| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:54 | |
| *écroulée sur la table* Moi? Me moquer? Naaaan!!! hj: sorry, je suis à la bourre... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:55 | |
| ARF ARF ARF ARF !!!
*se retiens d'une main à son bureau pour ne pas s'écrouler de rire*
10 points pour Gryffondor ! Miss Thrangulline, attention avec vos pensées, vous allez me faire faire une crise cardiaque avant la fin de l'année ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:58 | |
| hj: pas grave Isa^^
Mais je fait pas exprès madame !^^" Et arrêtez de vous moquer, c'est vrai en plus !
~Même pô juste, z'êtes méchaneuuuuuuuuuuuuh !^^~
hj: vais manger, je re dans 20-30 min ! Restez please !^^ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 15:59 | |
| hj: Bon ap! Tu va manger ?Ouais allezeuh, laissez-la tranquille 5 minutes... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 16:12 | |
| C'est pas méchant! Je l'adore comme elle est ma Narya, faut pas qu'elle change!!! *tente difficilement de reprendre son souffle* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 16:14 | |
| Ca, c'est vrai. Si elle change, moua j'en veux plus... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 16:20 | |
| *reprend son souffle et à peu près son calme*
Oh non, ne changez surtout pas Miss, je m'ennuierais dans mon cours !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 16:23 | |
| Aaaaaaaaah! Même la prof s'y met... Est-ce qu'on passe au second sort? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 16:28 | |
| Si personne d'autre ne veux essayer celui-ci, oui, Mr Rubino. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 17:10 | |
| Il sert à quoi, celui-là??? | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:17 | |
| *Intervient.*
-J'aurais bien aimé essayer, moi...
*Moue de gamin déçu.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:20 | |
| Et bien allez-y Mr Ardais, mais modérez votre puissance magique, s'il vous plait.
*regard signifiant clairement "ou je me verrai dans l'obligeance de retirer des points à Serdaigle"^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:26 | |
| *Essaie de se contrôler et lance le sort.*
-Rhodanis...
*Fait sortir une très grosse huitre géante en eau qui se fracasse sur le pentacle. Prend un air outré.*
-Une huitre?!!! Une huitre?!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:31 | |
| Geoffroy: ARF ARF ARF ARF ARF !!! Mon Dieu, j'ai jamais autant rit en cours !!!^^
Je me passe de tes commentaires Geoffroy, je te rappelle que pas un prof ne pouvait avoir un cours avec vous sans péter un cable dans l'heure qui suit.
*sourit néenmoin, amusée*
10 points pour Serdaigle, on peut dire qu'une huître, ce n'est pas banale !^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:38 | |
| hj : vous m'avez oublier ! j'veux rééssayer le sort ! Jade vasi molose avec les pensées parce qu'on va tous exploser !
*se dirige vers le pentacle, gardant pour elle des hurlements de rire*
RHODANIS !*cri un peut pour éviter de craquer*
*envoit une licorne s'écraser sur la cible, ce qui l'émerveille et la fait rester plantée là* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:40 | |
| *Foudroie Geoffroy du regard.*
~Attention, ou je dis à l'adorable faucone de Orly que vous vous consumez de apssion pour elle.~
*Effondré sur son bureau.*
-C'est certain qu'un huitre, c'est pas courant. Je vais terrifier les foules, avec ça...
*Air maussade avant de rmarquer un truc par terre sous le pentacle, se lève et va le ramasser.*
-Ou alors, je vais devenir riche à million.
*Tiens une joli petite perle fine entre ses doigts et l'offre solanellement à son professeur.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:45 | |
| hj: N'oubliez quand même pas que le Rhodanis n'est pas comme l'incarcerem et que c'est vous qui choississez la forme que vous donner à votre sphère d'eau.
Geoffroy: Eh ! Je vous interdit de faire ça Mr Ardais !
Ben voyons ! Moi, je vous y autorise !
*lance un sourire moqueur à son frère avant de se tourner avec un sourire vers Rowan, touché par son geste*
Merci pour la perle Mr Ardais. 5 points pour Serdaigle.
*donne un léger coup de baguette sur la perle pour rajouter une chainette d'argent et la passe à son cou avant de se tourner vers Liberta*
Belle réussite Miss Laurienne, 10 points pour Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:50 | |
| *Retourne s'assoire avec un léger sourire en se demandant comment il a fait pour penser à lancer une huitre sur ce pentacle.*
~Les mystères de l'esprit humain. J'ai du être une huitre dans une vie antérieure.~
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:56 | |
| *lance un regard sceptique à Geoffroy qui se marre comme un possédé*
Hum. Mr Ardais, je ne préfère pas savoir ce que vous avez pensez, mais là... Génial, je vais me taper un frère à demi-mort de rire pour le reste du cours, je saute de joie...
Geoffory: Eh, je suis pas un boulet à ce point quand même !
OH QUE SI ! Alors soit tu bosse, soit tu as la porte sur ta gauche !
G: Sadique !
Flemmard !
G: Hypocrite !
Et ma main sur ta figure ?
G: Ca va !*marmonne quelque chose sur la dictature des profs et se lève avant de marmonner le sort et de faire apparaitre un long dragons d'eau et de l'envoyer sur le pentacle*
Tu vois, quand tu veux tu peux !
*sourire hypocrite*
G:Je te hais.
Je sais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 18:59 | |
| -C'est beau l'amour entre un frère et sa soeur unique.^^
*Se prend la main d'Orly dans la figure.*
-Maieuh, j'ai rien dit de mal.
~J'allais juste dire qu'on faisait pareil tout les deux...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 19:07 | |
| Geoffroy: Je compatit Rowan^^ Tu appelle les élèves par leurs prenoms ? Geoffroy: Je m'appelle pas professeur Silva, moi ! Non, mais je crois que ton commandant a une passion pour te pourir la vie, je me trompe ?^^ Geoffroy: Sadique. Je sais. Je tiens ça de Ada. *sourire hypocrite* Geoffroy: Pourquoi j'ai pas eu autant de sadisme que vous moi ?!? Pô juste... Gamin ! Geoffroy: Merci du compliment, t'as pas un cours, juste comme ça ? Qui le perturbe ? Un vol de phoque guitariste volant ? Geoffroy: Mais c'est mon but ultime dans la vie Lliane, c'est de pourrir la tienne !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 22:37 | |
| *les regarde en se demandant si elle est bien dans un cours face à un prof*
hj : Jadie chérit (perche blanche[BOUAHAHAHA]), tu pourait m'expliquer les perso ? J'comprend RRRRRRRRRIIIIIIIIIIEEEEEEENNN | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 22:49 | |
| hj: Mais !!! Arrêtez de m'appeller comme ça !^^ Geoffroy est le frère de Lliane, et il est Auror, et lui et sa soeur passe leur temps à s'engueuler, Lliane à un autre frère mais il est blesser et est à l'infirmerie. Quand les trois sont dans le même cours, c'est pas triste^^ Et ma main sur ta figure ? Geoffroy: Heeeeeem... Je m'en passe !^^" Tu tape fort quand tu t'y met ! Je sais. *sourire sadique* Geoffroy: Lliane ? Tu me fait peur là... Ah ouiiiiiiiiiiiii ? Geoffroy:* * J'aime pas ce sourire, ça annonce rien de bon... Et tu as bien raison ! *sourire colgate* Geoffroy: Glups, mauvais pour moi... Je peux reprendre mon cours ? Paaaaaarfait !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:01 | |
| hj : merci (j'ai lut les 12p.) ~Y sont marant !~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:07 | |
| hj: J'oublais, Lliane est elfe noire et Geoffroy elfe^^ Geoffroy: Merci du compliment Miss ! Ooooooooooh Merlin, cas désespéré à l'horizon... Geoffroy:*faux air niais* Ah ouiiiiiii ? Qui ? Ah ton avis, y a combien d'imbécile dans cette salle ? Geoffroy: Je suis terriblement véxé Lliane. Tu as mit si longtemps à le comprendre ?^^ Je veux devenir sourde et aveugle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|