| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 1 Oct - 21:55 | |
| Uuuuh, oui, ça fait mal Oo'
Coup de coeur : Le prof d'anglais absent, je commence à 10h00 demain, mwahahahaaa !!
Coup de masse : Journée crevante T__T Et ces cons qui avaient pas mon bouquins >< | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 2 Oct - 22:49 | |
| Coup de coeur: le premier épisode de la saison deux d'Heroes. *_* | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 4 Oct - 20:29 | |
| Coup de masse : Des crétins qui arrivent pas à tricher sans se faire choper ! 'Faillis me faire prendre pour avoir passer mon devoir >< En plus c'est LE prof qui faut pas prendre pour un con... Et aussi un qui m'aime pas... Coup de coeur : Nutella ? | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 5 Oct - 9:16 | |
| COUPE DE COEUR : J'AI UNE FAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'ENVOLE POUR DUBLIIIIIIIIN ! ILS ONT LE WIFIIIIIIIIIIIIII ! *trop happyyyyyyy* YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *crie sa joie sur tout les murs de Marau* JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEENTE !! ET EN PLUS JE TERMINE A 14h (normalemnet) ou 15h le boulot aujourd'hui RHA COMMENT JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEENTE !!!! DUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! *en espérant que les Hanson reviennent* LUPYYYYYY TU VIENDRAAAAAAAAAAAAS ?? JE SUIS EUPHORIIIIIIIIIIIIIIIIQUE VOUS POUVEZ PAS IMAGINEZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA VIE EST BELLE LE MONDE EST BEAUUUUUU ! DUBLIIIIIIIIIIIIIIIN JE T'AIIIIIIIIIIME ! *s'en va travailler en interim, mais plus pour longtemps * IIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 5 Oct - 11:37 | |
| WOUHOU ! Géniaaaaaal ! Héhé, si je peux bien sûr que je viens | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 5 Oct - 15:51 | |
| YEAAAAAAAAAH !!
Je suis ravie pour toi Didine !!
FIEEEEEEEEEEEEEEEESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *sort l'orangina rouge* Une haie d'honneur pour Didine !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 11:36 | |
| Coup de masse : Beuh... McFLY passent à Belfast le 21 novembre, mais pas à Dublin T_T
Coup de coeur : Par contre y'a 30 seconds to mars qui passent à Dublin le 25 janvier ^^ je verrai =P | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| |
| |
April Winstead Habitué du forum
Détails En amour: Zach Fonction spéciale: Vient du futur Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 13:20 | |
| Coup de coeur : Hiiiin... J'ai un nouveau bracelet ? xD J'ai mangé de la charlotte aux fruits rouges hier soir, mon dessert préférééé du mooonde *_* (avec le sorbet pomme, of course)
Coup de masse : Je suis grave sur les nerfs... Surtout avec mes grands parents qui sont là, je dois me contrôler pour rien dire T_T Et j'ai passé trooop de temps à essayer tout et n'importe quoi devant mon armoire ce matin, pour remettre mes fringues d'hier finalement T_T | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 14:08 | |
| Coup de masse : J'dois continuer de ranger ma chambre. Duh. TT'
Coup de coeur : Chais pas. Mais j'suis de bonne humeur. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 14:11 | |
| Coup de masse: j'ai une inter d'anglais, d'histoire, d'SVT et d'espagnol, des exos de physique et de maths, un commentaire de français-c'est-fou-ce-que-je-hais-cette-prof et un compte-rendu de tp à faire. Oui, je sais.^^'
Coup de coeur: comme Lupy, de bonne humeur. :p Je pars en ESPAAAAAGNE, et notre photo de classe hier (thème: blues brothers. Chemise blanche, cravate-costard noir, lunettes de soleil, chapeau.), sauf que des mecs l'ont fait en caleçon. Oh oui.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 14:30 | |
| oh putain trop bon tes photos de classe Anne !! Je voudrais voir çaaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 14:34 | |
| Mdrrrrr! Promis je la mettrai! xDD (Hély qui avait son ballon de rugby et Henry son casque d'escrime pour cacher... Mes héros de la journée. x')) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Double-post:
Coup de coeur: papa de Anne qui lui a acheté la saison un de Docteur House. <333 | |
|
| |
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 17:59 | |
| Aaaaaaw moi aussi je veux voir Docteur House ! XD
Coup de coeur : La coiffeuse qui a super bien réussis ma coupe <33 Bon maintenant faut retrouver l'appareil photo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 18:02 | |
| ''Chouette, une injonction du tribunal qui vous dispense de vos consultations!" xD Et Liam! *o* *aime ses cheveux <33* | |
|
| |
Ashton Smith élément important du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 21:12 | |
| Coup de coeur : j'y crois, comme dis Ti F One : Jamais deux sans trois, oui, J'Y CROIS! Je passe que de bonnes semaines, j'aime mon lycée, j'aime Charles, oui j'aime ce garçon! xD J'ai un pull violet et j'aime Amaranth.
Coup de masse : J'AI SUPPORTE LES ANGLAIS! OO J'ai trouvé Wilky génial! OH MY GOD OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Gros coup de masse : Mon coiffeur a tout raté en fait, je m'en étais pas rendus compte à cause de mes cheveux attaché... Cet enfoiré m'a coupé les cheveux. Alors que j'avais dit de ne pas toucher à la longueur. Je me reconnais pas et j'arrête pas de pleurer tellement je suis déçue et dégoûtée, va me falloir deux ans avant de retrouver la même longueur | |
|
| |
Céline Mondego Habitué du forum
Détails En amour: Amaurëa Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 23:07 | |
| Coup de masse : J'sens pu ma main gauche. Oo *vient de s'entamer la main sur du verre et sent rien oO* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 6 Oct - 23:55 | |
| COUP DE COEUR : ON EST EN DEMI-FINAAAAAAAAAAAAAAALE !! | |
|
| |
Morgane C. Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Genre. x) Fonction spéciale: Bad!Morgane. Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 10 Oct - 18:30 | |
| Coup de masse: *écrit depuis plus de deux heures sur son commentaire de français, aura en tout trois heures d'écriture, ce qui fait cinq heures pour un commentaire de français parce que je me suis vraiment cassée sur celui-ci pour tout trouver, un plan nickel etc*
Coup de coeur: Je fais une pause de cinq minutes, et je remonte finir mon commentaire, me reste plus qu'une partie! <3 | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 10 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 10 Oct - 21:41 | |
| Euh, pourquoi vendredi ? Aaaaah. 8__8 TOTEEEEM! En plus j'ai eu le bon train t'avais qu'à m'attendre *est montée sur un vélo en meme temps, toussote*
Coup de masse : J'aiencorecontroledefrancaisdemainetj'aitoujourspaslulelivredepuishier xD
Coup de coeur : J'ai pas eu piscine aujourd'huiiii <3 | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 10 Oct - 21:42 | |
| - Lou Madison a écrit:
- Euh, pourquoi vendredi ? Aaaaah. 8__8 TOTEEEEM! En plus j'ai eu le bon train t'avais qu'à m'attendre *est montée sur un vélo en meme temps, toussote*
Euh, steuplait, j'ai eu le train avant toi. J'avais pas que ça à faire. Nan mais. | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 10 Oct - 21:47 | |
| J'ai eu le train de 50 =O J'marche plus vite que toi j'te rappelle =P
*arrete le flood* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|