| Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
|
+21Selenia Atalante Ewan Sheridan Ynawen McNeil William Silva Ellana Silva-Reeves Lliane Silva Remus Lupin Orline Lenos Orlyane La Source Katarina Smith Vishnu Garland Farald Imirin Geoffroy Silva Lyana Penenroz Tuomas Volopainen Lily Evans Lisa Silva Leo Rubino Andromeda Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Narya Thrangulline 25 participants |
|
Pour ou contre l'hippophagie | Pour | | 3% | [ 1 ] | Contre | | 97% | [ 32 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:20 | |
| quan je dis carnage, je parle des mises à mort... il y en a eu 5. une très belle parade, et puis des picadors à cheval. il y a eu un picador tué, 4 chevaux et les 5 taureaux. le picador et les chevaux éventrés et les taureaux par les piques puis égorgés... | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:21 | |
| :D Quel truc de barbares stupides, les corridas! :P :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:21 | |
| Heu, et bien je te dis que soit tu exagères mais j'ai du mal à te croire, je te le dit franchement! Mais c'est normal que les 5 taureaux meurent, le concept de la corrida c'est le jeu entre l'homme et la bête puis la mise à mort, je préfère les corridas car au moin avant de mourir les bêtes ont vécuent dans des près, puis la mise à mort est agonisante, mais on mange le taureau.
Leck modère tes propos, je suis une fan de corrida, et je n'acccepte pas qu'on dise ça. |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:35 | |
| j'exagère absolument pas. Mais il y a des corridas qui sont beaucoup moins meurtrières. J'ai juste trouvé celle là ignoble.Les corridas, c'est très bien, je trouve juste que c'est pas la peine d'avoir ces mises a mort sanglantes, c'est tout. Je ne critique pas toute les corridas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:37 | |
| Oui, il y en a des mrurtrières, brrrr la dernière que j'ai vu... , mais on s'éloigne du sujet là, alors l'hippophagie?... |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Ven 9 Sep - 22:50 | |
| c'est vrai ça... | |
|
| |
Auréa Pa Invité
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 19:25 | |
| Narya je voudrais te demander si je peux publier l'histoire d'Ange sur mon Skyblog :) |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:05 | |
| OUIIIIIIIIIIII !!! Vas-y, GO GO GO GO !!!^^ Désolé, la pression de mes révisions qui s'échappe Oo j'ai un bô contrôle à réviser, avec 90 nom à apprendre, c'est la misère...-.- | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:07 | |
| Rien à voir avec le sujet, mais....
BONNE CHANCEUUUUH JADOUNETTE!! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:13 | |
| ON EST TOUS AVEC TOI JADY!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:23 | |
| MARCHIIIIIII !!!! J'ai peur de le foirer, quelqu'un connait la capitale de la Bosnie-Herzégovine ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:25 | |
| Ouaip, c'est Sarajevo!!
Nooooooon, je viens pas d'aller voir sur Encarta ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:26 | |
| Oulah, mon dieu, il me tarde pas de commencer la partie Geo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:29 | |
| Je hais la Géo. C'est dit. >_< ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:29 | |
| Merci Lupinette.^^ Et de la Lettonie ? Oo Faut que je remplisse ma carte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:30 | |
| C'est Riga! Vas-y, j'ai Encarta d'ouvert^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:32 | |
| Tricheuses! mdr! La bonne excuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:34 | |
| Alooooors... La croatie !^^ Je triche pas, je révise, nuance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:36 | |
| Zagreb! Faut bien aider les pauvres gens qui ont Géographie...moi, j'en aurai plus jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:40 | |
| Cool, tu m'aideras alors? Hin...*puppy eyes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:42 | |
| Je t'enverrai mes cahiers avec les contrôles corrigé et toute mes cartes par colis express si tu veux ! La république Tchèque please !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:44 | |
| Prague! Je t'aiderai comme je pourrai Popy!! (tu veux bien que je t'appelle Popy? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:48 | |
| Nicosie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Sam 17 Sep - 20:51 | |
| Tu m'aide beaucoup Lupinette !^^ Andorre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
| |
|
| |
| Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
|