| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|
+4Eavan Conway Lliane Silva Gwenolé Daniels Lyana Penenroz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:20 | |
| hj: oui, c'est ça, je me suis peut-être mal exprimée ^^''
Bien sûr, Lyana! Ne te dévalorise pas! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:22 | |
| -Peut-être que... peut-être que tout cela n'est qu'une atroce punition pour ce que j'ai fait dnas le passé...
hj: attention elel ouvre son coeur, c'est pas souvent^^ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:23 | |
| Non, Lyana! Je t'interdis de penser ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:24 | |
| -Je... je ne sais plus trop où j'en suis. Je suis désolée... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:26 | |
| *soupire*
Tu n'as pas à être désolée, Lyana...
*serre doucement sa main* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 19:27 | |
| Lyana... Même après ce que tu as put faire, si tu le regrette aujourd'hui, c'est que tu n'es pas mauvaise. Tu n'es ni elfe noir, ni mangemorte non ? Alors ne dis pas des choses pareil, tu ne mérite pas d'abandonner ton enfant, aucune mère ne le mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:46 | |
| ~Et je n'ai pas le choix, moi...~
-Je... je ne suis pas amoureuse de mon fiancé... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:49 | |
| *se plaque la main devant sa bouche pour retenir le cris de surprise qu'il lui montait dans la gorge*
~PARDON ?!?~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:54 | |
| *ouvre de grands yeux*
Mais pourquoi tu l'épouses alors?!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:54 | |
| Tradition oblige chez les elfes Yna ! Lyana n'a pas le choix ! | |
|
| |
| *soupire et baisse la tête*
~Rien à foutre de la dignité elfique !!~
-Laissez tomber... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:57 | |
| ~Je déteste cette stupide tradition !~
J'ai eu droit au même discours Lyana, mais j'ai la chance d'avoir eu un père à l'esprit ouvert et en cavale. Il t'es impossible de refuser ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 20:57 | |
| Il faut que tu fasses quelque chose, Lyana! Tu ne peux pas épouser cet elfe si tu ne l'aimes pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:06 | |
| -Vous êtes naïves. Ils m'ont menacée. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:07 | |
| *plaque sa main contre sa bouche*
Vraiment?! Mais...mais pourquoi? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:09 | |
| Je me demandais, sans plus. Je ne suis pas aussi naïve que tu pourrais le penser. Je onnais quelqu'un qui as vécu exectement la même chose que toi, Lyana. Et peut-être que cette personne pourrait t'aider, si tu y consent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:10 | |
| -Qui ? Parce que c'est un humain. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:12 | |
| hj: pas tout compris, le dit-fiancé qu'elle doit épousé de force, c'est pas un elfe ou elle parle de Ewan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:15 | |
| *soupire*
La vie est vraiment injuste. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:18 | |
| * * Minute, je ne te suis plus trop, tu es obligé d'épouser ton fiancé elfique, mais si tu n'aime pas Ewan, qui est humain, pourquoi les elfes t'ont-ils menacé si tu ne l'aime pas ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:20 | |
| Mais c'est vrai, ça... * * hj: j'y vais! A demain! Bizoux!! Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:22 | |
| -Je... je ne sais pas trop...
*hausse les épaules ne voulant absolument pas leur avouer combien elle aime Ewan* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 21:25 | |
| hj: Bonne soirée Lupinette !^^
Aimes-tu encore Ewan, Lyana ?
*lui décoche un regard perçant, souhaitant une vrai réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 23:06 | |
| *hausse les épaules*
-Ca n'a plus d'importance maintenant de toutes façons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|