| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
West Knight Habitué du forum
Détails En amour: Jamie-Lynn. Fonction spéciale: Cousin de Drew. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 17 Déc - 1:09 | |
| Coup de masse : Faaaatiguée... *bâille* Coup de coeur : L'album de Ben Jelen (totem Anne <333), Dorian Gray dans The League... Un nouveau téléphone sûrement <3 Tyron (le couple et la peluche xD) <3 | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 17 Déc - 1:10 | |
| WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST *va prendre une douche xD* | |
|
| |
Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 17 Déc - 9:04 | |
| - West Knight a écrit:
- Coup de coeur : L'album de Ben Jelen (totem Anne <333)
=O Ouaiiiiiiiiiiiiiis je te l'avais diiiiiiiiiit il est trop bien!!! *jongle entre le cd de Remus et celui de Raff* Totem maman <333 | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 18 Déc - 23:43 | |
| Coup de masse : Rentrée de sortie à 19h, chez moi à 10, j'étais partie à 20 pour ma répet à 30 et j'ia du manger entre les deux T_T Et j'ai pas eu le net jusqu'à y'a dix minutes à cause de Free... Ma sortie scolaire today, les plages de Normandie en décembre c'est FROID.
Coup de coeur : Endroits sympa en Normandie... En particulier le cimetière américain, c'est magnifique. | |
|
| |
Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 21 Déc - 20:50 | |
| Coup de masse: ma journée--', et les élèves cons mais CONS CONS CONS de ma classe. Et pis plein plein plein de boulot for holidays. *soupire*
Coup de coeur: Blackyyy <3, il neiiiiiiiiiige chez moi! Et je pars à Rome demain. :p | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 21 Déc - 21:51 | |
| Coup de masse : Un putain de mal de chien aux doigts --" Docteur demain matin u_u
Coup de coeur : Ma Blackyyyyyyyy <3333 | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 21 Déc - 21:56 | |
| Merci les filles ! Contente de vous voir aussi !!!!
*Soulagée, bien chez elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 21 Déc - 22:08 | |
| Coup de masse : J'ai le hoqueeeeeeet ça me fait bouger mon bras et ma souris au bout xDD Et j'ai horriiiiblement froid.
Coup de coeur : Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! <3 Et je vois So et Cé lundi ! | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Déc - 18:19 | |
| Coup de coeur: SKIIII ce matiiin, c'etait trop biiien !! Skiii avec le SOSIE de Hana' j'etais trop trop Hallucininéééeee c'etait impressionant xD + VANCANCEEEESSSSS | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Déc - 18:20 | |
| Coup de masse : 3 semaines dans internet. Et on sait toujours pas quand se sera remis.
Coup de coeur : Bientôt noel <3 demain journée en famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Déc - 19:16 | |
| Coup de coeur : J'ai trouvé des fringues pour Noël. Une tunique que je vais porter en robe. Alors que je n'ai pas mis de robe depuis... Mes huit ans un truc comme ça xD J'ai aussi trouvé des fringues sympa et du vernis <3 Et j'ai preeesque le 111 de Gossip Girl ! Coup de masse : Nope | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Déc - 19:26 | |
| Coup de masse : J'suis malaaade, mais sinon, pas non plus ^^
Coup de coeur : Vacaaances, enfin <33. On fête Noël ce soir chez moi, avant de partir le faire avec la famille lundi & mardi. Le Nouveeel An, qui approche, mais je sais toujours pas si Rémi vient xD. Le staage, c'était cool, j'étais..; presque triste en rentrant hier xD. | |
|
| |
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Déc - 21:44 | |
| Coup de coeur : Ma soirée d'hier avec mon fréro (match de byby + autographe de deux grands joueurs du XV de France : Betsen et Thion <333), c'est les vaaaaacs, bientôt Noël, bientôt le skiiii, et je vais pouvoir bien dormir <333
Coup de masse : je repars déjà dimanche ou lundi, mais j'essaierais d'avoir le net avec mon SOUPER nouvel ordi qui aura la Wifi xD | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Déc - 16:04 | |
| Coup de coeuur : Noël, les vacaaances, le Nouvel An qui arriiive.
Coup de masse : J'm'ennuie >.<, le boulot, le code, le temps TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| Coup de coeur : J'suis chez mon grand-pèèère ! Je l'aime ce bonhomme <3 Et j'ai eu les coffrets des deux premières saisons de Dawson, je vais trop retomber en enfance *,* Pis mes parents m'ont filé des billets pour les Wriggles pour mes bons résultats scolaires =D
Coup de masse : Levée à 7h30 pour faire Paris-Metz xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 28 Déc - 20:50 | |
| Coup de masse : Pffffffiou je regarde la Star Ac. Mo Dieu que c'est nul. Enfin sans que je trouve ça nul. Je veux vexer personne. Y'a des moments où je regrette pas de ne pas avoir la télé à l'internat ><
Enfin... juste besoin d'exprimer mon mécontentement vis à vis de la télé réalité. | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 28 Déc - 20:51 | |
| Coup de coeur : Cinééééémaaa, Mcdooooo, Nicoooooooooooooo <3333
Coup de masse : J'aisupermalaucrâne. J-Pasbeaucoup avant le concours et j'suis pas prêteuuh... | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 1:07 | |
| Coup de coeur : Vacaaances, journée toute seule, ordi qui marche à peu près bien, février qui approche, et j'ai peut être une soirée pour le Nouvel An.
Coup de masse : Cette saleté de soirée hommage *déprimée à mort là*. Le temps *se les caille toujouuurs* | |
|
| |
Joe Brooks élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Superman. Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 1:51 | |
| Coup de masse : Faaa*bâille*aatiguée ! Coup de coeur : Plus qu'un mois avant la naissance de ma nièce <33 Les chocolats que je m'enfile... xD Mes cadeaux... | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 15:13 | |
| Coup de masse : Plan qui semble foireuuxx pour le nouvel an...fatiguééééé, trigo de maths à reviser. Coup de coeur: Encore une semaine de vacances <33, a vu tous mes cousinnnns <33, mes cadeaux | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 17:22 | |
| Coup de masse : Va passer le réveillon toute seule dans son appart, surement à se regarder la saga HP...
Coup de Coeur : Tatie d'un petit Milan !!!!!!! Nouveau pentalon, nouveaux sentiments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 18:26 | |
| Coup de coeur : Ma journée du 31 à Paris avec mon copain. Très romantique xD et la soirée chez un super pote à Paris aussi.
Coup de masse : un DM de philo à faire et un chapitre de géo à apprendre pendant les vacances. Damned ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Déc - 19:58 | |
| Coup de coeur : Enfin rentrée chez moi ! Le bien que ça fait *,* Et j'ai installé mon nouvel écran, ma chaine et mes enceintes, c'est gé-nial. Maté 5 épisodes de Heroes dans la voiture ce matin =P Coup de masse : La voiture me donne la nausée sur les longs trajets J'ai du rester quinze minutes à moitié allongée après xD | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 2:30 | |
| Coup de coeur : Une semaine de vacs pépère, presque seule chez moi avec mon nouvel ordi <3333 Noël, le ski, la fête samedi chez une topine <3
Coup de masse : Big rhume, l'ordi qui me fait déjà des frayeurs TT | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 2:30 | |
| Coup de coeur : Une semaine de vacs pépère, presque seule chez moi avec mon nouvel ordi <3333 Noël, le ski, la fête samedi chez une topine <3
Coup de masse : Big rhume, l'ordi qui me fait déjà des frayeurs TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|