| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 1 Aoû - 12:19 | |
| *Arrive dans le pub et commande une bièraubeurre* ~J'aime bien ce coin... Est-ce que je verrai Narya?~ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 15 Aoû - 15:44 | |
| *voit un gars tout seul, s'en approche* Euuh salut ! je peux m'asseoir ? ~j'vais m'prendre un vent~ |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 20 Aoû - 11:26 | |
| Tu ne vas pas te prendre de vent, si c'est juste pour t'asseoir... Viens! Ah, j'ai oublié de te dire, je suis capable de lire dans les pensées... :) " | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 20 Aoû - 20:30 | |
| *écarquille les yeux*
Gnééé ? Wahou, ça peut être utile ça ! Enfin bon ça dépend... Il y a des pensées qui feraient mieux de rester que des pensées...
~c'est pas clair ce que je dis~
Sinon, ça va toi ? Je t'ai pas vu souvent... Tu es dans quelle maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 20 Aoû - 23:14 | |
| Je suis à Serdaigle, en 5° année... Et toi, 4° année à Poufsouffle, c'est ça? En fait, je suis là en attendant ma copine, Narya Thrangulline... Tu ne l'aurais pas vue, par hasard? | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| Ah c'est ta copine ? Euh non je l'ai pas vu, je vois qui c'est mais je lui ai jamais parler... |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 22 Aoû - 10:53 | |
| "Ah... Tant pis. Tu peux rester, en attendant!" ~En espèrant que Narya ne soit pas une grosse jalouse...~
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 22 Aoû - 12:36 | |
| Baaaaah... Si tu veux...
~en espérant que Fabian soit pas trop jaloux~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 22 Aoû - 12:46 | |
| hj: Ah, tu sors avec Fabian? Et dire que je fais le con avec lui dans la Forêt... *Interpelle le barman et commande 2 bièraubeurres* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 22 Aoû - 13:39 | |
| hj ,mdr léo dans la foret c'est chaud et fait gaffe a ce que tu fait c'est ma copine ...., la fait pas trop boire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Lun 22 Aoû - 17:50 | |
| hj: Niaaaaaaaaaaaaaaaark, j'vais lui bourrer la gueule et l'emenner dans un coin! lol nan, j'déconne... "Est-ce que tu t'intéresse au Quidditch? Je suis batteur dans l'équipe incomplète de Serdaigle..." | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Mar 23 Aoû - 0:46 | |
| hj; jesper bien que tu deconne sinan....attention pendant les match de quidditch lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Mar 23 Aoû - 11:07 | |
| hj: vi, je déconne... J'attends que Narya se pointe dans le topic, TU VIENS??????? | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 12:52 | |
| hj: on se calme les gars lol j'ai rien demandé moi^^
Bah, j'essaie d'avoir une place dans l'équipe, mais comme les garçons sont mysogines, et disent que je... Qu'est-ce qu'ils disent déjà ? Ah oui ! J'ai pas la carrure... Enfin bon. Je verrais bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 12:56 | |
| "Humpf! Toutnle monde peut s'inscrire! Je suis pas très barraqué non plus, et pourtant je suis batteur... Faut dire aussi que je suis anti-matcho." hj: en plus, c'est vrai!^^ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 18:20 | |
| hj: bieeeeen lol
Ah c'est bien ça ! Et sinon, comment ça se fait que tu sais lire dans les pensées ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 18:54 | |
| "On m'a donné de puissants pouvoirs. Et puis... Je suis un Demi-Elfe... Dis donc, c'est pas mauvais, ces Bierraubeurres!" | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 19:14 | |
| ~hum, il change de sujet... ouuups c'est vrai qu'il lit dans les pensées ! Y fait beau aujourd'hui !!~
Ouais c'est vrai... Meilleur qu'en France, et qu'en Espagne ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 19:29 | |
| "Tu sais, si tu parviens à fermer ton esprit, je ne pourrais plus te lire... Je pourrais t'apprendre à le faire." | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 20:42 | |
| *sourit*
Ah oui, j'aimerais bien que tu m'apprennes, parce que bon des fois... Il y a des choses qui méritent d'être gardées pour soi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| "C'est plus facile que l'occlumentie. Il te suffit... Attends... Mais... Non, je ne sais pas comment je fais. Ecoute, je vais essayer de pénétrer dans ton esprit, et tu vas tenter de me repousser." | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 21:57 | |
| ~j'ai le droit d'avoir peur ?~
Hum... Si tu veux.. Je vais essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 21:59 | |
| "Pourquoi aurais-tu peur alors que je te l'ai fait plusieurs fois? Bon, allez!" *Tente d'entrer dans l'esprit de Clara* | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:03 | |
| *essaye de le repousser, mais est submergée par des souvenirs*
Je...
*arrive presque à le repousser* |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:06 | |
| "Continue... C'est ça... Non! Arrête de suite!!" *Relâche* "On a failli fusionner..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|