Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Poufsouffle] Première visite

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angia Ma
Invité

[Poufsouffle] Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:38

*Angia fut surprise de cette proposition.*

"Euh.... j'aimerais bien mais je ne sais pas du tout ce que je vaut sur un balai...je viens d'une famille de moldus..."

~Ok, ma mère est un cracmole mais bon~ *pensa-t-elle*

"Et du coup, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de monter sur un balai..." *avoua-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Summers
Nouveau
Mathilda Summers

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:42

Je comprend ... J'avoue que moi non plus sur un balais mais j'ai eu l'occasion de faire quelques essais cet été .... par contre .... pour les cognard, j'avoue qu'appart le base ball j'ai pas tenté grand chose de ce coté la
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:54

"Ah, tu es batteuse?" *demanda-t-elle .*

"Ecoute, je veux bien faire un essai, mais je ne promet rien... enfin...si k'équipe m'accepte bien sur ^^ Quels postes il reste?"
Mathilda Summers
Nouveau
Mathilda Summers

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:00

En fait tu as encore l'embarras du choix :D Il maque un batteur des poursuiveur ( on en a aucun ^^ et un gardien ... mais je suis pas sure.

*se tourne vers Fabian*

C'est bien ca ?
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:02

*Angia sourit , elle devait s'avouer qu'elle était assez excitée à l'idée de faire partie de l'équipe, elle avait toujours adoré regarder les match. Mais d'un autre coté, elle ne savait pas du tout qi elle était assez forte ou pas pour faire partie de l'équipe.*

"J'aimerais bien être poursuiveuse, si c'est possible..." *demanda-t-elle, pleine d'espoir.*
Mathilda Summers
Nouveau
Mathilda Summers

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:06

Je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu deviennes batteuse :D Mais demande toujours à Fabian
Je te souhaite bienvenue dans l'équipe :mrred:
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:07

Je pense que Fabian sera d'accord pour faire des essais... Donc maintenant on a un attrapeur, deux batteuses et une poursuiveuse... Plus que 3 joueurs à trouver !
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:09

hj : Hm je crois qu'il y a une erreur : on est déjà 3 batteuses (Mathilda, Shawna et moi) alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une... :?
Mathilda Summers
Nouveau
Mathilda Summers

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:17

hj: tu es sure ? Y'a toujours plus d'une batteuse (eur) C'est trois trois non ?
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:43

hj: Désolée, je m'incruste, mdr. Mais il doit y avoir deux batteuses. Pas une, ni trois, mais deux^^
http://chocolate.moony.free.fr
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:37

Ben faut voir lesquelles étaient les 2 premières... Je suppose que c'est Shawna et Mathilda vu que je suis nouvelle... Je ferai gardienne alors :)
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:14

"Donc, je ferai les esais pour être poursuiveuse, mais bon fabian, faudrais te trouver un autre garçon dans l'équipe sinon tu vas te sentir seul, non?"
*dit-elle avec un rire.*
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:58

Oui je trouve aussi mais ca veut rien dire des fois les filles sont plus forte que les garcons!
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:02

"Oh, ça fait plaisir d'entendre un garçon l'avouer!"

*Répondit Angia avec un grand sourire malicieux.*
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:13

*Sourit et va s'asseoir sur le rebord de la fenetre*
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:41

*va s'assoir dans un fauteuil*

"Au sinon qui est le capitaine de l'équipe , déja?"
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:06

Personne pour l'instant!
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:18

Neklea regarda Angia et Fabian tour à tour... Son regard se fixa un instant sur Fabian mais elle détourna tout de suite les yeux...

Il faudra peut-être penser à le choisir, non ?
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 29 Oct - 2:05

*se retourne vers Hestia avec un sourire*

"Je pense que ça devrait être quelqu'un qui est dans l'équipe depuis longtemps."
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:41

Je crois que c'est Shawna, Mathilda et Fabian qui sont les trois plus anciens, mais je ne suis pas vraiment sûre...
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:50

Je croit que Shwawna voulait l'etre mais je sais pas et puis...
Angia Ma
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:16

"Shawna serait bien comme capitain je pense, toi aussi Fabian"

*dit-elle, l'air enthousiaste*
Mathilda Summers
Nouveau
Mathilda Summers

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:42

" Je suis d'accord avec Angie, Shwawna et toi, feriez de bons capitaine ..." Sauf le capitaine, il manque encore des joueurs ou pas ?"
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:57

Il manque encore deux poursuiveurs...
Fabian Prewett
Préfet
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:25

Donc on peut pas voter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Première visite   [Poufsouffle] Première visite - Page 2 Empty

[Poufsouffle] Première visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2