| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:07 | |
| *stoppe tout*
C'est-à-dire ?
*tremble* |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| "Tu as une puissance magique remarquable, et on as tous les deux utilisé exactement la même puissance. Ce qui a fait fusionner mon intrusion et ton blocage. Et si on avait pas arrêté, nos esprits auraient fusionné, ainsi que tout ce qu'il y a dedans. Ce qui aurait créé un Double Esprit Berserk, monstre terrible... Et, privés de nos esprits, on serait morts." *A dit ça avec le plus grand calme* | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:16 | |
| *tremble encore plus* C'était limite l'apocalypse en fait ? *marmonne* Et pis c'est pas vrai que j'ai une puissance magique remarquable... |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Jeu 25 Aoû - 22:26 | |
| "En gros oui... L'apocalypse... Tous les gens du bar et aux alentours auraient été tués." | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 12:48 | |
| *regarde autour d'elle*
"Ah oui quand même... Mmmm.. Bon bah tant pis, j'ai pas envie que tout le monde meurt moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 13:05 | |
| "Tu sais, ce qui s'est produit n'arrive que très rarement. Il faut énormément de précision, et de (mal)chance!" | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 14:56 | |
| "Si tu le dis... N'empeche que ça a failli arriver...." |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:03 | |
| "Bah, l'important c'est que ça n'est PAS arrivé. On rééssaiera plus tard, ok?" | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:08 | |
| "Ouais si tu veux."
*sirote sa boisson*
"Narya ne vient pas..." |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:19 | |
| *arrive enfin à la table, essouflée et le souffle sacadée*
Dé... désolé... J'ai eu un léger problème...
*retire distraitement une feuille de ses cheveux et se met à côté de Leo et regarde Clara*
Tu es ? Je suis Narya Thrangulline, cinquième année à Gryffondor. | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:22 | |
| *regarde Narya*
Je suis Clara Victoria, 4ème année à Poufsouffle.
Hum, je vais peut-être vous laisser...
*se lève* |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:30 | |
| "Eh ben! T'as mit un moment..." *Amusé* "J'ai essayé de lui apprendre à résister à une intrusion dans son esprit... On a failli tous crever..." | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:32 | |
| *fait un signe de la main à Léo et Narya et sort* |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:33 | |
| ~Au pire, je m'en ferai une amie... Quoique... J'ai bien aimé ce pitit bizou dans la tour d'astronomie...~ "Alors, quoi de neuf?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:34 | |
| *grimace*
Navrée d'arriver aussi tard, j'avais un problème avec mon crétin de Daumara... Et vus qu'il fait 600 kilos, j'ai eu un peu de mal à me faire obéir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:38 | |
| "Daumara? C'est qui?" *Entend un bruit dehors* ~Non, c'est rien...~ hj: j'vais faire un peu d'action, ça va ch***! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:41 | |
| Mon cheval. Mais garde ça pour toi, j'ai pas envie que tout le monde le sache...
hj : Vouiiiiiiiiiii un peu d'action !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:43 | |
| "Ah ouais..." hj: Vi, t'avais demandé l'autorisation au dirlo pour le faire squatter chez Hagrid! "Bon sang, ça recommence! AAAAAAAAAAAAAH! COUCHEZ-VOUS!!!" *Plaque Narya à terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:45 | |
| *complètement paumée*
Mais c'est quoi ce bordel ? Au cas où...
*s'empresse de fermer les yeux et de les rouvrir, noir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:47 | |
| ~Oooooh, ses yeux noirs...~ " 'Pas vrai! Ces foutus monstres-végétaux..." *Sort son épée* "NARMACIL! Allez, baston... Sort ta baguette si t'as pas une autre arme..." *Panique dans le café* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:53 | |
| J'ai mieux que la baguette !
*fait exploser les vitres les plus proches des monstres, les blessant*
C'est déjà ça, je vais quand même prendre ma baguette... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 15:54 | |
| "Utilise un sort de feu!" *Sort du pub avec Narya* "Attention, il y en a un qui nous arrive dessus!" *Position de batteur^^, frappe le monstre de plein fouet* "Un de moins!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:03 | |
| FLAMGRA ! PYRO !
*fait apparaitre son serpent qui brûle l'un des monstre et sa boule de feu en brûle un autre*
Vive les cours d'enchantement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:06 | |
| "Ouais, je confirme... Oh, pis j'en ai marre du feu! Mon élément favori, c'est l'eau... Alors je vais utiliser la glace..." *Range son épée* "Toi, tu vas voir!" *Stalactite Majeur de Glace!* *Gèle une colonne de monstres qui explosent* "Pas mal..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol Ven 26 Aoû - 16:08 | |
| Pas mal du tout !
*éclair de génie*
Léo, si je peux faire exploser le verre, tu crois que je peux faire exploser autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] Se pointe comme une fleur! lol | |
|