| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
|
+16Claes Fleda Johansson Lilith Devilia Aelita Serpenntis-Lyoko Ayumi Sasegawa Kate Laurienne Rodolphus Lestrange Lizzie Spike Lisa Silva Jezabell Disraeli Isil Pétilo Alex Tran Petty Morgane Delombre Geoffroy Silva Narya Thrangulline Liberta Laurienne Lliane Silva 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mar 7 Nov - 23:57 | |
| Lliane: Attendez, Miss Atalante. *freine les sorts, captivée par l'échange Will-Anne*
*arrive près du bureau,puis d'une brusque détente, bondis vers Morgane*
Lliane:~Mais il va pas...~ *O_o* *surprise, se redresse* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mar 7 Nov - 23:59 | |
| hj: l'échange Will- Anne!!! *sourit largement* ~tellement prévisible....^^~ *se baisse, posant une main sur le sol, pivote légèrement pour arriver sous Will, lui lance un sort* | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:02 | |
| Pardon Mrs....
*Etonnée en voyant l'attaque surprise de Morgane* Woua!!!!!!!!! *Admirative* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:04 | |
| hj: Oo ? PTDRRRRRRRRR !! Le pire c'est que je vérifiais si j'avais pas écris Ane à la place d'Anne !! XDD (psssst, 4500 mess' !^^) *s'écrase au sol, en renne* BRAAAAAAAAA !! *outragé* Lliane: YES !! Dix points pour Serdaigle et cinq pour Gryffondor ! * * GG: Je paris plus jamais avec toi ! *gromelle et donne six gallions à Lliane* | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:08 | |
| *Applaudit Morgane Magnifique! *Regarde Will*
Ooohhhh..... Il est mignon...
Je peus le caresser?^^
hj:J'ai dépassée 100 Messages! *Fière d'elle* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:10 | |
| Lliane : Oh mais oui, il est gentil, hein Willychou ? *grand sourire*
BRAAAAAAAAAAAAAAAA ! (hj: clin d'oeil à Kass' XD)
*fonce vers Lliane, s'attaquant au bas de sa chemise*
Lliane: Eeeeeeeh !! *lui envois une claque sur le museau* Pas toucher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:13 | |
| hj: oooh? Oooh, cool!!
*sourit, amusée*
Merci...
Claes: *air rêveur* Oh, un renne... Il serait mignon avecdes rubans... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:15 | |
| *O___O*
*secoue vivement la tête de gauche à droite*
Lliane: Quelle délicieuse idée ! Cinq points supplémentaire à qui coiffera Will avec des rubans aux couleurs de Noël ! *immense sourire amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:18 | |
| Claes: Oh ouiii, des rubans à clochettes... *même air shooté*
*amusée, secoue la tête*
Je crois pas que Will soit d'accord... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:21 | |
| *acquiesçe vivement vers Morgane* Lliane: J'adore le voir secouer la tête. Wiiiiiiill ? Bra ? * * (hj: XPTDR !!) Lliane:*pointe sa baguette vers lui* Horcem maelias ! *grand sourire en voyant un grand collier coiffé de clochette doré et recouvert de velour rouge* *OO* BRAAAAAAAAAA !! *hurlement d'agonie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:23 | |
| *En profite pour chopper will par l'arrière du coup, fait apparaître des rubans tout autours de lui le transformant ainsi en saucisson de Noel*
*Se frotte les mains satisfaite*
hj: Désolée j'ai pas pus résister^^ mais si sa va pas je change... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:27 | |
| *hurle à la mort, outré* * * Lliane:*morte de rire, se rattrape à GG* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:28 | |
| Ayu: *s'approche discrètement de Will, lui dépos une barrette traditionnelle japonaise sur le crâne*
*explosée de rire, se tient à la table* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:30 | |
| Lliane: Qu'il est mignooooon ! *se tient les côtes d'une main, se cramponnant à Geoffroy de lautre, pliée de rire*
*secous à nouveau la tête mais se fige en entendant les clochettes tinter* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:31 | |
| *Sourit très fière d'elle* Oua! il est encore plus beau avec la barrette^^ *Demande à Lliane* Il sont tout le temps comme çà vos cours?
hj: Je vais devoir partir mes parents vont bientôt monter et s'ils me trouvent sa va barder.... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:34 | |
| Lliane: Même pire, parfois... ARF ARF ARF ARF !! *repart dans une crise de fou rire* *tape du sabot, furieux, énervé* GG: Ouuuuuh, mais c'est qu'il s'énerve ! *fais apparaître une carotte et l'agite devant Will* Petit petit petiiiiiiiiit ! *s'arrête tout net, réfrénant les instinct de l'animal mais s'approche quand même, luttant de toute ses forces pour s'arrêter, mort de honte* GG: * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 0:59 | |
| *Rit de son rire cristalin*
Mais,on dirait qu'il aime çà!
hj:je profite que mes parents regardent la télé pour revenir^^ S'ils arrivent je devrai partir illico alors ne vous étonnez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 15:29 | |
| *hausse les sourcils, amusée*
Vous croyez qu'il résistera si on lui tend un sucre?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mer 8 Nov - 15:34 | |
| *Sourit à Morgane*
Oh oui....^^
*Regarde Lliane et prend une voix innocente*
On peus? | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Jeu 9 Nov - 18:49 | |
| hj : Mais euh, c'est pas juste, vous vous payez les trippes tout ceul ! *plié de rire sur la table* Vous croyez qu'il aimera le sucre, le renne-vampire ? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Jeu 9 Nov - 18:58 | |
| *Sourit au garçon qui vient de parler*
Rien ne coûte d'essayer^^ | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 11 Nov - 13:07 | |
| *lance un regard amusé à la débandade, puis fait apparaître un sucre et s'avance vers Will*
Pitiptiptiiiiii, vient manger, n'ai pas peure !
*^^*
hj : My god, je suis impardonable, j'avais écrit "*lance un regard amusé à la débandade, puis descine un sucre et le fait basculer dans la réalité, puis s'avance vers Will* La Quête et les mondes d'Ewilan mon traumatisé xd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Dim 12 Nov - 18:28 | |
| hj:Mdr^^ Moi aussi je fais tout le temps des fautes de frappe et même des fautes tout cour...
Pour information je sais pas si vous savez.... Mais Jade a quelques petits problèmes avec son ordi en ce moment. Je sais pas si sa s'est arrangé, mais si vous ne la voyez pas pendant quelques temps se sera peut être pour çà.... Donc en attendant, se serait cool de nôtre part à tous de l'attendre^^ Voilà....Merci^^
*Sourit en le voyant avancer fièrement avec son susucre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Lun 13 Nov - 19:30 | |
| hj: Jady is back Will:*bouffe la carotte et va sniffer le sucre* Vous savez quoi ? J'adore les rennes. *^^* | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Mar 14 Nov - 21:25 | |
| hj : mdr !
*sourit timidement*
~Il est moins efrayant en reine !~
Pedmente : *se tourne vers Lliane* Moi aussi, madame ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |