| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
|
+16Claes Fleda Johansson Lilith Devilia Aelita Serpenntis-Lyoko Ayumi Sasegawa Kate Laurienne Rodolphus Lestrange Lizzie Spike Lisa Silva Jezabell Disraeli Isil Pétilo Alex Tran Petty Morgane Delombre Geoffroy Silva Narya Thrangulline Liberta Laurienne Lliane Silva 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 13 Oct - 18:30 | |
| *presque écroulé sur sa table d'un rire à moitié retenue, se tourne vers Ayumi*
Je le conaissais pas celui-là ! Il faudra que je l'apprenne, je suis sur qu'il t'irait à merveille !
*grand sourire innocent^^* | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 13 Oct - 18:31 | |
| *sourit en coin*
Mon chéri, tu te retrouverai immédiatement déguisé en geïsha spécial noël made in japan.
*^^* | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Ven 13 Oct - 18:57 | |
| *petit sourire en coin malicieux*
Comme tu voudra, ma poupé ! J'ai toujours eu envit d'essayer les tenues japonaise !
*Plaisante et s'amuse avec le mot "poupé", qui ne onvient pas vraiment à Ayumi^^, puis lève la main et parle sans être interrogé*
Madame, on peut l'essayer, ce sort ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 16:09 | |
| Avec un grand plaisir ! *pivote* Geoffroy ? GG: RÊVE ! Mauvaise réponse. *grand sourire sadique* Vingts points au premier qui immobilise notre Commandant national. Tous les moyens sont permis. * * GG: *Oo* *sort illico sa baguette* | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 18:23 | |
| *réfléchit un instant, se demandant comment ses onze ans peuvent rivaliser avec un elfe noir, puis sourit légérement et déclare*
Je le ferais pas, c'est voué à l'échec. Qui pourrais être assez fou et fort pour défier un elfe noir ?
*très beau sourire attandrissant^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:06 | |
| Narya: Moi ? *^^* YASAAAAAAA !! *bondis de sa chaise et saute sur le dos de Geoffroy, s'aggripant à son cou* LISA, AVEC MOI !! POUDLARIENS, AUX AAAAAARMES !! GG: * * Mais ils sont tous fous ! *attrape Narya et allant jusqu'à la chaise de la concernée, la laisse tomber dessus* *montre en main, prend les paris avec Will* Will: Deux gallions pour dix minutes. J'en parie cinq sur ma classe. *^^* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:13 | |
| *hausse les sourcils, surprise, regarde les autres, un peu Oo*
Ayu: *se jette dans la mêlée générale* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:15 | |
| *se jette dans la mélée en même temps que Jez' et Lilith*
-A l'aaaatttaaaque!!!!!
*se jette sur lui pour le déséquilibrer et le renverser sur le dos* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:17 | |
| *se retiens très fort de rire*
ALLEZ GEOFFROY !!
*large sourire, regrette de ne pas pouvoir participer à la bataille générale* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:19 | |
| FAUX-FRERE !!
*se débat comme un fauve enragé, dégageant les élèves les uns après les autres* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:19 | |
| *moue déçue*
C'est injuste, il est trop grand...
*réfléchit*
Narya ?
Narya: Professeur ?
Je vous laisse le droit de hurler le chant de votre choix. Dans les oreilles de mon frère.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:20 | |
| *se bouche brusquement les oreille, est tréés sensible des oreilles* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:24 | |
| *soupire, ne partage pas l'humeur générale, et reporte son attention à la fenêtre, morose*
Claes: *s'attaque aux jambes de GG, essaie de le faire chuter* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:26 | |
| hj: Mdrrrrrrr !! *D'abord Oo, sourit largement* Je peux ? Je peux vraiment ? * * Alors je vais chanter "La balade Nort-Irlandaise", pour notre GG national ! Avec moi, Liberta ! *prend une grande respiration* J'AI VOULUE PLANTEEEEEEEEER !! UN OOOOORANGER !! LA OÙ LA CHANSOOOOOOOON N'EN VOUDRA JAMAIIIIIIS !! LA OÙ LES AAAAAAAARBRES, N'ONT JAMAIS DONNEEEEEEEER, QUE DES GRENAAAAAADES, DEGOUPILLEEEEER !! *sautille jusqu'à Morganne, étant d'habitude en bon terme avec elle* JUSQU'A MORGUYYYYYYYYYY, MA BIEN-AIMEEEEEEEE, SUR MON BATEAUUUUUUU, J'AI NAAAAAAAAVIGUER !! J'AI DIIIIIIIIT AUX HOOOOOOOMMES, QUI SE BATTAAAAAAAAAAIENT, JE VIENS PLANTEEEEEER, UN OOOOORANGEEEEEER !! GG:*gémit et se plaque les mains sur les oreilles* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 19:40 | |
| *regarde Narya, complètement Oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 21:07 | |
| *se dit qu'elle a bien fait de se boucher les oreilles en voyant la grimace de G-G* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 21:34 | |
| *écroulée de rire sur sa table, n'a pas la force d'aller aider sa chère cousinette ^^*
hj : suis arrivée trop tard, c'est pas zuste ! ^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:00 | |
| Liberta : *se reproche de GG en hurlant la chanson dans ses oreilles*
PRENONNNNNNS UN VERREEEEEEE, ALLONS MOURIIIIRE ! LAAAAAA OUUUU LES OREIIIIIIILES, NE POUROOONT TENIIIIIIIIIIIR ! LORSQUE LES EEEELFES, ET LES SORCIEEEEES ET LA BOOOOONNE BIEEEEERE NOUUUS FEROOOOOOOT TOMBEEEEEEEEEER !
Aelita : *attend le moment propice et se jette litéralement sur GG*
Parit 5 sur nous !
*^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:06 | |
| *Oo*
Je note.
*^^*
*regarde son frangin continuer inlassablement de décrocher les élèves et de les catapulter à tout va* | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:10 | |
| Liberta : j'en suis flatée, madame ! *^^*
*éclaté sur sa table, à du mal à respirer*
Pedmente : *plonge dans la mélé et dit à d'Ayumi pour la taquiner * Je vais te sauvé, ma douuuuuuuce !
Aelita : *dans un vole plané magistral, atterit néanmoin sur ses deux jambes juste devant Will* Vous n'aidez pas votre frère ? *^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:12 | |
| Will: Je ne suis pas sûr que ma jambe tiendra. *^^*
Encore heureux que tu es la présence d'esprit de le remarquer ! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:17 | |
| Aelita : *petit sourire faussement di_plomate*
Ah oui, bien sur, votre jambe.
*pause*
Qu'est-ce qu'elle a ?
*^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:20 | |
| Will:*relève le bas de son pantalon, révélant le fourreau de cuir enserrant le bas de sa jambe droite* Un mauvais accident. J'ai déjà eu la chance de pouvoir remarché.
La faute à qui ?
Will: Oh, c'est bon, tu y passais, sinon ! | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:22 | |
| Aelita : *un peu gêne* Pardon. *bondit de nouveau sur GG^^*
*observe la "blessure" de Will avec suprise* | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. Sam 14 Oct - 23:37 | |
| *amusée, envoie à Pedmente un baiser dans l'air avec la main et s'approche subrepticement et très rapidement de Geoffroy (hj: entraînée, la petite^^) et fait un mouvement pour lui faucher les jambes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Quatrième cours : Noël et magie des Glaces. | |
|