| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|
+3William Silva Ewan Sheridan Madame Pomfresh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 1:53 | |
| Oui, surtout quand on a l'occasion de sortir la nuit pour aller les regarder de plus près! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 1:55 | |
| J'adore sortir la nuit! Tout est tellement magnifique! Et la Tour d'Astronomie fait parti de mes endroits préférés du château! Bon, je n'y connais rien, mais j'aime regarder les étoiles, c'est....joli.
*sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 1:57 | |
| *sourit*
Oui c'est joli, si on veut! Mais c'est aussi agréable à déchiffrer! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 1:59 | |
| *intéressé*
Qu'est-ce qu'on peut 'lire' dans les étoiles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:03 | |
| Ca dépent si on parle divination ou astronomie, divination...hem, pas mon truc, mais si on parle astronomie, là, toute les étoiles ontn une signification de l'antiquité, c'est comme si on avait un livre d'histoire sous les yeux. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:07 | |
| *rêveur*
ça doit être magique de pouvoir déchiffrer tout ça...
Et puis la divination, j'aime pas ça. Mes cours à l'école était d'un ennui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:08 | |
| *sourit* Ca fait plaisir d'entendre que je n'étais pas la seule dans le même cas ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:11 | |
| *sourit*
C'était présage de mort sur présage de mort. Mais apparemment, tous les profs de divination sont comme ça... Vous savez que j'aurai dû mourir 10 fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:12 | |
| *sourit*
C'est bizzare, moi aussi, c'est un obsession! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:15 | |
| *rit doucement*
Et dans d'atroces souffrances, bien évidemment. Piétiné par un mouton, pour un coup. Faut le faire, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:18 | |
| *sourit*
Soit nos profs ont fait leurs études ensemble, soit ils sont tous des dérangés mentaux... Il n'y a pas d'autres explications! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:18 | |
| *rit*
ça doit faire partie du programme de divination, ou de la formation des professeurs, à mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:21 | |
| *sourit légèrement*
Où c'est juste une génération comme ça, et l'autre sera plus compétente, mais ne soyons pas trop optimistes! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:25 | |
| *secoue la tête*
De toutes manières, je ne crois pas à ces trucs là. C'est beaucoup trop...je sais pas...superficiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:27 | |
| Même impensable, mais la divination est très explicite! On ne peut pas avoir des résultats fiables et concrets! Il y avait quoi d'autre dans votre école? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:29 | |
| On pratiquait la magie sans baguette, et on avait des cours de duel! C'était vraiment sympa, ça.
*sourit*
hj: allez, je vais me coucher! Bonne nuit et à demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 2:32 | |
| hj: bonne nuit!^^
Des cours de duel? Ca peut être pratique! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 13:22 | |
| Très pratique! J'ai appris à me défendre, comme ça. Et à attaquer. Même si je n'ai pas retenu grand chose...
*petite grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 18:29 | |
| hj: superbe avatar!!!
*sourit*
Au moin, vous avez appris! | |
|
| |
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 22:24 | |
| hj ; re! J'ai presque survecu à mes 4h de maths, mais pas à celles d'allemand !!!
*ecoute avec attention la discussion des deux professeurs*
Je pense que la mère va vouloir rester avec sa fille quelques jours!
Donc, en ce qui concerne la garde provisoire... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 17 Sep - 23:34 | |
| *hoche la tête*
Bien sûr, c'est normal...
hj: my god, 4h de maths >_< t'en est sortie indemne?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 18 Sep - 0:18 | |
| hj ;oué, je ne m'endore qu'en bio et en allemand ! (enfin, y'a aussi en philo et en histoire, sauf quand j'ecris des one shot pendant les cours! )
Oui, d'ailleurs, en parlant d'elle, je ferais mieux d'aller voir si elle s'est reveillée... J'aimerai seulement avoir des nouvelles d'albus avant ce soir !
*tend les bras pour récupérer le bébé* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 18 Sep - 0:20 | |
| hj: argh, la philo. Qui ne s'endort pas en philo?! ^^
*rend le bébé un peu à contre coeur*
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me voir, Fabiem. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 18 Sep - 0:30 | |
| hj , j'adore Philosopher, mais malheureusement, je déteste parler de la philosophie des autres, surtout quand ils sont mort ! Bref, je crois que c'est le systeme éducatif qui m'assome...
*prend tendrement le bébé*
Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps Ewan, j'espere que nous nous reverons ...
Je pense que si j'ai besoin de quelqu'un pour garder le bébé je penserai à vous !
*emitouffle le bébé dans une couverture pour eviter les courant d'air en sortant et s'en va apres un signe de la main aux professeurs* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 18 Sep - 0:32 | |
| *gros soupir*
Qu'est-ce qu'il est chou ce bébé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
| |
|
| |
| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|