Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...

+21
Selenia Atalante
Ewan Sheridan
Ynawen McNeil
William Silva
Ellana Silva-Reeves
Lliane Silva
Remus Lupin
Orline Lenos
Orlyane La Source
Katarina Smith
Vishnu Garland
Farald Imirin
Geoffroy Silva
Lyana Penenroz
Tuomas Volopainen
Lily Evans
Lisa Silva
Leo Rubino
Andromeda Black
Gwenlaen l'Orgueilleuse
Narya Thrangulline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pour ou contre l'hippophagie
Pour
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Vote_lcap3%Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Contre
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Vote_lcap97%Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Vote_rcap
 97% [ 32 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:46

Vous êtes méchantes! Nous quand on avait les Espagnols, on était un groupe et il y avait un espagnol qui était accros au Français, puis nous je suis plus ce qu'on a dit mais on a dit le mot "con". Et l'espagnol a vite pris son dico et il a chercher le mot "con" dedans!^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:49

Shocked Rolala, quel pas doué^^
http://www.fanfiction.net/~pegases
Ewan Sheridan
Professeur
Ewan Sheridan

Détails
En amour: In love with Lyana
Fonction spéciale: Professeur

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:26

Mééééééééééé on était pas méchantes!! C'est eux qu'avaient commencé!! Et ça n'a rien d'agréable quand un type te dit:

Va fonculo!!
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 20:22

Euh... C'est pas plutôt italien, ça??
http://lulurubino.skyblog.com
Ynawen McNeil
Professeur
Ynawen McNeil

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 13:55

Ben si, c'est ce que je disais!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 15:37

Une bonne année et demie après le lancement du sujet, je remet sur le tapis ce sujet malheureusement toujours d'actualité :/

Voici le rapport de la PMAF (Protection Mondiale des Animaux de Ferme) concernant le transport des chevaux. Rapport publié en Juillet 2006, certe, mais qui mérite d'être lu. Tout ceci, photo inclus, est vécu chaque année par des centaines d'équidés, qui finiront à l'abattoir mais qui avant pourrait au moins bénéficier de conditions de transport acceptable :

"27 juillet 2006

15h30:
Les enquêteurs de l’association Animal’s Angels remarquent, sur une autoroute italienne, un camion transportant des chevaux en provenance de la France. La bétaillère est prise en filature et 4 heures plus tard, le véhicule s’arrête sur une aire. Les enquêteurs découvrent des chevaux épuisés, assoiffés. Certains d’entre eux transpirent abondamment, tête baissée.
Un cheval a trouvé la mort. Plusieurs autres sont tombés sur son corps. Muni d’un manche à balai le conducteur du camion tente vainement de les relever. Seul le choc d’un aiguillon électrique parvient à les remettre sur pied.
Malgré le danger évident que représente le corps inerte du cheval, sur lequel les animaux trébuchent sans cesse, la compagnie de transport ne prend pas la décision de décharger le cadavre.

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 L270906_2

19h:
Animal’s Angels sollicite l’intervention de la police, qui fait à son tour appel à un vétérinaire officiel. Malgré des recherches, aucun lieu proche n’est prêt à recevoir le déchargement d’urgence des chevaux. Les autorités décident alors que le camion poursuivra son trajet jusqu’à sa destination finale. Il lui reste encore 650 km à parcourir.

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 L270906_3

21h:
Une jument gît à terre depuis deux heures. Tombée lors du ravitaillement en eau, elle s’est prise sous un panneau de séparation.

Entre 23h et 4h du matin:
La société de transport écope d’une amende de 3 098 euros pour surcharge.
Plusieurs chevaux s’effondrent sur le corps du cheval mort, de plus en plus rigide. D’autres trébuchent constamment sur les membres de leurs congénères, qui constituent une menace à chaque instant.

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 L270906_4

9h40:
Sous 32°C, le camion arrive à l’abattoir de Taurisano. Les chevaux sont enfin déchargés.

Ces chevaux provenaient des Pyrénées-Atlantiques. Au total, il ont parcouru plus de 2 230 km et ont voyagé près de 36 heures enfermés dans un camion, souffrant le calvaire d’une journée de canicule.
Au mépris complet de la fragilité des chevaux, des conditions climatiques et de la loi, la société de transport a pris la décision de surcharger une bétaillère non conforme au transport d’équidés, sans même prévoir un seul point de déchargement pour le repos des chevaux.

Parce que nous avons constaté que la réglementation protégeant les animaux en cours de transport est régulièrement bafouée et ignorée, la Protection mondiale des animaux de ferme et l’association allemande Animal’s Angels mènent ensemble, à travers la France, des opérations de rappel de la législation auprès des Escadrons de gendarmerie chargés de surveiller le réseau routier.

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 L270906_5

Ghislain ZUCCOLO
Directeur"
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails
En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^)
Fonction spéciale: Espionne Atlante

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 16:58

Oh mon dieu!

C'est horrible ce truc!

Il pourrait faire des efforts!

Les pauvres bêtes!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 17:07

Et ça c'est malheureusement pas le pire ><

Parce qu'il faut tout de même penser que la majorité des chevaux envoyés à l'abattoir sont de vieux chevaux qui pendant souvent 20 ans ont trimés dans des centres équestres, ont supportés patiemment de jeunes cavaliers maladroits (je pense à mes chers poneys Derby, Jamaïque et Loulou d'Agen qui ont dût en baver avec moi ^^) et ont souvent fait de la compèt'.

Et pour au final finir dans ces "camions de la mort" parce que le centre n'a plus besoin d'eux.

Alors certes, tout le monde n'est pas passionné de chevaux comme moi, Isa ou Pauline.

Mais quand je câline ma jument favorite, Lady, ou mon poney préféré, Jean-Jean, qu'ils me donnent des petits coup de tête pour réclamer une friandise, ou simplement attirer mon attention, ça me fait mal au bide de penser que d'autre chevaux ou poneys semblabe finissent dans des assiettes ><

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Sanstitre1-5Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Sanstitre2-1
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Sanstitre3-3
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Sanstitre4-1
Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Cheval
Mei Chang
Nouveau
Mei Chang

Détails
En amour: Célibouuuunette !
Fonction spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 0:40

Moi, je préfère pas vraiment dire ce que je pense... Trop degoutant !
http://www.maraudeur-et-cie.forumpro.fr
Esther Mondego
élément clé du forum
Esther Mondego

Détails
En amour: David
Fonction spéciale: membre de l'Ordre

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 23:28

J'en remets une couche ? J'en remets une couche ^^

Enfin, nan, pas ici, mais je viens de faire "mumuse" sur notre tit blog contre l'hippophagie, mais j'ai un peu diversifié. Il y a plusieurs articles sur les maltraitances, dont un qui s'est passé dans un bled à 5 minutes de chez moi, il y a peu... :/

---> http://www.pegazes.skyblog.com

Âmes sensibles, s'abstenir. C'est pas gai.
http://www.earenwen.forumactif.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:36

OYEZ OYEZ !

J'en appelle au tout-marauderstime xD

Isa aimerait acheté un cheval (qu'elle adore et connait bien) qui risque de finir chez un connard finis. Mais les parents bloquent, non pas spécialement à cause du prix, mais de l'engagement que demande l'animal.

Quelqu'un aurait-il des conseils, ou une expérience similaire ?
Aurélia Wayne
Nouveau
Aurélia Wayne

Détails
En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 18:54

sontre depuis la naissance
Drizzt Eressëa
Elfe noir
Drizzt Eressëa

Détails
En amour: Lisa
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 16:00

Pardon ? Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...   Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... - Page 7 Empty

Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7