| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvy Wood Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 16 Oct - 20:32 | |
| Coup de coeur : Plus que 10 jours avant la sortie d'Harry Potter 7! <3
Coup de masse : A la gastro qui me clou au lit... Bhouuuuu je vais devoir passer mon week end a ratraper les cours. Et a ma prof d'anglais qui m'a colé 2 heures vendredi.... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 16 Oct - 22:26 | |
| Coup de coeur : Dark Passion Play version double CD, je me fais les versions intrumentales en boucle <33 Mon come back sur le nenet, et chez moa, mes chats me manquaient ^^ Pis un poteau aussi, mais je me tais passkeuh ça va partir en roman. Et mon prof de physique ^^
Coup de masse : Sport demain. Haies. Et je finis à 14h, sans pouvoir rentrer chez moi avant 18h >< | |
|
| |
Morgane C. Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Genre. x) Fonction spéciale: Bad!Morgane. Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 16 Oct - 23:36 | |
| Coup de masse: putain ma mère est trop conne.--' Elle a vu l'araignée-géante-de-tout-à-l'heure-que-j'avais-manqué-de-peu-avec-mon-chausson (photo bientôt xD), et elle a bombé partout de truc anti-araigné (et l'araignée s'en fout) alors que je lui disais que j'allais la tuer, maman laisse-moi faire j'ai l'habitude MERDEUH! Et maintenant ça schlingue partout, une odeur insupportable, envie de vomir. >< | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 17 Oct - 17:51 | |
| Big coup de coeur : *crise d'hystérie* KYAAAAAAAAAAAAAAA !! CHUIS TATAAAAAAAAAAAAA !!! *saute partout depuis qu'elle le sait* L'est né à huit heures ce matin et il s'appelle Ethan ! J'adore ce prénom *.* Je me casse à Grenoble voir mon ptit bout d'neveu ce soiiiiiiiiiiiiiiiir ! *impatieeeeeeeeeente* Je vous dit pas, ma prof m'a bien prise pour une folle, passkeuh j'ai reçu le sms en cours de français alors qu'on bossait sur Balzac. J'ai pas pu retenir un cri de joie ^^" Et la prof me demandant ce qui m'arrive, et pourquoi j'avais un sourire niais qui me faisait trois fois le tour du visage, je lui réponds que Balzac a dû inspirer ma soeur qui a accouché ce matin et que je suis tata. Je vous dit pas la gueule de la prof. xD | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 17 Oct - 18:55 | |
| Eh bah félicitation pour Steph Isa, ça lui fait un quatrième mec à la maison ! XD Coup de coeur : J'ai Dark Passion Plaaaaay ! Mais j'ai pas encore écouté les instrumentales XD Et j'ai aussi chopé le cinquième tome d'Archlord (Cerion is FUN. Je l'aime XD) et le sixième tome de Pink Diary <3 Et je viens de découvrir que j'adorais la peinture xD Et demain je commence à dix heures Coup de masse : Ce connard de proviseur qui a empêché notre prof de sport de partir en voyage scolaire passkeuh elle devait nous faire notre évaluation. Du coup au lieu de venir à 14h00 demain je me pointe à 10h00 juste pour aller crever sur le stade, et la prof part pas. Rrrrrr. Et la prof de français nous sucre le vendredi matin --" (Une fois par mois je sort à 9h00 pour revenir à 14h00, et cette conne nous met une heure de 10h00 à 11h00. Pétasse.) | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 18 Oct - 4:07 | |
| Coup de <3 : #1. GREEEVE demain, bon point : NeuvaipaenCOURS ! Pas obligée d'me lever à 6h30 du coup ! #2. J'ai un Polo sur le fo' pour combler le manque affectif dans la vraie vie ahah --' <3
Coup de masse : GREEEVE demain, mauvais point : J'vais manquer trois couurs donc il va falloir que je rattrape et j'vais perdre 3h en recopiage... Mauvais point n°2 : Je verrais pas Polo demain...
*pense qu'à lui en c'moment* désolée =PP | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 18 Oct - 8:04 | |
| Coup de coeur, suite : *.* Il est bôôôôôôôôôôôôô. Il est tout chou et il est tout titit, j'avais peur de le casser xD *a gardé son n'veu un quart d'heure dans ses bras à jouer avec* Pis le grand frère, mon premier neveu de trois ans, il est tout chou avec le 'tiot <333
Micro coup de masse : grève, chais pas quels profs la font, pis aussi chuis crevée. Passé la soirée à Grenoble, couchée à deux heures du mat' -.-" | |
|
| |
Johann Poynter élément important du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 18 Oct - 10:19 | |
| - Soti Asami Yuu a écrit:
- Coup de <3 : #1. GREEEVE demain, bon point : NeuvaipaenCOURS ! Pas obligée d'me lever à 6h30 du coup ! #2. J'ai un Polo sur le fo' pour combler le manque affectif dans la vraie vie ahah --' <3
Coup de masse : GREEEVE demain, mauvais point : J'vais manquer trois couurs donc il va falloir que je rattrape et j'vais perdre 3h en recopiage... Mauvais point n°2 : Je verrais pas Polo demain...
*pense qu'à lui en c'moment* désolée =PP Je suis lààà t'en fait pas <33 *adore faire Polo* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 18 Oct - 19:28 | |
| Coup de coeur : Je finis à 11h15 demain <33 Et par un miracle de la physique j'ai tenu mes vingts minutes de courses XD
Coup de masse : 3° samedi matin, pour l'équitation o__o Je vais être gelée avant de mettre un pied à l'étrier XD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 18 Oct - 20:59 | |
| Coup de masse: JEHAISMAPROFDEFRANCAISJELADETESTESALECONNASSECREEEEEEEEEEEVE!
GROS GROS COUP DE COEUR: BAAAAAAAAAARCEEEEEELOOOOOOOONAAAAAAAAAAA!!! <333 | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 19 Oct - 0:05 | |
| Le graaaaaaand voyage de Nanouck, mdrrrrr ! Et ta valise alors ? XD
Coup de coeur : J'adore Dark Passion Play. Gloire à Nightwish. Gloire à Tuomas. | |
|
| |
Noah Green Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 19 Oct - 1:01 | |
| Coup de masse : La grève SNCF... Si j'ai pas mon train samedi... JE TUE UN PERSO ! Et mon fucking portable qui est BROKEN TT'
Coup de coeur : Ma nouvelle couleuuuur ! xD Euh... Samediiii chez Amand ! Lundi Mika ! <333 | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 19 Oct - 15:35 | |
| OO'
*va jusqu'à la SNCF avec le comité de membres du SPL (Sauvons les Persos de Lupy), sniper sur l'épaule et grenades à la ceinture* | |
|
| |
Ashton Smith élément important du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 21 Oct - 19:23 | |
| Bouahahahahaha Lupy y'a un mec en art app' qui ressemble trop à ton perso dessus xDD
Coup de coeur : Le sujet d'art app' que j'aime, pis les topains que j'ai convertis à Nightwish xD Et Halloween jeudi <333
Coup de masse : Trop trop trop de boulot ce week-end car faut absolument que je bosse sur mes matières de créas car j'ai pas eu de bonnes notes dessus pour l'instant donc pas pu profiter de l'ordi ni de vous parler et tout T_T Pis j'ai pas eu le moral la semaine dernière, plus vendredi la grève sncf, et pour ces vacs je serai même pas là je m'envole pouuur... *suspens* Cauterets! Youhou... | |
|
| |
June Onemei élément clé du forum
Détails En amour: Andrew Fonction spéciale: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 21 Oct - 19:43 | |
| C'est jeudi Halloween ? Coup de coeur : BWAHAHAHA cet aprem je suis allée chez une pote, avec sa voisine et des gamins du quartier on a fait un truc qui ressemblait à du base ball avec une ball de tennis, une raquette et un bout de bois, c'était excellent. Et j'ai un nouveau pull et un nouveau jean, et des bouquins aussi. Et vacances JOUR MOINS SEPT! Coup de masse : Suis tombée et j'ai bobo, et mon jean est tout vert xD mais bon j'avais prévu :p | |
|
| |
Jesse Twist élément clé du forum
Détails En amour: Remus ! Fonction spéciale: Twist Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 21 Oct - 21:48 | |
| Coup de coeur : DEMAIIIIIN MIKAA <333
Coup de masse : Le film de merde qu'on est allé voir avec Lupy xDD 99 francs DE LA GROSSE MERDE XD | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 22 Oct - 23:12 | |
| Coup de coeur : Hmm... HarryPotterSeptVendredi?! <33
Coup de masse : Il. Fait. Super. Super. SUPER. FROOOID ! =[ Et j'suis trop fatiguée en ce momeent, j'ai trop souvent cours le matin cette semaine TT'' | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 26 Oct - 17:53 | |
| Coup de masse: ma soeur m'a pété mon cd de Raff! OO' Il est coooooomplètement foutu, rayé à mort!>< Cette sale garce l'avait sorti du lecteur cd de la voiture pour le foutre tel quel dans le vide-poche. T___T Elle a intérêt à me le repayer cette conne! :grrrr: | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Coup de coeuuuur : je viens de faire une foliiiiiiiiie xD Me suis acheté un nouvel ipod nano... Youhouuuuuu ! Et ma mère m'a offert HP7 ! héhé ! | |
|
| |
Beverly Knight Nouveau
Détails En amour: Célibataire Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 26 Oct - 18:29 | |
| Chanceuse !!! Je veux moi aussi un ipod nano... Mais j'ai pas assez d'argent xD
Et j'ai acheter mon HP7 à minuit hier soir ^^ Mais j'ai pas encore commencer à le lire... | |
|
| |
June Onemei élément clé du forum
Détails En amour: Andrew Fonction spéciale: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 26 Oct - 20:41 | |
| Coup de coeur : VACAAAAAANCES HAHAHAHAAAAAAA! *saute, bondit tel Soti en pleine action* Et mon HP tout frais acheté avec Typh <3 Ainsi que mon Vampire Knight <3 Et le fait que je ne me suis pas gourée de bus xD
Coup de masse : ... A PAAAAAS ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 27 Oct - 16:43 | |
| Coup de coeur : Vacances enfin, ENFIN! Qu'est-ce que c'est passé vite Oo' J'suis rentrée tôt chez moi, ma môman m'a acheté une jupe <333 Pis j'ai reçu HP7 today <333 Eeeet Halloween au lycée c'était trop fun xDD
Coup de masse : Fatiguée TT" Trop mal dormi cette semaine, pis une fille de ma chambre qui s'est disputé toute la nuit au tel avec son copain, charmant, pétasse. |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 27 Oct - 19:44 | |
| YEAH, THE COME BACK OF POPY ! <33
Coup de coeur : HP 7. Aw. JKR est un génie. Je l'aime. Même si je la HAIS pour les morts qu'elle a choisit. Pétasse. Mais je comprend. Mais c'est quand même une pétasse. Bref xD
Coup de masse : Cet ordi dont la vitesse de croisière atteint celle de l'escargot athritique --" | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
Détails En amour: Esmée Fonction spéciale: Médecin Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 27 Oct - 20:01 | |
| Coup de masse : Hmmm... Non xD
Coup de coeur : J'ai Vampire Knight 3, faut que je le lise <3 Je vois Blacky lundi <33 | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 27 Oct - 23:41 | |
| Coup de masse : Vieux clavier pourri ondulé Oo", bulletin demain >.<
Coup de coeur : ZAAAAAAAAC <33<33<33 *s'en remet plus, va sortir Nate pourlapeine <333* Week end pas trop pourri, pull, vacances.
Louwchouw, j'ai du GROS dossier dans l'affaire BJ Vs C. Ahahahhh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|