Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coup de coeur, coup de masse

+127
Amy Weber
Max Heaven
Samantha Wheat
Logan Speleers
Lord DarkLight
Popy
Rose Anderson
Raffaele d'Abrasco
Ezra T. Twist
Jasper Anderson
Chance Lupin
Kate Woodsen
Drew Lafferty
Ethan Skins
Eileen Woods
Louis Garat
Taylor Rhys
Elizabeth Moore
Jordan Kendrick
Arthur Sanders
Claire Ryan
Kate Lynn
Thomas Bennett
Daniel Hewitt
Raphaël Atkins
Julian Monroe
Jess Mariano
Aaron Dickens
Erwan de Thézan
Maria Stradford
Morgane Delombre Jr
West Knight
Lux Malfoy
Aurélia Wayne
Danny Jones
Gaëlle Brooks
Hanazawa Rui
Alexander Lupin
Trey Twist
Adam Stradford
Aaron Carlson
Fabrizio Volturi
Rosalie Hale
Gabriella Wilson
Cécilia Weiss
Carlisle Cullen
Beverly Knight
Noah Green
Johann Poynter
Yvy Wood
Soti Asami Yuu
Prydwen Coulder
Jesse Twist
Morgane C. Delombre
Zachary Lupin
April Winstead
Ania Karénine
Céline Mondego
Amaurëa Ecthèlyon
Morquendi Ecthèlyon
Mumus Lupin
Simone Deveaux
Nymphadora MacAslan
Aelita Serpenntis-Lyoko
Ellis Karyck
Morgan Lupin
Rem' Lupin
Anna Millers
Drizzt Eressëa
Claes Fleda Johansson
Alec Volturi
Autumn Lupin
Drew Knight
Nate Doherty
Narya Thrangulline
Taylor MacAslan
Sasha Lupin
Keitheden Ruthven
Lily Evans
Ashton Smith
Will Silva
Geoffroy Silva
John Dragmire
William Silva
Ells Mullen
Lliane Silva
Jack S. Excalièn
Alexander Evan
Michael Dashwood
Jordan Cameron
Alice Wayans
Remus J Lupin
Haley Carlson
Edward Cullen
Edward Masen
Gaëlle Mullen
Isaac Mendez
Kerwann MacAslan
Isabella Cullen
Remus Lupin
Kim Snow
Brice Mc OMalley
Remus [J] Lupin
Cathy Lowell
Jake Newton
Joshua Twist
Leo Thermopolis
Candice Twist
Joe Brooks
Lou Madison
Teddy Lupin
Travis Bennington
Jemina Schönberg
Andie Knight
Emily Dashwood
June Onemei
Andromeda Black
Lilly Perkins
Mael Delodan
Lisa Silva
Morgane Delombre
Elizabeth Delombre
Samera Newman
Andréa Knight
James Potter
Sirius Black
Nymphadora Tonks
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yvy Wood
Nouveau
Yvy Wood

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

Coup de coeur, coup de masse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyMar 16 Oct - 20:32

Coup de coeur : Plus que 10 jours avant la sortie d'Harry Potter 7! <3

Coup de masse :
A la gastro qui me clou au lit... Bhouuuuu je vais devoir passer mon week end a ratraper les cours. Et a ma prof d'anglais qui m'a colé 2 heures vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails
En amour: Drizzt
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyMar 16 Oct - 22:26

Coup de coeur : Dark Passion Play version double CD, je me fais les versions intrumentales en boucle <33 Mon come back sur le nenet, et chez moa, mes chats me manquaient ^^ Pis un poteau aussi, mais je me tais passkeuh ça va partir en roman. Et mon prof de physique ^^

Coup de masse : Sport demain. Haies. Et je finis à 14h, sans pouvoir rentrer chez moi avant 18h ><
http://earenwen.forumactif.com
Morgane C. Delombre
Habitué du forum
Morgane C. Delombre

Détails
En amour: Genre. x)
Fonction spéciale: Bad!Morgane.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyMar 16 Oct - 23:36

Coup de masse: putain ma mère est trop conne.--' Elle a vu l'araignée-géante-de-tout-à-l'heure-que-j'avais-manqué-de-peu-avec-mon-chausson (photo bientôt xD), et elle a bombé partout de truc anti-araigné (et l'araignée s'en fout) alors que je lui disais que j'allais la tuer, maman laisse-moi faire j'ai l'habitude MERDEUH! Et maintenant ça schlingue partout, une odeur insupportable, envie de vomir. ><
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 17:51

Big coup de coeur : *crise d'hystérie* KYAAAAAAAAAAAAAAA !! CHUIS TATAAAAAAAAAAAAA !!! *saute partout depuis qu'elle le sait*
L'est né à huit heures ce matin et il s'appelle Ethan ! J'adore ce prénom *.* Je me casse à Grenoble voir mon ptit bout d'neveu ce soiiiiiiiiiiiiiiiir ! *impatieeeeeeeeeente*
Je vous dit pas, ma prof m'a bien prise pour une folle, passkeuh j'ai reçu le sms en cours de français alors qu'on bossait sur Balzac. J'ai pas pu retenir un cri de joie ^^" Et la prof me demandant ce qui m'arrive, et pourquoi j'avais un sourire niais qui me faisait trois fois le tour du visage, je lui réponds que Balzac a dû inspirer ma soeur qui a accouché ce matin et que je suis tata. Je vous dit pas la gueule de la prof. xD
Amaurëa Ecthèlyon
Elfe noir
Amaurëa Ecthèlyon

Détails
En amour: Céline
Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 18:55

Eh bah félicitation pour Steph Isa, ça lui fait un quatrième mec à la maison ! XD

Coup de coeur : J'ai Dark Passion Plaaaaay ! Mais j'ai pas encore écouté les instrumentales XD Et j'ai aussi chopé le cinquième tome d'Archlord (Cerion is FUN. Je l'aime XD) et le sixième tome de Pink Diary <3 Et je viens de découvrir que j'adorais la peinture xD Et demain je commence à dix heures :mrred:

Coup de masse : Ce connard de proviseur qui a empêché notre prof de sport de partir en voyage scolaire passkeuh elle devait nous faire notre évaluation. Du coup au lieu de venir à 14h00 demain je me pointe à 10h00 juste pour aller crever sur le stade, et la prof part pas. Rrrrrr. Et la prof de français nous sucre le vendredi matin --" (Une fois par mois je sort à 9h00 pour revenir à 14h00, et cette conne nous met une heure de 10h00 à 11h00. Pétasse.)
Soti Asami Yuu
élément clé du forum
Soti Asami Yuu

Détails
En amour: Johann.
Fonction spéciale: None.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 4:07

Coup de <3 : #1. GREEEVE demain, bon point : NeuvaipaenCOURS ! Pas obligée d'me lever à 6h30 du coup ! #2. J'ai un Polo sur le fo' pour combler le manque affectif dans la vraie vie ahah --' <3

Coup de masse : GREEEVE demain, mauvais point : J'vais manquer trois couurs donc il va falloir que je rattrape et j'vais perdre 3h en recopiage... Mauvais point n°2 : Je verrais pas Polo demain...

*pense qu'à lui en c'moment* désolée =PP
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 8:04

Coup de coeur, suite : *.* Il est bôôôôôôôôôôôôô. Il est tout chou et il est tout titit, j'avais peur de le casser xD *a gardé son n'veu un quart d'heure dans ses bras à jouer avec* Pis le grand frère, mon premier neveu de trois ans, il est tout chou avec le 'tiot <333

Micro coup de masse : grève, chais pas quels profs la font, pis aussi chuis crevée. Passé la soirée à Grenoble, couchée à deux heures du mat' -.-"
Johann Poynter
élément important du forum
Johann Poynter

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 10:19

Soti Asami Yuu a écrit:
Coup de <3 : #1. GREEEVE demain, bon point : NeuvaipaenCOURS ! Pas obligée d'me lever à 6h30 du coup ! #2. J'ai un Polo sur le fo' pour combler le manque affectif dans la vraie vie ahah --' <3

Coup de masse : GREEEVE demain, mauvais point : J'vais manquer trois couurs donc il va falloir que je rattrape et j'vais perdre 3h en recopiage... Mauvais point n°2 : Je verrais pas Polo demain...

*pense qu'à lui en c'moment* désolée =PP

Je suis lààà t'en fait pas <33

*adore faire Polo*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 19:28

Coup de coeur : Je finis à 11h15 demain <33 Et par un miracle de la physique j'ai tenu mes vingts minutes de courses XD

Coup de masse : 3° samedi matin, pour l'équitation o__o Je vais être gelée avant de mettre un pied à l'étrier XD
http://www.fanfiction.net/~pegases
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 20:59

Coup de masse: JEHAISMAPROFDEFRANCAISJELADETESTESALECONNASSECREEEEEEEEEEEVE!

GROS GROS COUP DE COEUR: BAAAAAAAAAARCEEEEEELOOOOOOOONAAAAAAAAAAA!!! <333
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 0:05

Le graaaaaaand voyage de Nanouck, mdrrrrr ! Et ta valise alors ? XD

Coup de coeur : J'adore Dark Passion Play. Gloire à Nightwish. Gloire à Tuomas.
Noah Green
Nouveau
Noah Green

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 1:01

Coup de masse : La grève SNCF... Si j'ai pas mon train samedi... JE TUE UN PERSO ! Et mon fucking portable qui est BROKEN TT'

Coup de coeur : Ma nouvelle couleuuuur ! xD Euh... Samediiii chez Amand ! Lundi Mika ! <333
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 15:35

OO'

*va jusqu'à la SNCF avec le comité de membres du SPL (Sauvons les Persos de Lupy), sniper sur l'épaule et grenades à la ceinture*
Ashton Smith
élément important du forum
Ashton Smith

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 19:23

Bouahahahahaha Lupy y'a un mec en art app' qui ressemble trop à ton perso dessus xDD

Coup de coeur : Le sujet d'art app' que j'aime, pis les topains que j'ai convertis à Nightwish xD Et Halloween jeudi <333

Coup de masse : Trop trop trop de boulot ce week-end car faut absolument que je bosse sur mes matières de créas car j'ai pas eu de bonnes notes dessus pour l'instant donc pas pu profiter de l'ordi ni de vous parler et tout T_T
Pis j'ai pas eu le moral la semaine dernière, plus vendredi la grève sncf, et pour ces vacs je serai même pas là je m'envole pouuur... *suspens* Cauterets! Youhou...
June Onemei
élément clé du forum
June Onemei

Détails
En amour: Andrew
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 19:43

C'est jeudi Halloween ? Pensif

Coup de coeur : BWAHAHAHA cet aprem je suis allée chez une pote, avec sa voisine et des gamins du quartier on a fait un truc qui ressemblait à du base ball avec une ball de tennis, une raquette et un bout de bois, c'était excellent. Et j'ai un nouveau pull et un nouveau jean, et des bouquins aussi. Et vacances JOUR MOINS SEPT!

Coup de masse : Suis tombée et j'ai bobo, et mon jean est tout vert xD mais bon j'avais prévu :p
http://life.of.an.apple.free.fr
Jesse Twist
élément clé du forum
Jesse Twist

Détails
En amour: Remus !
Fonction spéciale: Twist

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 21:48

Coup de coeur : DEMAIIIIIN MIKAA <333

Coup de masse : Le film de merde qu'on est allé voir avec Lupy xDD 99 francs DE LA GROSSE MERDE XD
Soti Asami Yuu
élément clé du forum
Soti Asami Yuu

Détails
En amour: Johann.
Fonction spéciale: None.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyLun 22 Oct - 23:12

Coup de coeur : Hmm... HarryPotterSeptVendredi?! <33

Coup de masse : Il. Fait. Super. Super. SUPER. FROOOID ! =[ Et j'suis trop fatiguée en ce momeent, j'ai trop souvent cours le matin cette semaine TT''
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 17:53

Coup de masse: ma soeur m'a pété mon cd de Raff! OO' Il est coooooomplètement foutu, rayé à mort!>< Cette sale garce l'avait sorti du lecteur cd de la voiture pour le foutre tel quel dans le vide-poche. T___T Elle a intérêt à me le repayer cette conne! :grrrr:
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 18:16

Coup de coeuuuur : je viens de faire une foliiiiiiiiie xD Me suis acheté un nouvel ipod nano... Youhouuuuuu ! Et ma mère m'a offert HP7 ! héhé !
http://amandrew.free.fr
Beverly Knight
Nouveau
Beverly Knight

Détails
En amour: Célibataire

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 18:29

Chanceuse !!! Je veux moi aussi un ipod nano... Mais j'ai pas assez d'argent xD

Et j'ai acheter mon HP7 à minuit hier soir ^^ Mais j'ai pas encore commencer à le lire...
June Onemei
élément clé du forum
June Onemei

Détails
En amour: Andrew
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 20:41

Coup de coeur : VACAAAAAANCES HAHAHAHAAAAAAA! *saute, bondit tel Soti en pleine action* Et mon HP tout frais acheté avec Typh <3 Ainsi que mon Vampire Knight <3 Et le fait que je ne me suis pas gourée de bus xD

Coup de masse : ... A PAAAAAS ! \o/
http://life.of.an.apple.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptySam 27 Oct - 16:43

Coup de coeur : Vacances enfin, ENFIN! Qu'est-ce que c'est passé vite Oo' J'suis rentrée tôt chez moi, ma môman m'a acheté une jupe <333 Pis j'ai reçu HP7 today <333 Eeeet Halloween au lycée c'était trop fun xDD

Coup de masse : Fatiguée TT" Trop mal dormi cette semaine, pis une fille de ma chambre qui s'est disputé toute la nuit au tel avec son copain, charmant, pétasse.
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptySam 27 Oct - 19:44

YEAH, THE COME BACK OF POPY ! <33

Coup de coeur : HP 7. Aw. JKR est un génie. Je l'aime. Même si je la HAIS pour les morts qu'elle a choisit. Pétasse. Mais je comprend. Mais c'est quand même une pétasse. Bref xD

Coup de masse : Cet ordi dont la vitesse de croisière atteint celle de l'escargot athritique --"
Carlisle Cullen
Vampire
Carlisle Cullen

Détails
En amour: Esmée
Fonction spéciale: Médecin
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptySam 27 Oct - 20:01

Coup de masse : Hmmm... Non xD

Coup de coeur : J'ai Vampire Knight 3, faut que je le lise <3 Je vois Blacky lundi <33
Lilly Perkins
élément clé du forum
Lilly Perkins

Détails
En amour: Travis =)
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 EmptySam 27 Oct - 23:41

Coup de masse : Vieux clavier pourri ondulé Oo", bulletin demain >.<

Coup de coeur : ZAAAAAAAAC <33<33<33 *s'en remet plus, va sortir Nate pourlapeine <333* Week end pas trop pourri, pull, vacances.

Louwchouw, j'ai du GROS dossier dans l'affaire BJ Vs C. Ahahahhh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de masse   Coup de coeur, coup de masse - Page 18 Empty

Coup de coeur, coup de masse
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant