| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|
+3William Silva Ewan Sheridan Madame Pomfresh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:38 | |
| *arrive avec un bébé dans les bras*
Heu... Excusez moi, je voudrais savoir s'il y a déja eu un cas de ce genre à l'ecole ? Il y a des professeurs qui étaient surement là avant moi... Est ce qu'un éleve à déja eu un enfant à Poudlard ?
hj ; on va imaginer que je suis pas trop vieille... ca me permet de discuter avec les autres prof... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:42 | |
| *lève la tête de ses copies et écarquille les yeux en voyant le bébé*
Une élève a eu un bébé?? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:43 | |
| *relève également la tête, très surpris* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:45 | |
| Bah oui, un bébé! Je ne prefere pas vous dire qui est la mere, je ne pense pas qu'elle veuille que ca s'ebruite !
Alors, à votre avis, il y a des antécédants ?
*le bébé se met à pleurer*
*le berce un peu et il se calme*
Elle est adorable ! C'est une petite fille ! Vraiment on dirait un ange ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:47 | |
| *sourit en regardant le bébé*
C'est vrai qu'elle est adorable... Mais je ne sais pas s'il y a eu des antécédents... je n'en ai jamais entendu parler.. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:48 | |
| *sourit également*
J'ai l'impression de revoir ma soeur... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:49 | |
| *soupire*
Et moi ma fille...
*tout attendri* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:50 | |
| *à Ewan*
Vous voulez la prendre ?
*lui tend le bébé*
J'espere que la mere ne va pas avoir de problemes !
Enfin, qu'elle va trouver une solution ! Elle n'a pas pu se faire avorter ! Il semblerait qu'elle ait éssayé toute seule.. Et .. Enfin, je passe les détails, mais maintenant , elle va devoir l'assumer... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:54 | |
| Elle est en sixieme année ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:54 | |
| *prend délicatement le bébé dans ses bras en souriant*
Salut toi...
*à Mme Pomfresh*
C'est quoi son nom? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:56 | |
| * * 6 ème année ?! Mais c'est terriblement jeune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:57 | |
| Oui, c'est jeune !
La mere n'a pas encore choisi le prénom ! Et elle ne veut pas que le pere le sache...
Elle a l'air assez déboussolée, elle se repose en ce moment, à l'infirmerie ! J'ai mis un sort sur le rideau pour que personne ne sache qu'elle est là ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 18:58 | |
| Merlin.. Mère à 16 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:00 | |
| Je ne sais pas si elle va le garder... Un si bel enfant... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:01 | |
| hj : sympa ton image !^^
Ce serait dommage qu'elle n'en veuille pas... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:02 | |
| *secoue la tête*
C'est beaucoup trop jeune, 16 ans...
*regarde le bébé endormi, attendri*
Et qui va s'occuper de ce petit ange, si elle ne le garde pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:12 | |
| JE ne sais pas du tout !
*mine triste*
Mais en attendant, elle n'a pas pris sa décision ! Elle doit e parler au pere et a ses parents, et puis... Il faut qu'elle continue sa scolarité !
Je doute que ses parents cceptent un enfant hors mariage ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:14 | |
| *réfléchit*
Au pire, si elle ne peut pas le garder, que se passera-t-il pour le bébé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:16 | |
| Il y a bien l'orphelina sorcier... Equiliem !
*à contre coeur*
Enfin... Je en sais pas... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:18 | |
| *secoue la tête*
Je n'aime pas les orphelinats...peut-être que quelqu'un pourrait le garder ce bébé...William, vous ne voulez pas d'enfant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:19 | |
| Je pense qu'il ne vaut mieu pas décider tout de suite !Qui sait, peut etre que la jeune fille va le garder... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:21 | |
| *entre dans la salle en chantonnant*
Bonjour tout le monde! Ooooooooooooooooooh!!! un bébé!!
*se précipite vers Ewan*
Il est à qui ce beau bébé? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:22 | |
| Vous avez raison Mme, mais bon, sait-on jamais, vraiment aupire, j'aurais bien une propositions à soumettre...
*se tourne vers Ynawen*
A une élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:23 | |
| Il est à une eleve ! Faites attention, il est né il y a juste une journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
| |
|
| |
| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|