| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Sam 8 Oct - 17:29 | |
| Heu... Je veux bien essayer...
*avec une certaine hésitation, se concentre sur le sort*
~Concentrée Narya, concentratiiiiiiiiiiiiiiiion, capisci ?~
Rhodanis !
*arrive à envoyer une sphère de taille modeste sur le pentacle* | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 9 Oct - 1:00 | |
| *Voit le sort réussi de narya.*
Ahhhh ca m'énerve ca la d'etre aussi nul pfffff. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 9 Oct - 11:43 | |
| Bien Miss Thrangulline, 5 points pour Gryffondor. D'autre volontaires ? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 9 Oct - 17:54 | |
| Ben je crois que j'en ai fait assez... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 9 Oct - 23:00 | |
| hj: Rowan a pas encore essayer, non? Avec sa puissance magique, il devrait faire des ravages^^(et que puissance, il a seulement les pouvoirs dont on parle dans Harry Potter, c'est juste un sorcier sang-pur très puissant, mdr) | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 30 Oct - 14:28 | |
| hj :on dit que j'y suis depuit le début
*s'avance, essayant de cacher son impatience*
~mon élément c'est l'eau. Mais vraiment l'eau. Je vais faire un orque dès le début, on verra bien si ça marche~
*lève sa baguette et se concentre de toute ses forces*
Rhodanis !
*Une grosse sphère d'eau jallie de sa baguête et se transphorme a mi-parcour en orque avant de s'écraser sur la cible* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 30 Oct - 14:36 | |
| hj: Pauline, tu sais que je t'adore pour venir de relancer mon cours ?^^
*hausse un sourcil*
Exellent Miss, 10 points pour Gryffondor. Vous voulez faire un deuxième essai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 14:03 | |
| hj: C'est vrai que c'était mort! Chose rare avec toua, jadounette... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 14:44 | |
| hj:désolée, j'ai pas eu le temps de répondre^^''
Je veux bien essayer... *se place face au pentacle* Rhodanis! *une sphère de taille modeste va s'écraser sur le pentacle* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 14:52 | |
| Bien Miss, 5 points pour Serdaigle. Vous voulez réessaiyer ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 15:19 | |
| Pourquoi pas??? *lève sa baguette* Rhodanis! *un cheval argenté prend forme a mi-parcours et s'écrase sur le pentacle* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 15:24 | |
| hj: Pourquoi j'était sûr que t'allai prendre le cheval ?^^
*sourit*
C'est déjà mieux, avec un peu d'entraînement, votre cheval prendra sa forme dès que vous lancerez le sort et non plus à mi-parcours de la cible choisis. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 15:25 | |
| hj: tu me connais, Jady!!!^^
*grand sourire* Merci, madame! *retourne à sa place* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 15:31 | |
| hj: Yep, malgrès les distance, on reste soudé !^^ J'vais essayer de t'appeller demain après-midi pour te raconter mon stage.*big smile^^*
Miss Laurienne, vous voulez recommencer ? Ou y a-t-il d'autre volontaire ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 31 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 13:03 | |
| Heeeeeem... Je veux bien recommencer.
~iiiiiiiiiiiiiiinspire, expiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est tout dans le mental, TU PEUX LE FAIRE NARYA !........... Riez pas madame, j'ai l'air débil, mais arrêtez de rigoler !!!~
Lliane:*a demi-morte de rire* Désolé Miss, mais vos pensées sont vraiment trop drôle !!!
Mouaiff... Lisa, te fous pas de ma gueule non plus, t'es p'tête ma cousine, mais c'est pas une raison !
*percute*
Oh nooooooon, madame, vous avez quand même pas fait entendre mes pensées à tous ?!? Je veux mourir...
Lliane: Désolé Miss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:08 | |
| On pourrait presque croire que vous êtes soeurs, toutes les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:12 | |
| ~Tu parle de moi et Lisa ou de moi et le professeur Silva Léo ?~
*respire un grand coup et s'approche du pentacle*
Je veux devenir sourde, aveugle et muette...
~Allez Narya... TU PEUX LE FAIRE !!! Allez, une ola, Ooooooo... ? C'est ça, foutez-vous tous de ma gueule pour que j'ai l'air encore plus conne~
hj: Pensées divulguer par Lliane pour toute la classe, je précise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:21 | |
| Je parlais de toi et de la prof! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:28 | |
| Narya et Lliane: GNEEEEEEEEEE ?!? Geoffroy:*mort de rire sur sa table* On s'ennuis pas en cours d'enchantement, c'est le cas de le dire ! Je te savais pas aussi comique Lliane ! Lliane: T'a gueule le piaf, ou j'te fous un superbe cobra dans ta chambre au manoir, alors ferme-là si tu veux pas te retrouver avec une mygale dans le cou et en même temps mon poing dans ta machoîre. *avec un maaaaaaagnifique sourire sarcastique, semble oublié qu'elle a des élèves dans la salle^^* Narya:* * ~J'ai bien entendue ?!? J'ai pas des allusination sonore ?!?~ *puis percute et explose de rire en voyant la tête de Geoffroy* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:30 | |
| * * Je crois qu'il vaut mieux éviter d'emmerder la prof... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:42 | |
| ARF ARF ARF ARF !!!
*pliée en deux, essaye de reprendre sa respiration*
~C'est officiel, J'ADORE les cours d'enchantement !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:45 | |
| hj: Asti de cookies! Je me suis fait jarter comme ça... Nar, calme toi, tu me fais peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:50 | |
| hj: Oooooh, bonjour Ycroc !^^
~Ouuuuuuuuf... respiiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiire, c'est tout dans le mental, t'as une classe et une prof qui te regarde, allez, CAP'TAINE NARYA SUPERSTAR ENTRE EN PISTE !^^~
*pour éviter de se taper un peu plus la honte, se dirige vers le pentacle avec un air de conquistador devant une bande d'incas*
~Ô pentacle... A L'ATTAQUE !~
Rhodanis !
*commence par une bonne shpère qui se transforme en lionne à mi-parcours*
~HAAAAAAAAAAAAAAAALLELUJAH !!!! HAAAAAAAAAALLELUJAH !!!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:53 | |
| Ben tu vois, t'as réussi... T'es vraiment sujette au stress, toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|