[Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle*
3 participants
Auteur
Sujet: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Ven 17 Mar - 19:57
~Ouah ! C'est pas mal ici, agréable !~
*observe le moindre détail de la pièce*
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Ven 17 Mar - 20:32
*se lève du fauteuil ou elle était assise* Salut! Tu es nouveau?
Pedmente Brinsgir Nouveau
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Sam 18 Mar - 18:39
*sourit*
Oui ! Je m'appelle Pedmente ! Et toi ?
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 1:55
*Rentre après un de ses derniers cours* -Hey salut Lisa....- *Remarque le nouveau* -Salut! T'es nouveau non? Je ne t'ai jamais vu...- *Se jette dans un fauteuil* -Moi c'est Maximillien en 7ème année. Et toi?-
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 14:14
Moi c'est Lisa! *se retourne un instant* Salut Max!
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 14:48
*sourit* -Alors comme ça tu est tout nouveau.... Tu n'as pas eu trop de problèmes pour trouver la salle commune. Ma première année je me suis perdu un nombre incalculable de fois...-
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 17:09
Je m'appelle Pedmente, en quatrième année. Et non, je ne me suis pas perdu mais je crois que j'ai eu de la chance !^^
*amusé*
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 18:43
*Rit* -Si tu t'es pas perdu la première fois.... Oui on peut dire que t'es un sacré veinard....-
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Dim 19 Mar - 18:56
*amusé*
Oui, c'est un principe chez moi d'être un veinard !^^
*très amusé*
J'rigole !
*rigole*
* *
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Mar 21 Mar - 23:31
*Hausse les sourcils* -Moi on peut dire que la chance n'est pas toujours avec moi...Profites-en.-
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle* Jeu 23 Mar - 20:06
*amusé*
Comment sa la chance n'est pas avec toi ? T'a eu des maleurs ? Pas d'bôle ! Je vais en profiter alors !^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle*
[Poufsouffle]*Entre pour la première fois dans la salle*