| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
|
+16Claes Fleda Johansson Lilith Devilia Aelita Serpenntis-Lyoko Ayumi Sasegawa Kate Laurienne Rodolphus Lestrange Lizzie Spike Lisa Silva Jezabell Disraeli Isil Pétilo Alex Tran Petty Morgane Delombre Geoffroy Silva Narya Thrangulline Liberta Laurienne Lliane Silva 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 20:17 | |
| *regarde autour d'elle et fait un sourire colgate à Morgane*
-Morgaaane? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 20:17 | |
| *lève les yeux au ciel*
Très bien Lilith, comme tu voudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 20:19 | |
| *^^*
-Je t'ai déjà dit que je t'adorais? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 20:19 | |
| *sourit un peu*
Une ou deux fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 20:22 | |
| *sourit*
-Pas grave;, ca fera deux ou trois. Je t'adoore! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 8 Déc - 21:10 | |
| *Regarde un peu partout autour d'elle pour voir avec qui elle pourrait se mettre* | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Dim 17 Déc - 20:26 | |
| *se damande la même chose, mais ne bouge pas*
Kate : *implore Liberta du regard* Steuplais steuplais, je peux...
Liberta : *soupire* N'y penses même pas ! Naryaaaa ?
Pedmente : *sourit à Ayumi* Daignez-vous, chère demoiselle, à accepter de faire équipe avec moi ?^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Jeu 11 Jan - 20:03 | |
| hj : Bon là ça devient trop long XD Je ferme^^ :fin du post: hj: le cinquième cours arrivera incensamment sous peu^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 12 Jan - 19:42 | |
| Mais on a même pas finit le sujet ! *larme aux yeux* Ze voulais faire une bataille de boule de neige version Lliane Silva moua ! Sniiiiiiif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
|