| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|
+3William Silva Ewan Sheridan Madame Pomfresh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:34 | |
| Oh...eh bien...c'est le bébé d'une élève...je le tiens juste dans mes bras, c'est tout. | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:35 | |
| *horrifiée*
Une élève, mais nous l'aurions remarquer! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:39 | |
| *fronce les sourcils*
Elle l'a bien caché apparemment...Elle a essayé d'avorter par ses propres moyens...elle ne sait pas encore si elle va le garder.
*secoue tristement la tête en regardant le bébé* | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:48 | |
| *s'approche de Ewan*
Vous auriez une idée à qui il pourrait être? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:59 | |
| Non, je ne vois pas vraiment...Je n'ai rien remarqué parmi les élèves. Elle est en sixième année apparemment, elle a 16 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:01 | |
| Ne ne pouvons pas la laisser dans cet état! Jamais elle n'aura une scolarité normale avec un enfant, et l'abandonner, lui coserait un traumatisme! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:08 | |
| *soupire*
On ne sait même pas qui c'est, Lyra. Je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas ce qu'on pourrait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:10 | |
| Quelqu'un devrait essayer de parler avec cet élève... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:18 | |
| D'accord, mais on ne sait pas qui sait! Seule Mme Pomfresh est au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:22 | |
| Il faudrait avoir une autorisation de l'élève en question, par l'intermediaire de mme Pomfresh, et à qui elle souhaiterait en parler. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:23 | |
| Oui, c'est une bonne idée.
*se tourne vers Mme Pomfresh*
Vous pourriez faire ça? | |
|
| |
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:43 | |
| *sourire navré*
Je suis désolée, mais je doute que "cette" eleve accepte de parlé de cet "exploit" à qui que ce soit !
J'ai bien peur qu'elle ne veuille garder la chose secrete !
*à William*
En ce qui concerne vos parents... Il ne vaut mieux pas prendre de quelconque décision pour le moment, la petite n'a pas pris ca décision...
Et comme le dit Miss Ornashira, ce serait surement un traumatisme d'abandonner ce bout de chou adorable !
Je veux bien lui proposer de parler à quelqu'un, mais je pense que je me heurterai à un mur ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:45 | |
| *hoche la tête*
Vous avez raison, Fabiem. Il ne faut pas précipiter les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:48 | |
| *sourit*
En tout cas, cette petite merveille à l'air de bien vous apprecier...
Elle s'est endormie dans vos bras... On dirait un ange !
*reprend ses esprits*
J'attends la décision d'Albus ! C'est le seul qui soit reelement en mesure de me dire ce qu'il faut faire ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:50 | |
| Bien entendu.
*sourit*
J'ai un don avec les enfants. J'ai toujours réussi à endormir ma fille rien qu'en la tenant dans mes bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 23:55 | |
| *nostalgique*
J'aurais aimé avoir des enfants...
Vous deviez etre un pere tres attentionné !
Moi, je dois m'occuper d'une école entiere ... Ceci explique le fait que je ne puisse pas venir souvent en salle des profs !
Je m'en excuse, vous devez me prendre pour une hermite !
*sourire tendu* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:01 | |
| *sourit*
On vous en veut pas, vous devez avoir énormément de travail avec tous ces élèves! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:06 | |
| Ne m'en parlez pas ! Et ils arrivent meme à se plaindre ! PArfois, je me demande s'ils ne sont pas completement inconscients !
J'aimerai bien avoir un peu de repos de temps en temps ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:11 | |
| Vous devriez demander à Dumbledore de vous trouver un assistant. ça doit être éreintant de soigner tous ces élèves! C'est déjà pas facile de soigner des animaux!
*sourire amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:21 | |
| Vous avez raison ! Mais j'ai déja eu un assistant, il n'a pas tenu le cap ! Malheuresement pour lui !
C'est vrai que ma vie se résume à mon travail ! C'est assez frustrant ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:32 | |
| Je comprends bien, oui. Vous devriez prendre des vacances. A nous tous, on pourra bien soigner les quelques élèves qui sont vraiment malades! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:36 | |
| *fait un sourire ravie*
C'est vraiment aimable de votre part, mais je ne vois pas où je pourrais bien aller seule... Je n'ai plus de famille... Je n'ai rien à l'exterieur... C'est là le plus tragique de mon existance... La personne qui me connait le mieux, c'est Albus, et il est débordé !
*air mélancolique*
~Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas diner avec Albus... Nos discussions me manquent ! ~ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:42 | |
| Je suis certain que Dumbledore trouvera du temps pour vous, Fabiem. Vous êtes quelqu'un d'adorable.
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:45 | |
| *rougit*
MErci... Merci beaucoup ! Vous etes un ange de me dire ca... Ca fait du bien de parler à des adultes de temps en temps !
*sourit chaleureusement*
J'espere qu'Albus me donnera bientot de ses nouvelles et de son temps ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Ven 16 Sep - 0:53 | |
| *sourit doucement*
J'en suis certain. En attendant...qu'est-ce qu'on fait du petit ange que j'ai dans mes bras? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
| |
|
| |
| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|