| [Poufsouffle] Entre en trombes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 3 Nov - 19:52 | |
| *Regarde aux alentours.*
~Oh, alors c'est ça, la fameuse Salle Commune? Mmm... Pas mal. Même plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais.~
*Regarde les quelques élèves éparpillés autour.*
~Bon... même si ça ne fait pas mon affaire, il va bien falloir que j'apprenne à vivre avec ces lourdauds.~
*Fait un petit sourire qui se veut chaleureux, mais on a plutôt l'impression qu'elle vient d'avaler une cuillerée de pipi d'hippogriffe, puis va s'asseoir tranquillement et sort un livre.* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Ven 4 Nov - 20:29 | |
| *Quand a lui Fabian était tranquillement assis sur le rebord de la fenetre, comme a son habitude, et regardait dehors* | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Ven 4 Nov - 20:44 | |
| Hestia entra dans la salle commune qui était plutôt vide, salua Fabian d'un signe de tête et s'assit sur l'un des fauteuils près de la cheminée. |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Sam 5 Nov - 5:43 | |
| *Lève la tête à l'improviste, puis lance à qui veut l'entendre, un peu sorti de nulle part:* - Les cours, ils commencent à quelle heure? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Sam 5 Nov - 13:26 | |
| *Il ne regarda meme pas qui avait posé la question*
A neuf heure... | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Sam 5 Nov - 15:38 | |
| Hestia leva la tête et regarda un instant Edaline, puis elle s'approcha et se présenta :
Salut, moi c'est Hestia Jones. Tu aimerais faire partie de l'équipe de Quidditch ? Il nous manque encore deux poursuiveurs... |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 0:21 | |
| ~Il a l'air bête, lui... ça m'apprendra à vouloir être sympa. Décidément, ça me va pas du tout.~
*Se tourne vers Hestia*
- Kelly, bonjour. Merci (~Gulp! probablement la première fois que j'utilise ce mot!~) pour le Quidditch, mais franchement... *plisse le nez* c'est vraiment pas ma tasse de thé... | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 0:32 | |
| *Décide qu'Hestia est quelqu'un d'assez bien pour mériter qu'elle lui adresse la parole*
- Hum... *sans trop savoir quoi dire*... et c'est bien, le Quidditch, ici? | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 0:43 | |
| Ca pourrait être sympa, mais notre équipe est encore incomplète, donc on ne peut pas faire de matchs ou autres... |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 0:50 | |
| Oooooh...
~Aaaaargh! Je m'en fiche de ça! Moi je veux savoir comment sont les élèves de la maison...~
Mais... heu...
~Comment amener le sujet discrètement sans avoir l'air de me préoccuper d'eux?~
... vos joueurs, ils sont bons? | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 6 Nov - 1:55 | |
| Je sais pas, on a pas encore volé ensemble... Mais je crois savoir que Fabian est plutôt doué... Nos deux batteuses débutent, mais on s'en sortira ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Lun 7 Nov - 1:22 | |
| - Ah... mmmm... tu m'excuseras (~Encore!~), mais je viens juste d'arriver, alors je connais pas très bien les étudiants... ni les profs, pour dire vrai...
~Eh ben bravo! Ça c'est de la subtilité ma chère!~ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 13 Nov - 22:45 | |
| *Entre dans la salle commune mais ne trouve personne.* Tiens... moi qui esperait faire la connaissance de quelqu'un... *Angel s'assit sur le premier fauteuil qui se presenta à elle. Il etait confortable. Elle prit un livre laissé de coté et commenca sa lecture.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Lun 14 Nov - 0:01 | |
| *Referme le livre d'un coup sec. Se leve, tourne en rond, se rassoit, puis se releve*
Je vais faire un tour, ca me fera du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Lun 14 Nov - 1:16 | |
| *Remarque Angel quand elle passe devant le fauteuil où elle s'était dissimulée.*
- Tiens, je t'ai jamais vue ici, toi... Remarque, ce serait pas bien surprenant, comme je suis arrivée il y a quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Mar 15 Nov - 21:23 | |
| *Regarde Edaline, ebahie* ~Il existe des gens à POufsouffle ? derniere nouvelle... contente de pas etre seule !~ moi aussi, je viens d'arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 17 Nov - 3:03 | |
| Ah! alors on se comprend... c'est plutôt mort ici, non?
*Détaille la jeune fille de haut en bas*
~Voilà enfin quelqu'un qui semble sortir du moule...~
C'est joli, comment tu es habillée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 17 Nov - 16:40 | |
| oui, tres mort ! et merci pour le compliment ! tu aimes ? c'est moi qui l'ai fait... dis, c'est toujours comme ca ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| - Hummm... je crois que oui. Remarque, je n'ai pas fait la connaissance de grand monde. J'ai pas vraiment l'habitude de me mêler aux autres, alors... C'est génial que tu fasses tes vêtements! Habituellement je modifie les miens, mais confectionner une tenue de A à Z, je pourrais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Jeu 17 Nov - 20:26 | |
| Je pourrai t'aider... quelques sorts de decoupes par-ci par là et le tour est joué ! sinon, tu n'as pas l'air d'etre contente d'etre à poufsouffle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Ven 18 Nov - 22:21 | |
| Disons que si j'avais choisi moi-même ma maison, Poufsouffle aurait été la dernière sur la liste... J'ai l'impression que j'aurais plutôt eu ma place à Serpentard. Quoi que, c'est peut-être pas seulement la maison... j'ai vraiment pas l'habitude d'être entourée d'autant de gens. Jusqu'à maintenant, ma mère m'a fait l'école à la maison.
~Mais qu'est-ce qui me prend de lui dire tout ça? Allons, Kelly, t'es une antisociale... antisociale...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Sam 19 Nov - 18:36 | |
| Je n'ai pas non plus demandé Poufsouffle... Serpentard m'irait surement mieux, mais bon, c'est le choixpeau qui decide ! moi, c'est Angel et toi ? ~Faites qu'elle soit gentille...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Sam 19 Nov - 20:34 | |
| ~Serpentard, mmm? J'crois qu'on va bien s'entendre, finalement.~
Edaline.
*Cherche un sujet de conversation*
Alors, t'as rencontré du monde, jusqu'à maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes Dim 20 Nov - 21:53 | |
| ~Ouf...~ *Candice sourit* Non, à part toi et quelques personnes... Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle] Entre en trombes | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle] Entre en trombes | |
|