| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|
+4Eavan Conway Lliane Silva Gwenolé Daniels Lyana Penenroz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:43 | |
| ~Bonne question, mais apparamment, Miss Black ne l'a pas loupé^^~ | |
|
| |
Gwenolé Daniels Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:46 | |
| *fronce les sourcils*
~Elfe, crétin, elle lit dans les pensées~
*hausse les épaules*
Vous devez avoir l'oreille...
~sans jeu de mots, désolé ^^'''~ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:46 | |
| ~Comme d'habitude... *sourire intérieur(mdr!)* Elle fait toujours impression aux nouveaux professeurs...^^~
-Je pense qu'Ewan ne reviendra pas alors vous n'êtes pas obligé de dire que vous êtes son remplacant. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:48 | |
| ~Elle ne m'avait pas loupé non plus^^~
*sourit légèrement en se souvenant de son premier cours et se met à une table en louchant d'un air mauvais sur ses copies*
~Au moins, tu n'auras plus cette corvée^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:49 | |
| Oh?
~Mais je voulais repartir en Australie moi!!~
Bien, bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:51 | |
| ~Ne dis pas que c'est une corvée, tu adores mettre des remarques sarcastiques dans tes copies !~
*lui lance un sourire légèrement amusé et très ironique*
-Rien ne vous empêche d'y retourner Monsieur Daniels. Personne ne se prive de partir quand il veut ici.
~On ne devrait jamais mélangé travail et affaire de coeur...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:53 | |
| *hoche la tête*
J'y réfléchirai... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:54 | |
| ~Eh ! Comment tu sais ça toi ?!? ~ *lui lance un sourire amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:56 | |
| -J'entendais tes pensées ma chère Lliane. Mais j'adorais ça aussi !
hj: bon là aucun prof capte grand chose à leur échange mdr! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:00 | |
| hj:mdr, les pauvres !^^
*éclate de rire*
Les tiennes n'était pas triste non plus quand je les captais de temps à autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:02 | |
| *sourire un brin amusé*
-Tu passeras le bonjour aux élèves d'accord ? Et surtout à Andromeda Black et Remus Lupin.
hj: bon je fais arriver Katarina, ça va être folklo^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:04 | |
| hj: Ptdr !!!^^
*sourit*
Pas de problème, Andromeda semble beaucoup te regretter tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:08 | |
| -Vraiment ?! Etonnant. Je pensais qu'elle ne m'aimait aps beaucoup... | |
|
| |
Katarina Smith Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:09 | |
| *ouvre la porte et entre en s'étirant*
-Hum... quelle journ-
*voit Lyana*
-...née. Euh... bonjour... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:09 | |
| Quand elle a vue que c'était Katarina Smith qui te remplaçait, elle a fait directement demi-tour et est sortit de la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:11 | |
| *regarde la nouvelle arrivante avec une froideur... glaciale mdr!*
-Je ne pensais pas que c'était elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:12 | |
| ~outch....ça va faire mal...~
*doucement avec un petit sourire*
Bonjour Katarina... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:14 | |
| ~Caaaalme Lyana, je me suis déjà suffisamment énervé contre elle, ne t'inquiète pas^^~
Bonjour Katarina... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:18 | |
| *parait gênée, se mord la lèvre*
-Bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:19 | |
| *sourire sarcastique*
-C'est toujours un plaisir de vous voir Katarina. La dernière fois que nous nous sommes vues, vous étiez dans les bras de mon fiancé n'est ce pas ?
*la toise de la tête aux pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:20 | |
| *la regarde vraiment très gênée*
-Hum....c'est possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:22 | |
| *détourne le regard avec indifférence*
-C'est bien ce qu'il me semblait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:23 | |
| ~Note pour moi-même : ne pas contrarier un elfe !!~
*ne répond rien et se rapproche ostensiblement de Gwenolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:24 | |
| ~outch...pauvre Kat...~
*lui demande doucement*
Tu veux un café? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 18:24 | |
| ~Ne l'enfonce pas trop, je m'en suis déjà chargé, je me ferai une joie de me remémorer ça si tu veux^^~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|