| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus [J] Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| Coup de coeur : Z'ai mes billets de train pour Milo ! Euh pour Paris ! =p xD Coup de masse : Fait tout gris. Beuh. Demain faut qu'il fasse beau. Pour montrer à Popy qu'il fait BEAU en BRETAGNE xDD (oui d'accord, à l'heure où elle arrivera il fera nuit xD) | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| Mdrrr ! Coup de coeur : Mon site qui est presque fini <3 Merci Lou !!!! Coup de masse : trouve pas xD | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 14 Aoû - 12:47 | |
| coup de coeur: aujourd'hui c'est notre anniversaire avec ma petite femme... Coup de masse: Je sias toujours pas où je vais l'emmener manger....aaaaaah | |
|
| |
Leo Thermopolis élément important du forum
Détails En amour: Alone. Fonction spéciale: None. Âge: Eighteen.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 14 Aoû - 17:15 | |
| Coup de <3 : Un trepied ca change la vie ...
Coup de masse : J'habite seule, je dois ranger la cuisine et mettre tout mes bols de cocopops dans le lave vaiselle TT | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 15 Aoû - 17:57 | |
| Coup de coeur : J'ai internet pendant quelques temps !! Je rentre bientoooot !! La Corse, sérieux, faut y aller... Si c'est pas pour le paysage, allez-y pour les mecs xD Ewan, mini-Mumus, Jensen Ackles, Jake Gyllenhaal, je les ai vu là bas ^^... Ou alors je suis parano Coup de masse : J'ai pas réussi à noyer ma cousine TT' | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 16 Aoû - 0:22 | |
| Coup de coeur : PAYYYYCAYYYYY NORMAAAAL! *trop marre du pocket pc* Et j`ai trouve des truuucs... Huhuhu les heureuses elues verront xD
Coup de masse : Je vous hais bande de [insultes, beaucoup d`insultes] qui vous verrez toutes a Paris *va se pendre* | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 14:39 | |
| Coup de coeur : J'ai mon affiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !! *heureuse* Photooo : 1, 2. (Elle est recto verso =P et elle doit faire genre 1m20 <3) Coup de masse : Choubidou me maaaanque et euh *mm j'trouve pas quoi faire ... xD | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| MDRRR Où tu l'as volééééeee ??? xDD
Coup de coeur : HANAKIMI EPISODE SEEEEEEEEEEEPT !!! <33
Coup de masse : Il fait moche dans le dehors, n'ai la flemme d'aller acheter des bonbons par ce temps, Elowchou me manque aussi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 16:22 | |
| Coup de coeur : J'ai trouvé les Magic Ball :p Et une nouvelle chaise de bureau (style mafieu mdr!) Coup de masse : les vis sont trop courte pour monter la chaise... Pour moi c'est physiquement impossible à monter le machin dessous le siège de la chaise... J'espère que mon père va y arriver... j'ai demandé à la boule si j'avais me faire chier avec la chaise, elle a dit "d'après moi oui..." est ce que je vais devoir la rendre à carrefour "impossible" xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| xD Photooooooos! (de la chaise de mafieuse, mdr! Quand elle sera montée) EDIT: - Travis Bennington a écrit:
Coup de coeur : HANAKIMI EPISODE SEEEEEEEEEEEPT !!! <33
Quoiquoiquoi, où çaaa?!! Je veuuuuuuuux!! | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 18:30 | |
| - Travis Bennington a écrit:
- MDRRR Où tu l'as volééééeee ??? xDD
Maiseuuh, j'l'ai pas volé ... xD C'matin chuis allée avec ma mere chez les editeurs, et j'ai demandé une affiche et ils me l'ont donné =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| Et voilà ma nouvelle chaiiiiiiise j'ai nommé Jimmy ! (au passage c'st aussi le nom du chien d'Antho chui mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 2:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 2:30 | |
| Hein, que? Merdouille! Atta, j'édite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 18 Aoû - 23:42 | |
| Coup de coeur : YOUUUUHOUUUUU ECLIIIIIPSEEEEEE! *jumping everywhere* Hmmm. La franchement ca prend tout mon bonheur xD Et aussi mes recents achats : un jean, un tee shirt des Beatles *_* et euuuh... un autre tee shirt supeeerbe Coup de masse : Je rentre bientot - ce qui est bien pour vous revoir et mal pour auitter le pays. Et aussi trop tot *veut aller au cineee aussiiiii* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 19 Aoû - 13:57 | |
| Coup de masse : Euh... Le temps, un peu. Ca fait chier xD
Coup de coeur : Une belle photo de Heroes avec Milo et Hiro *_* Une carte postale de Heroes *_* Le coffret Collector HP1 xD :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| Supaaair coup de masse : Le temps aussi. Il est pourri pourri pourri. Il pue. Il pleut. Il fait tout humiiide. Y'a du brouillaaard. Il fait froid. Le temps est instaaable. On est en hiver. Ca me sape le moral xD
Coup de coeur : Naaah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 19 Aoû - 17:55 | |
| Coup de masse:Comme tout le monde, le temps, il faiiit chier xD On se croirait en Novembre, on peut même pas sortir en T-shirt dehors et y'a pas un chouia de soleil, c'est top déprimant! T__T
Coup de coeur:une nouvelle idée de fic, je suis bien contente!Je pense que je vais la commencer ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 19 Aoû - 18:01 | |
| Coup de masse : La famille squatteuse xD Temps de merde mais il fait super chaud... Coup de coeur : Nouvel OS dans ma petite tête! Bientôt the Decaydance Show! Mon site <3 *ajoute plein de truc au fur et à mesure* *s'éclate sur Dreamweaver* Urgence ce soir ! *happy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 19 Aoû - 18:07 | |
| Coup de masse nubéro 2 : MON POKEMOON IL M'OBEIT PLUUUUUS T___T *va péter un câble* Sniff... | |
|
| |
Leo Thermopolis élément important du forum
Détails En amour: Alone. Fonction spéciale: None. Âge: Eighteen.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 0:03 | |
| Ohh ... Une minute de silence pour lui xD Ah non il est aps mort xD
Coup de coeur : *est allée à Ikea today xD* *est en train de faire cuire son moelleux Picard <3*
Coup de masse : Teeemps de meeerde, et frange pas coiffable parce que trooop longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 13:20 | |
| Coup de coeur: au fait! Le chapitre 18 de la fic de Fred et Georges 'Parfois... Les Serdaigles aussi sont courageux!!' est en liiiiiiiigne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|