| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 13:57 | |
| *lui lance un regard en cin*
Ll: Morquendi, vous touchez à UN cheveux de mes éèves, et je vous fait passer par la fenêtre !
Que de douce paroles qui résonne à mes oreilles, vous avez bien le caractère de votre père...
*sourire hypocrite*
hj: Merchi !^^ Et sur le forum, on a trois elfes noirs, dont Morquendi et Andùnë^^ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 14:05 | |
| *regarde Llyane et Morquendi tour à tour* Ouh là ! vaut mieux pas plaisanter avec la prof quand elle est en colere ! Ni avec Morquendi... hj : de rien ! c'est super ca... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 15:56 | |
| *chuchote à Angel* On ça non! J'ai déja vu la prof énervée, une fois me suffit! *petit sourire* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 16:12 | |
| *lui rendit son sorurire* j'ai vu ca oui ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 17:44 | |
| *entend la cloche sonner*
Bon, le cours est finis. Comme d'habitude, entraînez-vous sur les sorts si vous ne les maîtrsier pas pleinement, les sorts du prochain cours seront le Sceau Aera et l'Inferno. Vous pouvez sortir ! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 18:03 | |
| *gros soupir désespéré*
Et forcément, jmoi et Andùnë allons servir de cobaye ?
Ll: Exactement !^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 20:33 | |
| *soupir, un peu déçue* ~J'aurais bien aimer essayer. J'avait ca oser, v'la tout. Y son vraiment pas sur ces elfes noir !~ *se tasse dans sa chaise en grognant* J'veux rester en enchantement, J'veux rester en enchantement, J'veux rester en enchantement, J'veux rester en enchantement, J'veux rester en enchantement, J'veux rester en enchantement. hj : Jadi, je suis vraiment navrée pour les fautes. Je sais qu'il y en a, mais je sais pas comment les corrigers ! hj :Orlyne a trouvé un super surnom pour Narya : super Nana ! Vous me direz se que vous en pensez... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 22:02 | |
| hj: la première qui utilise ce surnom est un sorcier mort !!!!!^^
*sourit*
Vous êtes gentille Miss, mais j'ai d'autre cours.
Andùnë et Morquendi:*tente de filer discrètement*
HEP HEP HEP, Accio Andùnë et Morquendi !
*rapatrie ses deux cobayes à côté de son bureau^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 22:08 | |
| *sort en tentant de dissimuler son fou rire* Au revoir, professeur! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 30 Nov - 22:11 | |
| Au revoir, Miss Lake ! FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|