Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...

+21
Selenia Atalante
Ewan Sheridan
Ynawen McNeil
William Silva
Ellana Silva-Reeves
Lliane Silva
Remus Lupin
Orline Lenos
Orlyane La Source
Katarina Smith
Vishnu Garland
Farald Imirin
Geoffroy Silva
Lyana Penenroz
Tuomas Volopainen
Lily Evans
Lisa Silva
Leo Rubino
Andromeda Black
Gwenlaen l'Orgueilleuse
Narya Thrangulline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre l'hippophagie
Pour
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Vote_lcap3%Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Contre
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Vote_lcap97%Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Vote_rcap
 97% [ 32 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails
En amour: Drizzt
Fonction spéciale: /

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:17

ma gran mere non mais moi oui, je suis dégoutée...je fais du cheval et les équidés sont mes meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://earenwen.forumactif.com
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:20

Sans vouloir être méchant et impertinant, je crois que ta grand mère est bonne pour la maison de retraite... Rolleyes
http://lulurubino.skyblog.com
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:25

tu as raison, mais elle croyait bien faire... elle a eu tort, c'est sûr. Mais bon... je peux pas trop lui en vouloir, c'est quand même ma grand-mère.
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:29

Mouais, mais si la mienne de grand-mère me ferai manger du cheval, je lui fait la gueule pendant une durée x ! Au fait Isa, je vais refaire ma bio sur ff.net pour rajouter l'adresse du blog et le texte d'ange.
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:00

ok, pas de problème. Au fait, cousinette, bloxode ne marchais pas, c'est pour ça que j'ai refait le site sur skyblog! le mot de passe, c'est le même...
Farald Imirin
Habitué du forum
Farald Imirin

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:32

cousinette? Y'a deux cousines ici? Cool...
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:46

Oki, je note ! Et Lisa et moi sommes cousine, en effet.^^
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:38

wai!c'est moi la plus grande et on s'adore! :lol!:
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:35

YAKIIIIIIIIII !!! On s'adoreuh !^^ Pis t'a mit ton blason Isa !
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:42

Gné? Pas tout compris là (pour le blason)What the fuck?!? ...
Sarah Pr
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:14

HORRIBLE! je trouve ça dégeulasse de faire ces tortures aux chevaux...
Vishnu Garland
élément important du forum
Vishnu Garland

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:32

- La tu voit je suis entierement d'accord avec toi car ca pourrait tres bien etre nous
Lisa Silva
VIP du forum
Lisa Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:34

C'est sûr... un jour, j'espère pouvoir les venger...
Don McSc
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:11

En vérité j'ai voté oui, et je ne comprends pas.
Pourquoi hypophagie? Les gens mangent bien des vaches!
Le cheval est pareil qu'une vache, ou qu'un cochon, pour moi:D
C'est moins populaire, c'est tout!
Je mange du cheval chaque fois que je peux, c'est pour moi une viande succulente, ainsi qu'un animal (à l'origine)
Ce topic me donne l'impression d'être un salaud, mais pourtant, manger du cheval c'est comme manger un chat, un chien, une chévre ou un lapin!!!

L'hypophagie??? Je suis pour, et je ne comprends vraiment pas le fai d'en débattre... Pourquoi sauver un animal plutôt qu'un autre?

Des clubs vendent des chevaux pour en faire de la viande? Bon, c'est comme enlever les petits des vaches laitiéres désleur naissance:D

C'est pas monstrueux de manger un chaval! C'est juste un acte qui te fait ressentir un bon goût dans la bouche!
Katarina Smith
Professeur
Katarina Smith

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:15

Toujours aussi provocateur et franc...
Andromeda Black
Andromeda Black

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:19

Je respecte mais il y a d'autres choses pour je suis pour et que d'autres sont contres. Mais j'avous que tes propos sont choquant...

Citation :
C'est pas monstrueux de manger un chaval! C'est juste un acte qui te fait ressentir un bon goût dans la bouche!

Un bon gôut dans la bouche, tu me diras qu'un poulet c'est pas mieux!
Don McSc
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:32

Franchement, là, j'ai pas apprécié!
pa contre, j'aime pas le poulet
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:19

Je dois dire que si je déteste le gout du cheval (on m'a forcé à y gouté une fois. J'ai failli vomir...), et que je suis totalement contre les mauvais traitement des animaux de boucherie, je ne suis pas contre l'hyppophagie. Je suis navrée, mais je suis d'accord avec Leck sur le fait que c'est pas pire que de manger d'autres animaux. Faut rester logique avec soi même.

Soit on devient complètement végétarien (ce qui est contraire à la nature humaine, si on s'est distancié du singe, c'est parce qu'on a développé notre cerveau en mangeant de la viande), soit on en mange.

Par contre, je suis une militante active contre les mauvais traitements contres les animaux en général, de boucherie en particulier.

Ce sujet me perturbe un peu dans le sens qu'on a l'impression que la chose choquante c'est le fait de manger du cheval. Je trouve que c'est plutot la façon de le faire qui est choquante. A la rigueur, que les animaux soient abattus humainement, sans souffrance inutile, je peux l'accepter. Mais les souffrances...

En inde, pour certaines personnes, le fait de manger un steak de vache risquerait de te faire lyncher. Personne n'aurait l'idée de tuer une vache. En France, c'est de manger du cheval. Alors après, c'est qu'une question de culture entre le cheval et la vache. J'adore les chevaux, et je les préfère entrain de galloper plutôt que dans mon assiette, mais c'est comme le lapin. Je refuse de manger du lapin. M'enfin.
http://moondance.forumactif.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:30

Libre à vous de dire ce que vous voullez. Mais à la base, un cheval n'est pas fait pour être mangé. Il est élevé soit pour la course, soit pour les loisirs ou encore la compétition. Le fait de l'envoyer à la boucherie après des années de services me révolte, désolé pour vous. Quand les chevaux sont votre passion, vous n'appréciez pas forcément que des gens vous dise que c'est pas révoltant de tuer des chevaux de cette manière. J'aime caresser un cheval sous sa crinière, ou sur sa tête. Et me dire qu'il puisse finir dans une assiette me répugne.
Leo Rubino
Leo Rubino

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:03

Le pire c'est pas qu'on le mange, c'est la façon dont on les tue. Ils auraient une morts rapide et peu douloureuse, à la fin de leur vie, ok! Mais là...
http://lulurubino.skyblog.com
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:12

Oui. Une mort plus qu'atroce : soit on enfonce une barre de fer dans la gorge jusqu'au coeur en ouvrant l'encolure, et ça étrangle l'animal qui agonise longtemps, ou bien encore on leur enfonce un épieu dans le crâne pour défoncer le cerveau (méthode la "moins" douloureuse) ou bien on les égorge pour les vider de leurs sang, et enfun il y a l'abbatage à la chaine. :pale:
Don McSc
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Ah bon? Et beinh, c'est pas trés sympa!
Hmm... J'ai passé la journée à réfléchir à ça (enfin, entre deux cours) et je suis arrivé plus ou moins à ce qu'a dit Orlyane!

Mais il est compréhensible qu'un cheval elevé dans un club vendu fasse souffrir ces adhérents...
Mais, ne comprenant moi même pas ce que les gens trouvent aux chevaux, je ne comprends qu'en comparant à un animal de compagnie!
Je suis pour, l'hypophagie d'élevage, plus ou moins contre celle des clubs (même si je ne comprends que les raisons logistiques)...
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:35

L'HIPPOPHAGIE D'ELEVAGE ???? MAIS C'EST PAS POSSIBLE LA, C'EST DE LA PIERRE TON COEUR ??? DES CHEVAUX QUI SONT PARQUEE DANS DES ENCLOS MINUSCULE ET QUI PASSE LEUR TEMPS A SE PIETINER ET A MANGER POUR SE FAIRE ENGRAISSER PENDANT DES MOIS OU VOIR DES ANNEES, TU TROUVE CA HUMAIN ??? Et pour ta gouverne, les chevaux ne sont pas des vaches, ils sont beaucoup plus intelligent et quand il dévient ton amis, c'est pour la vie. Même après des années, il t'aimeras. Un peu comme un chien en fait.
Andromeda Black
Andromeda Black

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:43

Zen... Ce sujet, je crois qu'il a été fait pour respecter l'avis des autres et essayer de le comprendre, non?
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:50

Désolé, c'est partit tout seul... Mais après avoir vue les photos de ma cousine sur le blog concernant les élevages de boucheries, je suis un brin dégouté quand on dit que c'est pas si atroce que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 2 Empty

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant