| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|
+4Eavan Conway Lliane Silva Gwenolé Daniels Lyana Penenroz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:20 | |
| -Ah.
*le détaille un instant puis se tourne vers Lliane*
~Ils les prennent au berceau.~
-Les autres ne sont pas là ? Je croyais pourtant être venue après les cours. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:24 | |
| ~Ca change les élèves de l'ancien professeur très âgé qu'ils avaient...~
Ils ne devraient pas tarder, je viens de finir mes cours par un cours communs de sixième-cinquièmes années... | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:30 | |
| *passe la porte un tas de copies dans les bras et s'arrête net*
Tient, Lyana! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:32 | |
| *sourit en coin*
Bonjour quand même Tuomas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:35 | |
| -Tuomas !
*lui accorde un léger sourire*
-Bonjour. | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:40 | |
| *pose ses copies sur la table et fait un léger baiser sur la joue de Lliane au passage*
Bonjour...
*se tourne vers Lyana*
Ca fait plaisir de te revoir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:45 | |
| -J'aime cet endroit.
*prend un air détaché*
-Ewan est revenu ici ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:53 | |
| *sourit doucement à Tuomas avant de se retourner vers Lyana et de perdre son sourire*
Il n'est pas revenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 16:58 | |
| -Vous... n'avez pas de nouvelle de lui ?
*prend son air le plus mais alors le plus détaché et froid possible* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:05 | |
| Aucune. Il est apparamment retourné en Ecosse, mais nous n'en savons pas plus. | |
|
| |
Gwenolé Daniels Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:07 | |
| ~c'est une bonne idée de me présenter? pas sûr...~
*corrige ses copies* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:15 | |
| hj: oui vas y !! Ce sera drôle^^
-Je vois. Je suis venue vous dire au revoir. Mon départ a été un peu... précipité. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:17 | |
| *assez triste*
Alors tu nous quitte... définitivement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:19 | |
| -Oui. Je retourne chez moi. Les miens semble penser que mon mariage est plus important que ma mission ici. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:21 | |
| On pourra au moins continuer à avoir des nouvelles de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:22 | |
| *hausse les épaules avec nonchalence*
-Si tu n'avais pas été une elfe noire, tu aurais sûrement pu venir dans ma communauté de temps à autre mais avec ton père...
hj: Lyana dit ce qu'elle pense sans y mettre les formes, mais elle se fiche que Lliane soit une elfe noire, je précise^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:24 | |
| hj: tu me rassure^^
Je ne suis pas obligé de dire que je suis une elfe noire... Et sinon, Geoffroy n'en est pas un, au pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:29 | |
| -Il te faudra changer de nom. Mais je t'enverrai un hiboux pour que tu viennes. Je voulais voir Yna mais elle ne sera sûrement pas rentrée avant que je parte.
*son regard tombe sur Gwenolé*
-C'est mon remplacant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:30 | |
| *se lève*
Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Gwenolé Daniels, remplaçant de...SACM. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:32 | |
| Merci Lyana...
hj: On fera ça sur MYP ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:33 | |
| *ne s'y attendait pas vraiment, le regarde de la tête aux pieds*
-...Bonjour. Lyana Penenroz, l'ancienne professeur de Défences. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:34 | |
| *hoche légèrement la tête*
Ravi de vous rencontrer.
hj: tu veux que je fasse venir Yna au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:35 | |
| hj: plus tard je pense.
*répond avec la gorge un peu nouée*
-De même. Vous n'êtes pas anglais n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:37 | |
| *hausse les sourcils*
Non, effectivement. Je suis Australien.
~C'est la première à remarquer mon accent...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* Lun 31 Oct - 17:41 | |
| *hausse un sourcil*
-Vraiment ? Pourtant il est assez prononcé.
~*pour Lliane:* c'est un bon professeur ?~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre dans la salle des profs avec un peu d'anxiété* | |
|