| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|
+3William Silva Ewan Sheridan Madame Pomfresh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 18:57 | |
| Ça m'étonnerait pas si c'était Loflore... Un vrai crétin celui là... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 18:58 | |
| Je crois bien que c'était ce nom là... Il était comment ? | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:08 | |
| Chiant. Doublé d'un crétin nombriliste. Et incapable de gérer un chahut.
*sourit sadiquement*
Comme je savais presque tout de ce qu'il nous racontait, j'ai commencé à me "disperser". Il a pas apprécié et m'a virée de son cours. Je suis revenue et j'ai fais presque tout un cours à sa place. Il a quitté Poudlard en disant que puisque personne ne pouvait comprendre son art, il préférait partir loin de cette école d'incultes. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:17 | |
| Oui oui, c'était lui. On lui a rendus le reste de notre scolarité impossible.
*grand sourire de psycopathe* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:20 | |
| Ah! C'était pour ça qu'il avait l'air tout usé! Le pauvre... *s'interromp* Mais qu'est-ce que je viens de dire? Le pauvre? Il a bien mérité tout ça! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:26 | |
| Hé hé, on y allaient pas de main morte, quand on voulait le faire souffrir. | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:28 | |
| *explose de rire*
Si vous n'y alliez pas de main morte? Mais il était à moitié grabataire!
*rigole* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:31 | |
| A ce point ?! On a jamais su s'arrêter.^^ | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Sam 24 Sep - 19:35 | |
| Et puis il lui manquait la moitié de ses dents...
*sourire sadique*
Enfin... au début de l'année... Quand il est parti, avant les vacances de Noël, il lui en restait seulement une. À moitiée pourrie, collée à sa gencive par un sort de Glu Perpétuelle. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 25 Sep - 12:59 | |
| Ooooooh, j'aurais a-do-ré voir ça. | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 25 Sep - 13:03 | |
| C'était effectivement hilarant.
*éclate de rire à un souvenir bien particulier* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Dim 25 Sep - 13:09 | |
| Un autre souvenir bien hilarant ? | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* Mar 11 Oct - 22:47 | |
| hj : olalala... j'ai complètement oublié ce sujet! ^^
*acquiesce*
Très. Le jour où il est parti, il nous a dit "Puisque personne ne peut comprendre mon art, je préfére partir loin de cette école d'incultes!" mais avec sa dentition bousillée, ça donnait "Puifque perfonne.. (ouch!) ne peut comprendre mon art... (mes deeeeents!), che prévère partir... (*tousse*) loin de fette école d'incultes! (mon lumbagooo!)"
*sourit*
Bon, je vais te laisser... J'ai un pentacle de mort à préparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
| |
|
| |
| [SDP] *arrive en trombe dans la salle des profs* | |
|