| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 15:53 | |
| *sourit en coin*
Bon réflexe Miss La Source. Mais ne me prenez pas pour une idiote, je devine facilement que vous n'avez pas attendus tranquillement dans le couloir que je démolise Geoffroy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 15:56 | |
| *rentre dans la salle à son tour*
Nous sommes revenus de l'infirmerie prendre de ses nouvelles, c'est tout! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 15:58 | |
| Si vous ne voulez pas me le dire, le professeur Penenroz le fera sans doute. Vous avez le choix. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:01 | |
| -Mouais... Bon, d'accord.
*Prend une grande inspiration et commence.*
-OnestalléàlasallesurdemandeetonatrouvéunremèdepourWilliam. Onafaitlapotionquiétaitassezcompliquéeetonl'aapportéeàl'infirmerie. DoncWillimadevraits'ensortir.
*Reprend sa réspiration.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:04 | |
| * * Attendez, si la potion que vous faite est bien celle que je crois... minute, QUI à réaliser cette potion ? Je veux tous les noms, Miss La Source. Il faut au moins être quatre ou cinq pour faire cette potion. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:10 | |
| *Toute petite voix.*
-Si c'est bien la potion tirée du livre "Les rites et prophéties démoniques, versets 47 à 79"...
*Essaie de ne pas croiser les yeux de la prof, pensant qu'ils vont se faire massacrer pour avoir touchés à la magie noire.*
-Je peux pas vous le dire, c'est pas à moi de le faire...
*Rouge tomate.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:12 | |
| Et... cette potion... vous l'avez réussis ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:15 | |
| *Air terriblement vexée.*
-Je ne rate jamais une potion quand j'ai le protocole sous les yeux!!! Elle était de la couleur et consitance exacte décrite, reste à voir si elle est efficace. Mais on a suivit la procédure à la lettre, alors il ne devrait pas y avoir de problème, professeur. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:17 | |
| *la regarde un moment avant de lâcher*
Je devrais vous retirer de nombreux points pour avoir fait cela, Miss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:18 | |
| *horrifiée*
Mais enfin madame, votre frère peut s'en sortir grace à cette potion, vous ne pouvez pas! |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:18 | |
| *Lève la tête.*
-Faites ce que vous voulez, mais on pouvait faire quelque chose. On allait pas rester à rien faire, non? Ca aurait été... Criminel. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:20 | |
| Je n'ai pas finis ma phrase, combien y avait-il de Serdaigle et de Gryffondor dans votre groupe, Miss La Source ? Je ne vous demande pas les noms. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:38 | |
| *Baisse la tête et marmonne à voix très basse.*
-Trois Serdaigle. Et un gryffondor... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:40 | |
| Si la potion est réussit, et quel arrive à sauver William, et seulement dans ce cas, j'accorde 150 points à Serdaigle et 50 points à Gryffondor.
*s'apprête à sortir de la salle* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:42 | |
| *Ramasse sa machorie par terre.*
-Mais on a pas fait ça pour les points, professeur!
~J'y crois pas... On touche à la magie noire, on devrait aller à Askaban, et elle veut ous donner des points? J'y crois pas.~ | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:45 | |
| *Tout aussi surpris que Orlyane.*
~Eh ben... Finalement, on va pas finir en retenue jusqu'à la fin de l'année^^. Quoique si c'était avec Geoffroy ou William, j'aurais pas dit non^^.~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:46 | |
| Je le devine. Mais réussir une potion d'un tel niveau, sans avoir fait une seule erreur et en ayant réussit à tout faire en même temps et en mions de deux heures, pour moi, cela représente un travail colossale qui mérite d'être récompensé, même pa un moyen aussi faible que les points accordé aux maisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:48 | |
| Le principal sera que William soit gueri... |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:51 | |
| *aquiesce*
Vos points seront rajouté uniquement si William guérit. Néenmoin, j'hésite tout de même si je dois vous donnez une retenue, mais je verrai cela plus tard. Restez ici, je reviens dans une dizaine de minutes.
*s'éloigne dans le couloir* | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:51 | |
| -Oui. C'est ce qui compte...
~Merlin, moi, me préoccuper de quelqu'un? Pfff, je me ramollie...~
*Prend la main d'Anna et d'Orlyane et commence à reculer.*
-On va vous laisser, professeur, vous avez surement envie d'aller voir votre frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:53 | |
| hj: elle vient de partir... |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 16:58 | |
| *Attend patiemment que la prof revienne.*
-J'espère qu'il va guérir, je détesterais savoir qu'on aurait pu le sauver et qu'on a échoué...
*Presque en larme d'angoisse.* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 17:12 | |
| hj: C'est pô sympa d'avoir viré mon posteuh! *Arrive en courrant, ayant oublié le cours et ayant aussi entendu des bruits pas possibles* Désolé professeur, j'ai... Gné? Qu'est-ce qu'il se passe, là?? | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 28 Sep - 17:15 | |
| hj : désolé, mais là, on partait en live !
Résumé : William est mourrant, et le professeur à péter une durite, manquant de démolir Geoffroy et au passage, la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|