |
| Je ne te donnerai pas des lignes mais une retenue pour samedi a dix heure ok et Expelliarmus personne ne pointe sa baguette sur moi...Accio baguette
*Aprés avoir été desarmée, la baguette de Shawna atterit dans les mains de Fabian qui la pose sur la table a coté du parchemin.*
Souvien- t'en... | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:28 | |
| Alors qu'elle était toujours à terre. Elle s'avanca, lui donna un léger coup de pied dans le genoux. Elle se releva prit sa baguette. Se pencha sur lui. L'embrassa, et lui mit une claque :
Jamais ma baguette.
Et elle sortit en un coup de vent. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:36 | |
| *Carement surpris.*
~J'ai révé ou elle m'a embrassé là~
-Euh ok d'accord!!!!
*Va s'installer dans un fautueil.*
-Bon va t'elle revenir. | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:37 | |
| Reviens en trombe, s'affale dans son fauteuil et se met à lire son livre. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:42 | |
| Euh Shawna t'es contiente de ce que tu viens de faire oui ou non ou c'était tout simplement pour euh.....
*Carrémént désarçonné.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:44 | |
| Lève la tête.
Quoi ? Que je viens de t'embrasser ? Bien sûr que j'en suis consciente je ne suis pas si folle tout même. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:47 | |
| Ah euh ben ok donc euh!!!!! si j'ai bien compris tu me demande de sortir avec toi ??? | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:51 | |
| La subtilité n'est guère votre point fort très cher ami.
Retourne à sa lecture. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 21:57 | |
| *Ne sait pas quoi faire trés exactement.*
*Se leve et va s'asseoir sur la manchette du canapé de shawna.*
~Je sait pas trop ou j'en suis.~ | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:03 | |
| Est-ce que tu crois que Voldemort peut être pire que ce qu'il n'est ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:04 | |
| Voldemort n'est qu'un serpent visqeux qui ne sait pas quoi faire de sa vie a part créer des horcruxes!!!! | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:09 | |
| Berk !
Fit mine de cracher.
Tu m'invites pour le bal ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:21 | |
| Ben oui mais je ne suis pas sur d'étre encore bien sur de.... | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:29 | |
| Euh oui c'est ca voila...euh....
~Je passe pour quoi la!!!!~ | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:31 | |
| Y'a une fille qui a laissé un magazine de robe de sorciers, tu peux commander par corespondance...
Retourne à son livre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
|