| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:10 | |
| "Comme... De la glace? Je pense que tu peux faire tout exploser. Après tout, tu l'as dit toi même, tu as un tempérament explosif..." hj: bouuuuuuuuh la vaaaaaaaanneuuuuuuh! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:15 | |
| *sourit en coin*
Et j'adore mon tempéramment ! Tu peux les congeler, que j'essaye ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:17 | |
| "No problèmo... Quand on connait la magie sans baguette, on arrive à tout..." *Met les mains en avant, gèle les ennemis* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:26 | |
| *se concentre et fait exploser tout les monstre d'un coup*
Bingo ! On les a eu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:29 | |
| "Yaeh! Y'en a plus... Attends... J'ai peut-être parlé trop vite..." *Regarde en l'air* "Ah ben oui, j'ai parlé trop vite." *Un serpent des sables géant se dirige vers les ados* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:36 | |
| *n'étant pas loin ayant été prevenus de l'attaque, réagis au quart de tour en voyant le serpent et prenant sa forme de faucon se jette sur le serpent, sert en avant et lui crève les yeux avant d'éviter de justesse la gueule du monstre* | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:40 | |
| *Se pointe à son tour* hj: nan mais oh! C'est à Narya et Léo d'le bouziller cet enfoiré de serpent! lol *Aura Gardienne! Un dôme d'or entoure Léo et Narya* "Laissez les moi, j'ai envie de m'amuser un peu..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:45 | |
| BAH ALORS ACTIVER FARALD !!!!!
*évite encore une fois la gueule du serpent mais se fait arracher quelque plume*
PEU PAS UTILISER LA MAGIE !!!
*se fait percuter par la queue et s'écrase sur le sol, reprenant forme humaine sous le choc* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:50 | |
| "Eeeeeh!" * * "Pourquoi vous avez fait ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:53 | |
| *lui lance un regard glacial*
Parce que je suis Auror et que c'est mon métier !
*se transforme en chat et fait un saut sur le côté pour évité la queue du serpent* | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 18:58 | |
| hj: Nan, c'était à cause de mon dôme... "Bon! 'Suffit, la corde qui vole." *Stalactite de Glace Majeur!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 19:00 | |
| *fait un grand bont sous sa forme de chat pour éviter le monstre et se retransforme*
Incarcerem !
*son faucon enflammé se jette sur le serpent, le brûlant très grièvement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 19:03 | |
| *Tente de jeter un quelconque sort, mais la protection ne laisse rien passer, dans n'importe quel sens* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 19:05 | |
| "YAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!" *Envoie un très puissant rayon de lumière sur le monstre, l'achevant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 19:05 | |
| Bon, je l'achève ! Navré Léo ! Intalem bruinen !
*un grand cheval entièrement constitué d'écume galope sur le serpent dans un grand hénissement et détruit le serpent* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 19:15 | |
| "C'est rien... Narya, t'as rien non plus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 20:26 | |
| *encore un peu sonné*
Ca va. Je n'ai rien. Et vous ?
*se tourne vers Farald, Geoffroy et Leo* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 21:12 | |
| Moi, ça peut aller à part ça...
*jette un regard à sa manche droite poisseuse de sang et la retrousse, dévoilant une blessure ouverte*
J'ai dut me faire ça sous ma forme de faucon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 27 Aoû - 11:02 | |
| "Il commence à me pomper, celui-là... Quand je l'aurais retrouvé, il passera un sale quart d'heure! Il a osé bouziller mon rancard!!" *Range ses armes* "Et voilà, c'est l'bordel dans tout le village..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 27 Aoû - 11:06 | |
| "De qui parlez-vous, monsieur Rubino? A moins que vous ne puissiez rien me dire... Ce que je comprendrais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 27 Aoû - 11:57 | |
| *fais un rapide bandage pour son bras avec sa baguette mais voit le bandage en questions devenir immédiatement rouge de sang*
Tant pis, je ferai avec... Si je croise Zarlok, je lui arrache les yeux avec mes serres et je le deffigure à vie avec mes griffes, parole de Semi-elfe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Sam 27 Aoû - 21:11 | |
| "Je crains que vous ayez du mal, Geiffroy... Mais vous pourrez le mettre à mal étant Demi-Elfe, c'est sûr... Si j'en crois la légende, seul ce jeune homme pourra le tuer." *Désigne Léo* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 12:04 | |
| Bouah, bientôt, je serai un elfe à part entière, ça m'aidera... Mais Leo, faudra penser à utiliser notre potion explosive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 13:15 | |
| "Une potion explosive? J'aimerais bien savoir faire ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Dim 28 Aoû - 13:20 | |
| "Ouais, faite à partir d'une potion de vérité... Suffit de rajouter des plumes de Phénix, de faucon et d'aigle..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|