| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 5 Oct - 22:37 | |
| Pas grave! On va bientôt devancer Gryffondor... * * Je plaisante... *Rhodanis!* *Créé un Mentalis en eau qui agite sa canne comme pour jeter un puissant sort, puis le fait s'éclater contre le pentacle* J'adore! C'est beau, non? *Rhodanis!* *Créé une image de Sarah qui envoie un bisou à tout le monde avant de disparaitre* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 5 Oct - 23:03 | |
| *Demande à essayer aussi.*
-Rhodanis!!!
*Envoie une sphère mêlée d'eau qui tourbillonne très vite comme un cyclone sur le pentacle.*
-J'en ai marre.
*Air boudeur.*
-Y'a de l'air dans tous les sorts que je fais!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| *éclate de rire*
C'est normal Miss ! Votre élément doit être très présent en vous, c'est pourquoi tous vos sorts se retrouve associé à l'air. Mon élément est le feu, et j'ai moi-même du mal à maîtriser pleinement les sorts aquatiques, c'est assez agaçant. 5 points pour Serdaigle. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 19:52 | |
| -Merci...
*Fronce les sourcils, avant de se dire qu'un cyclone peut-être aussi ravageur qu'une sphère d'eau projetée avec force.* | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:11 | |
| *se concentre et lance le sort* RHODANIS . *regarde la sphère se transformer a mi-parcours en flèche* ~pas mal~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:15 | |
| Joli, l'archer! * * Attends... *Rhodanis!* *Envoie une flèche aussi...* J'ai rien de mieux à faire... | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:19 | |
| ~il veux jouer a ça ~ Rhodanis . *regarde le magnifique varan des brunes se cracher sur la cible* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| *agacée*
Ce n'est pas une compétition, mais un cours ! 5 point pour Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:27 | |
| Vous avez raison... Pardon. ~On y jouera plus tard...~ | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 21:36 | |
| *A Gwahir* Si tu veux, on pourrait organiser une fête privée chez les gryffondor... Mais avec Remus pour Orly et Narya pour moi... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 6 Oct - 23:51 | |
| *lève sa baguette*
RHODANIS!
*envois un jet d'eau contre la cible sauf que voit surgir à trvers le jet des petites branches* | |
|
| |
Arthur W Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 0:07 | |
| *s'avance*
Rhodanis!
*une sphère d'eau sort de sa baguette et prend la forme d'une voiture volante*
Hum...
*la voiture s'explose sur le pentacle en une pluie de petites piles d'eau*
Mon goût pour les trucs moldus, je suppose... |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:21 | |
| Je pense aussi. Vous devez faire une obsession sur cet objet... Apparamment, Miss Black, on peut voir facilement que votre élément est la terre. 10 points pour Gryffondor. | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:30 | |
| RHODANIS!!
*Une figure armé d'un sabre et des ailes dans le dos surgit et va s'exploser contre le pentacle.*
*Regarde son professeur alarmé.*
-Euh...Oula. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:40 | |
| *hausse un sourcil, surprise et méfiante*
Pourrais-je savoir pourquoi votre sort à pris cette forme ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:43 | |
| Je que .... je ne sait pas je croyais que vous vous le sauriez peut etre, ca a peut etre un rapport avec ce que je vous aie avouez dans votre bureau non, je ne sait pas. | |
|
| |
Arthur W Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:44 | |
| *hoche la tête*
Je peux réessayer? Pour modeler selon ma volonté la sphère?
*se tourne vers Vishnue et le regarde avec un petit sourire*
Hey! Du calme! Fais pas exploser la classe non plus!
*fait un clin d'œil malicieux et se tourne vers Lliane, en attente d'une réponse* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:46 | |
| Vous pouvez y aller, Mr Weasley. Mr Garland, pourriez vous, pitié, contrôler votre puissance ? Cela devient éxaspérant... J'oubliais, 5 points pour Serdaigle. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 18:48 | |
| Mais madame je ne l'ai pas fait exprés et en plus je n'y suis pas allez fort!!!!!
*Prend une mine boudeuse.*
~Mais pourquoi ca me fait toujours ca.~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 19:43 | |
| Si, en tout cas, vous y êtes allez beaucoup plus fort que vos camarades, si vousne savez pas contrôler votre puissance, je risque de devoir refuser que vous lanciez de ssorts, ou alors vous devez apprendre à la contrôler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 20:11 | |
| Mais j'y suis allez au minimum que je pouvais.
*Retourne s'asseoir.*
~Bizare j'y comprend rien.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 20:17 | |
| Si tu veux, je t'apprendrai à contrôler ta force. Ca ne me posera aucun problème! Regarde... *Rhodanis!* *Parvient à réduire le sort à une goutte d'eau* Tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 7 Oct - 20:28 | |
| *Sasseoit a coté de Léo.*
Je veux bien que tu m'aide... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Sam 8 Oct - 16:58 | |
| Vous vous en sortez admirablement bien, Mr Rubino. Quelqu'un d'autre veux tenter de modifier son sort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|