| [Trois Balais] *adossée au mur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Trois Balais] *adossée au mur... Lun 8 Jan - 20:20 | |
| *les bras croisés, hésite encore à allez chercher Tuomas dans le bar, a le coeur brisé mais a décider de casser enfin avec lui* hj: Tuomas (Ne remarquez pas les cornes et l'air diabolique... ) | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:06 | |
| hj: même si je le sens mal, hein mdr!
*sort du bar, se décidant enfin d'aller revoir Lliane, inquiet de n'avoir aucune nouvelle, marche un peu et l'aperçoit au loin*
*commence à sourire (comme à chaque fois qu'il la voit XD )* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:08 | |
| *le voit et déglutit difficilement, ne bougeant pas d'un pouce, très très très mal à l'aise et ultra nerveuse*
~Inspire, expire. Inspire, expire. Iiiiiiiiiiinspire, Eeeeeexpire... T'es une elfe noire. Sadique. Sans âme. Dure... *gros blanc* OUIIIIIIIN, je suis juste une fille très mal barrée ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:13 | |
| *s'arrête devant elle avec un sourire en coin, parle doucement*
Bonjour... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:16 | |
| *ferme très fort les yeux, préfère ne pas le voir pour éviter de fondre en larme*
Je ne veux plus d'une relation avec toi, Tuomas. je veux rompre. Tout de suite.
hj: SBAM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:28 | |
| *perd instantanément son sourire*
*OO*
...
~...~
*coeur qui loupe un battement* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:31 | |
| *n'entendant rien, entrouvre les yeux. Serre les lèvres, très mal en le voyant comme ça*
~Ne pleure pas. C'est une question de volonté. Volonté. Puise dans ton égo surdimensionné. *re-gros blanc* Ca valait le coup d'essayer >< ~
*s'empêche de toute ses forces de verser une larme, tente de garder un air ferme, mais a laisser involontairement son esprit ouvert* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:44 | |
| *déglutit difficilement, n'y croyant pas*
Tu...
*oo...*
Tu ne veux plus de...
*bouche bée* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:47 | |
| *referme les yeux, serrant les paupières*
Je... j'ai mentie, Tuomas. Quand je t'ai revue, je t'ai dit que je n'avais personne. C'était sous l'émotion. J'ai un copain. Je suis enceinte. De lui. Alors... alors je veux qu'on s'arrête. Qu'on ne souffre pas d'avantage. Je ne veux pas d'un double-jeu.
*rouvre ses yeux, brillant de larmes*
Ca me fait mal, ça me blesse, ça me brise le coeur. Mais je ne veux pas que cette situation dure plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:55 | |
| *a l'impression de se prendre une énorme giffle à l'annonce de "j'ai un copain, je suis enceinte de lui"*
*toute petite voix, croyant halluciné*
Lliane...
~Ce n'est qu'un putain de cauchemard, reprends toi! Oh mon dieu...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 0:59 | |
| *reniffle, chassant ses larmes en clignant des yeux*
C'est réel, Tuomas... et j'aimerais que tout ça cesse. Nous partageons la parentalité d'Ertuilë. Et... et c'est tout.
*toute petite voix sur le ''c'est tout''* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:11 | |
| *le coeur brisé par cette annonce et en plus qu'elle pleure*
*reste sur le cul*
Mais... Tu peux pas faire ça Lliane... Pas... Pas après ce qu'on a... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:15 | |
| Tu es partit trop longtemps, Tuomas. C'est trop tard.
*s'écoeure de dire des trucs pareils, est prête à s'enfuir vers Poudlard*
Pardon...
*essuis très vite ses larmes et bondit vers la grande rue, n'en pouvant plus de le voir aussi mal* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:28 | |
| *regrette, regrette, regrette mais à un point*
*la rattrape doucement par le bras, sous le choc*
Non... Lliane, pourquoi... tu...
*s'embrouille* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:33 | |
| *s'arrête net, se mordant fortement la lèvre inférieur, les yeux toujours fermés, tremblotante, le regarde pas*
Parce que j'ai trop souffert ! D'être seule, d'être différente ! Je veux une vie normale, sans mensonges, sans peur, sans craindre d'être à nouveau toute seule ! Avoir un mari, des enfants, un métier et rien de plus ! Ne plus déprimer aussi longtemps... ne plus attendre...
*baisse la tête, fixant les dalles en pierre du chemin*
Vivre normalement. Et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:46 | |
| *relâche son bras*
Lliane, je t'en supplie...
*serait prêt à tout faire*
Pardonne moi... Tu sais, je...
*déglutit pour reprendre contenance*
Je t'aime, Lliane... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:48 | |
| ~........ Pitié, pas ça...~
*se crispe, ne bougeant pas, la voix cassée*
Je sais, et c'est ça qui me rend le plus malheureuse... parce que je ne veux pas te faire souffrir alors que je n'ai pas le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:52 | |
| *ne supporterait pas une séparation "officielle*
Alors si tu souffres autant que moi maintenant...
*murmure*
Réfléchis... Tu peux pas...
*secoue la tête* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 1:57 | |
| Tuomas, j'aime Tony. J'attend un enfant de lui. C'est plus que je n'en demande...
*essaye de raffermir sa voix, sans succès* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 2:03 | |
| J'étais prêt à...
*désemparé*
A essayer d'effacer mes erreurs, de te rendre heurese! Qu'on... Qu'on oublie ça! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 2:06 | |
| *dégluttit, tachant de se calmer*
Tu es poursuivis par les mangemorts... j'ai peur pour toi Tuomas ! Et en plus, en me fréquentant, tu t'attire la menace d'Andùnë ! Moi aussi je te met en danger.
*se retourne vers lui*
Je t'adore, j'ai vécue des choses merveilleuses avec toi, des moments unique que je ne pourrais jamais oublier. Mais... mais c'est trop compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 2:23 | |
| Il y a bien une solution!
*très mal, la regarde, perdu*
Je... Je n'image pas vivre sans toi... Sincèrement... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 2:25 | |
| hj: ze vais dodoer, bizuuuux !
*assez Oo, a du mal à imaginer avoir autant d'importance dans la vie de quelqu'un, essaye de sourire*
T'es quelqu'un de génial, Tuomas... je suis un aimant à problème. Crois-moi, sans moi, tu seras plus heureux.
~Ce serait bien que tu croit en tes arguments, ma choute ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 2:36 | |
| hj: bonne nuit, biiiiiiiz!
Je m'en fou de tes problèmes Lliane, on vivra avec!
*soupire longuement, prêt à tout*
Ne me plaque pas pour ça... Je ne suis rien sans toi! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... Mar 9 Jan - 19:08 | |
| *se mordille la lèvre, cherchant frénétiquement d'autres aguments, mal à l'aise*
~Cherche cherche cherche !!..... Chercheuuuuuuh !~
* >< * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] *adossée au mur... | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] *adossée au mur... | |
|