| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 18 Sep - 12:36 | |
| Coup de coeur : mes heures d'études xD Et les ordis en libre-service du lycée Coup de masse : J'aurai pus commencer à dix heures sans mon heure d'art plastique T__T | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 18 Sep - 19:56 | |
| Coup de coeur : L'anglaiiiis <3 Ma frange, vouivouivoui. Et j'ia ressorti mon écharpe :]
Coup de masse : Il faisait froid, du coup j'avais l'écharpe xD Chui crevée, j'ai sport demain --' | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Sep - 0:14 | |
| Coup de coeur : ma semaine, mes amies, j'aime l'internat, pis dedans y'a plein de gens qui connaissent Fascination, Mister Charles, HP 7, et le byby.
Coup de masse : je suis seule chez moi demain donc je dois aller à 11h à vélo chez mon soutient maths pis rentrer manger vite et repartir en ville à vélo. Hu.
EDIT : coup de masse : les notes au lycée et mon 11 en création design ( = sujet d'art plastique) et la prof qui a trop descendu mon dessin pendant 10 bonnes minutes T_T, okay les 3/4 de la classe on 11, mais passer de 19 à 11... xDD) | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Sep - 0:38 | |
| Punaise, elle est pas sympa ta prof Oo Je penserai bien fort à toi demain, Popynette !
Petit coup de masse : Prise de sang demain, et j'ai une sainte horreur de ça >< Les vaccins, je m'en fous, mais ça... Uh. | |
|
| |
Nymphadora MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Sep - 4:13 | |
| BIG COUP DE COEUR : ON EST PREMIER DE LA POUUUUUUUUUUULEUUUUH!!! L'ECOSSE EST EN ROUTE POUR ETRE QUALIFIE!!!! LES ANGLAIS SONT TROP A LA RAMASSE!! (même pas dans les deux premiers, alors si ils perdent encore ce week-end, BUH BYE!!)
*va se coucher* | |
|
| |
Céline Mondego Habitué du forum
Détails En amour: Amaurëa Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 22 Sep - 20:57 | |
| GROS COUP DE MASSE : *déprimée* Je me suis battue bec et ongles TOUTE la semaine avec mes parents pour pouvoir acheter mon cheval favori en vente. Une énorme bouboule de gentillesse avec un coeur gros comme ça qui vous lèche et vous salue avec un petit hennissement quand il vous reconnaît. Bref. Bataille toute la semaine, j'en dormais plus, j'écoutais rien en cours... Ce matin, mes parents m'ont dit qu'ils allaient voir avec la proprio et que je devais prendre ses coordonnées en allant à mon cours, ce soir. J'arrive au club. Hieros était vendu. Au pire boulet de mon cours. Le genre qui fait du cheval que pour frimer et qui n'en a rien à foutre de Hieros. Et derrière il a fallu que je me tape le pire cheval du club en dressage et que je voie mon doudou monté par son connard de proprio qui faisait des erreurs de galop 1. J'crois que j'ai plus de larmes, là. *va se pendre*
Coup de coeur : ... Là nan, je vois pas. Franchement. Ah si, paraît que la big dose de médocs c'est rapide et pas douloureux. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 23 Sep - 14:29 | |
| OO Je suis vraiment désolé pour toi Isa, je comprend bien à quel point ça doit être vraiment, mais vraiment horrible de rater un truc pareil... >< Bah je peux pas dire grand-chose, à pat que je suis vraiment désolé pour toi et que j'espère qu'il y aura un miracle :/ Coup de coeur : Ma sympathique journée d'hier^^ Un bon film, et puis c'est le pied de se balader dans Angers en prenant des bus gratuit Piiiiiis j'ai trouvé trois bouquins que je cherche depuis longtemps, un poster de Nightwish et l'édition collector d'Amaranth | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 23 Sep - 15:10 | |
| Coup de coeur : Journée d'hier! Je me suis fait 100€ à la braderie, et deux petites heures dans Rennes avec Typh après, c'était trèèèès sympa :] *kiffe les échasses maintenant xDD*
Coup de masse : Se lever à 6h30 un samedi ça fait mal. je dors debout du coup xD | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 23 Sep - 15:15 | |
| Mouahaha les échasses ! xDD
Coup de coeur : Elow hier <3 Fait beauuu ! La Breizh Parade (ce nom me fait trop rire xDDD) ce midi à la télé... Hmm... Et je fais mumuse sur Tophiltre xD
Coup de masse : Merde, le soleil vient de se faire cacher par un nuage xD | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 23 Sep - 15:31 | |
| Coup de coeur : Je suis en contact avec une famille de Birmingham pour faire fille au pair !!!!!! J'espère que ça va aboutir ! Pour une fois que la famille a l'air normal xD
Coup de masse : J'ai dormis que 5h... Un peu sommeil xD | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 25 Sep - 20:40 | |
| Coup de coeur: Hum hum. *hystérique* J'VAIS VOIR NIGHTWISH A PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Plus qu'à prendre la place et c'est vérouillé | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 26 Sep - 19:21 | |
| Coup de masse: cette conne de prof de français nous fait lire Hygiène de l'assassin. Salope.
Coup de coeur: Je l'ai fini, Dieu merci! On devrait faire fusiller Amélie Nothomb en place publique pour prétendre écrire de la littérature. --' | |
|
| |
April Winstead Habitué du forum
Détails En amour: Zach Fonction spéciale: Vient du futur Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 26 Sep - 19:39 | |
| Coup de coeur : LE THEAAAATRE! Putain c'est GE-NIAL.
Coup de masse : Mon mercredi en général -> Français, SVT et EPS. Tout ce que j'aime --' J'ai aimé le Français en 5ème, mais là ça devient de plus en plus chiant au fil des ans TT' | |
|
| |
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| Coup de coeur : Euh... Polo avait un polo rose aujourd'hui, il était trop choooou, c'était le rayon de soleil de ma journée *___* ...
Coup de masse : Crevéééeeee à cause de la prépa ce matin TT' Mal aux pieds à cause du métroo et... c'tout xD | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 19:30 | |
| Polo ? Toujours le même de la photo de l'autre fois ? *_* Coup de coeur : J'ai reçu les 3 paquets que j'attendais aujourd'hui !!! Dont mon member kit Hanson :) Coup de masse : Il fait froid XD et il pleut | |
|
| |
Jake Newton Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 19:37 | |
| Coup de masse : J'ai l'impression que ma main droite sort du congel. Oo'
Coup de coeur : Je suis de bonne humeur :p xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 20:50 | |
| Coup de masse: je-suis-fatiguée-j'en-ai-marre-j'ai-encore-des-devoirs-je-hais-ma-prof-de-français-je-me-fais-chier.-_-'
Coup de coeur: .... Nan, rien. é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Coup de coeur : La prof d'Art plastique part avec les terminales à Venise, c'est la liiiiberté, mwahaha ! Ce qui signifie mon mercredi après-midi prochain libre <3 Et en plus le matin on va au ciné <33 Vive le pass Culture et Sport xDD Coup de masse : Ce temps de meeeerde, j'ai chopé la crève en EPS T__T Non mais c'est vrai quoi, courir deux heures en t-shirt par 6 degrés, ça fait pas du bien xD | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| Coup de coeur : Cette soirée et le week end qui arrive, le 6 octobre, le 24 novembre, ces journées, nous, la Défense samedi.
Coup de masse : Le boulot qui me tombe sur la gueule, le DST de maths samedi,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 27 Sep - 21:58 | |
| Coup de coeur : Ciné demain soir (normally), nouvelle version de site PRESQUE enfin finie T_T Mes nouvelles chausettes-chaussons antidérapantes x]
Coup de masse : Voulait aller shopper samedi mais ça va pas le faire TT' Et chui toujours malade, et crevée xD | |
|
| |
Anna Millers Habitué du forum
Détails En amour: Célibataire Fonction spéciale: aucune Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 28 Sep - 4:29 | |
| Coup de coeur : La vie est belle ! Les oiseuax chantent !! Je suis heureuse et je ne sais pas pourquoi xD Party avec tous pleins d'amis demain et concours de chant samediiii !!!
Coup de masse: J'ai peur d'avoir une mauvaise performance au concours puisque j'ai pas beaucoup pratiqué... et euh mon ordi fait des siennes et me prive d'internet de temps à autres... | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 29 Sep - 13:29 | |
| Coup de coeur : JE SUIS CHEZ MOI! *a fait le parcours du combattant*
Coup de masse : La Sncf en grêve, mon boulot ce week-end, le rugby (si, si!) | |
|
| |
April Winstead Habitué du forum
Détails En amour: Zach Fonction spéciale: Vient du futur Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 1 Oct - 8:35 | |
| Coup de coeur : Hmmmm... J'ai joué un morceau avec mon frangin hier ! Guitare + batterie = mini groupe xDDD
Coup de masse : L'orage. Nan mais franchement, au réveil, ça nous rappelle bien qu'on est bretons. Et le jour de la piscine en plus... TT' *va courir sous la pluie* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 1 Oct - 9:11 | |
| Coup de masse : J'aurai bien dormis 2/3heures de plus XD
Coup de coeur : Je finis à 16h <3 Et y'a Josh du futur <33
*devrait partir au lieu de relire le post de 90's* | |
|
| |
Zachary Lupin Habitué du forum
Détails En amour: April Fonction spéciale: Fils de Remus&Bella Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 1 Oct - 14:13 | |
| Coup de masse : Je me suis pris le coin de l'horloge du salon en plein dans le front. Ca fait très, très mal TT'
Coup de coeur : Rien... J'AI MALEUH ! *va dans les bras de Remus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|