| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|
+3William Silva Ewan Sheridan Madame Pomfresh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:24 | |
| *interessée*
Une proposition ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:24 | |
| *relève la tête*
A une élève?! Eh ben...
*se retourne vers le bébé*
Elle est adorable... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:26 | |
| *se tourne vers Mme Pomfresh*
Oui, qui serait réalisable et bien pour le bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:27 | |
| Oh oui, c'est vrai ! Et elle est silencieuse... Un amourrr !
Seulement, j'aimerai qu'elle ait un avenir plus beau que ce qui sembe l'attendre !
Au fait, vous pouvez m'appeler Fabiem ! Je sais qu'on ne se cotoye pas souvent, mais madame, ca me vieilli !
*à Ynawen*
Vous ne sauriez pas s'il y a déja eu des cas de ce genre à Poudlard ?
*à William*
De quoi s'agit il ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:30 | |
| Non, je suis désolée, je suis nouvelle ici...La mère ne veut pas la garder? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:31 | |
| Il semblerait qu'elle n'ait pas encore pris la décision... mais cela semblait etre un probleme! elle a essayé d'avorter par ses propres moyens et a echouer ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:34 | |
| *outrée*
Avorter? Par ses propres moyens? Par tous les dieux... elle est folle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:35 | |
| Pas vraiment folle, surtout désespérée je pense...
*soupir* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:37 | |
| *soupire aussi*
Pauvre petite chose...qui va s'en occuper, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| Justement, je ne sais pas comment ca se passe dans ces cas là, je suis allé au bureau d'Albus, mais il n'y était pas...
Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de cas auparavant ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:42 | |
| *regarde le bébé endormi dans les bras de Ewan*
Etre mère aussi jeune, ça doit être dur... Cette élève a quoi? 16, 17 ans? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:48 | |
| 16 ans. Pour votre précédente question Fabiem, je crois connaitre quelqu'un qui pourrait prendre le bébé si sa mère ne pouvait la garder. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:55 | |
| *se tourne vers William*
Qui ça? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 19:59 | |
| Mes parents. Ne me regardez pas comme ça, ils sont encore jeune et après mon frère ma soeur et moi, je doute qu'ils soit dérangés par ce bout de chou ! Mon père est à Poudlard, je peux lui en parler. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:07 | |
| *un peu déçue*
Oh...bien sûr... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:08 | |
| *léger sourire en coin*
Pourquoi cet air déçus ? Vous auriez voulut le prendre, Ynawan ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| *petit sourire*
Non, c'était une idée stupide...Je ne sais même pas si Van-- mon ami serait d'accord... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:13 | |
| Je vois... Vous pensez que Vanyel va réfusé ?
*sourire en coin*
Vous avez laissé échapper une sylabe trop longue... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:17 | |
| *fronce le nez*
De toutes façons, tout le monde finira par être au courant. Et puis, c'est peut-être trop tôt pour songer à un enfant...
*petit sourire triste* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:19 | |
| Sait-on jamais, demandez lui quand même.
*sourit* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 20:22 | |
| *secoue la tête*
Non, je veux pas le faire fuir. Je tiens beaucoup trop à lui pour ça.
hj: moi je vais manger!! à tout à l'heure!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:11 | |
| *sourit à Ynawen*
S'il vous aime, il n'y a aucune raison pour qu'il fuit...
*berce doucement le bébé* | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:17 | |
| *arrive dans la salle et voit Ewan avec le bébé*
Oh! Vous... vous avec un enfant?!!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| *relève la tête*
Hein? Oooh! non, non, ce n'est pas mon enfant!
*hausse un sourcil*
Et pourquoi ça vous surprend tant que ça que je sois avec un enfant?! | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Jeu 15 Sep - 22:27 | |
| Mais... si ce n'est pas le votre, que faites vous avec? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
| |
|
| |
| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|