Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 14:40 | |
| Petite paranthèse, je ne donnerais mes plumes quand cas de nécessité absolue ! | |
|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 15:00 | |
| "Ouais, ok... De toutes façons, j'ai une bonne réserve de potion. Dommage, j'en avais pas sur moi... J'aurais bien aimé la tester sur ces plantes carnivores!" * * | |
|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 15:07 | |
| J'aurais bien aimé aussi. Ca aurait dut faire une jolie explosion ! | |
|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 23:04 | |
| "On essaiera la prochaine fois... Y'en aura sûrement une." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
| |
|