| Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
|
+21Selenia Atalante Ewan Sheridan Ynawen McNeil William Silva Ellana Silva-Reeves Lliane Silva Remus Lupin Orline Lenos Orlyane La Source Katarina Smith Vishnu Garland Farald Imirin Geoffroy Silva Lyana Penenroz Tuomas Volopainen Lily Evans Lisa Silva Leo Rubino Andromeda Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Narya Thrangulline 25 participants |
|
Pour ou contre l'hippophagie | Pour | | 3% | [ 1 ] | Contre | | 97% | [ 32 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Dim 18 Sep - 17:35 | |
| Dans quel film, la version que j'ai mise?? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Dim 18 Sep - 17:39 | |
| *soupir*
Je me trompe si je te dis "Astérix et Obélix mission Cléopatre" ? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Dim 18 Sep - 20:29 | |
| Nan, c'est gagnééééééééé!! Bravo Jadeuh! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Dim 18 Sep - 20:51 | |
| Hé hé, je suis un boss ! Nan je déconne.^^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 15:38 | |
| *Mode tatillonne ON.*
C'est pas plutôt "Veni, vidi, vici" que "Vedi, vidi, vici"? M'enfin, c'est pas grave... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 18:36 | |
| Je crois aussi.^^ Mais me parler pas de langue étrangère ou morte, j'ai fait connaissance avec un groupe d'Allemand, rien pigé de se qu'ils m'ont dit Oo | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 18:39 | |
| J'ai jamais rien pigé à l'allemand....bon, en même temps, j'en ai jamais fait...ça explique des choses oO je sors^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 18:41 | |
| On ai envahis par les allemands au collège, sont partout, même en cours Oo ils doivent pas comprendre grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 18:43 | |
| Mdr, tu m'étonnes^^
Moi j'ai eu une corress italienne....Martina. J'en garde pas spécialement un bon souvenir oO enfin, j'ai quand même pu aller en Italie, mais bon^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 18:48 | |
| Pourquoi t'en garde pas un super souvenir ?............................ Ma curiosité me perdra >_< | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 19:01 | |
| Mdr^^ Bah...on s'est pas vraiment bien entendue oO Elle restait enfermée dans sa chambre, avec son portable avec la main tout le temps... Mais bon^^ L'Italie c'était sympa (Mais les Italiens sont des tarés oO) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 19:07 | |
| Ooooooooooh ! Bah qué qui zont les nitaliens ? Oo au fait, je viens de faire mon bô contrôle de Géo, chuis dégouter, elle nous a coller un contrôle avec des trucs qu'ont avais pas à aprendre-.- | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 19:29 | |
| ça c'est un coup bas!!
Les Italiens? Ils conduisent comme des malades, ils sont toujours au téléphone, ils parlent super vite, ils ont des magazins qui s'appellent "Coin Coin" et ils portent des t-shirts avec marqué "Gérard" en gros dessus oO | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 19:31 | |
| Oo............................................... C'est une blague ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 20:00 | |
| Non, non, je t'assure que c'est vrai^^ Le magasin "Coin Coin" et les t-shirts "Gérard" on été particulièrement sujets à fou rire... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 20:02 | |
| .............................................................. Sont taré... -.-"""""""""" | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 20:08 | |
| Tu crois? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 20:19 | |
| Dans notre genre, on est des taré, mais eux, il battent tous les records !^^ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Lun 19 Sep - 20:28 | |
| C'est sûr...mon dieu, je me remettrai jamais de ce voyage...sans parler du voyage en train...
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Mar 20 Sep - 18:30 | |
| Raconte ! Chuis déçus, ont allaient peut-être avoir des allemands dans notre classe, mais finalement, on en a pas. Dommage... J'aurais a-do-rer les entendre parler Français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Mar 20 Sep - 18:34 | |
| Rooooo c'est ballot!!
Bah pour "Gérard", y'a pas grand chose à raconter...J'étais avec une topine en Italie, nos corress nous ont emmenées en ville pour voir leurs potes, et y'avait deux de leurs copains qui avaient des t-shirts blanc avec marqué en gros, en noir "GERARD" dessus. Donc, fou rire^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Mar 20 Sep - 18:37 | |
| ARF ARF ARF ARF !!! Et ils ont réagis comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Mar 20 Sep - 18:43 | |
| Ils nous prit pour des tarées Oo mdr. Et après, ils nous ont insulté en italien, croyant qu'on pigeait rien. Et nous, on les a insultés en français, et eux, ne pigeaient vraiment pas . Surtout qu'on les insultait avec un joli sourire^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... Mar 20 Sep - 18:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!! *tente de reprendre sa respiration* Enorme !!! En parlant de énorme, dans mon chapitre 4 de ma fic SW, je me suis explosé à écrire le début, Canas et Narya qui s'engueulent au sujet du requiem, c'est énorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
| |
|
| |
| Ange ou l'histoire de la mort d'un doux hongre... | |
|