| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:36 | |
| *dit à Penenroz*
Non ce n'est pas moi qui est eu l'idée. Oui mais qu'est ce que vous faites là tout les deux, c'est pas hyper confortable pour passer une nuit ici! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:38 | |
| *voit Ewan sur le point de se rendormir et fais un grand sourire sadique* C'est le matin Ewan ! Attendez, je vais vous aider à vous lever ! Accio eau *la cruche d'eau s'envole de la table et se renverse sur Ewan et Lyana* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:39 | |
| Doucement quand même!
*essaye de ne pas rexplosé de rire* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:41 | |
| *entre cette fois dans une colère noire* -CA SUFFIT OUI!!! Voulez vous vraiment attérir chez le calmar géant professeur Silva ?? *se souvient qu'Ewan a mal à latête et se mort la lèvre en le voyant grimacer. Chuchote en se penchant vers lui qui s'est allongé sur le canapé* -C'est le matin Ewan>. Vous avez cours dans une heure à peine... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:43 | |
| *est tellement morte de rire quel se retient à Tuomas* Essayer Lyana ! Je ne suis pas professeur d'enchantement pour rien! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:44 | |
| *se masse encore la tête, et examine sa chemise blanche trempée, ainsi que son jean*
Pas malin ça.....Et pis, nan. Veux pas aller à l'école.
*se blottit dans le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:45 | |
| *ne se relève pas et lui lance un regard furibond. Lui dit d'une voix glaciale* -Et moi je ne suis pas une elfe pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:47 | |
| *ne peut plus se retenir de rire*
Ca vous apprendra a passer la nuit ici! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:48 | |
| *tente de se calmer, et y parvient assez difficilement* Ewan, vos élèves vont se demander où vous êtes passé ! Enfin, je me ferai une joie de leur expliquer où vous êtes, et dans quel position ! *fait un grand sourire sadique à son collègue* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:50 | |
| * * ça, c'est bas, Professeur Silva... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:52 | |
| Je sais je sais. Je suis sadique parfois. Mais bon, faut bien vous lever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:02 | |
| *se penche et murmure à l'oreille d'Ewan* -Tu es très mignon quand tu dors chéri mais quitet à être désagréable avec tes élèves -ce qui ne te tuera pas regarde moi c'est tous les jours- tu dois te lever... *l'embrasse doucement* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:04 | |
| * * J'ai loupée un épisode là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:07 | |
| hj: regarde pas, t'es aps censée voir! lol | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:07 | |
| hmmmm.......
*l'embrasse doucement*
Bon, bon...je me lève...
*se lève difficilement du canapé, et se frotte les yeux*
Café.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:08 | |
| *sourit en secouant la tête et lui sert une tasse* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:10 | |
| *prend la tasse*
Merci Honey....
*boit doucement la tasse de café* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:12 | |
| *prend la main de Lliane et lui murmure*
Je crois qu'ils sont ensemble depuis cette nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:15 | |
| *lui sourti doucement et passe sa main sur sa nuque (à lui^^)* -Ca va mieux ta tête ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:16 | |
| *murmure également* En effet, on dirait bien... *plus fort* Bon, on ne veut pas déranger, alors on va y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:17 | |
| *sort discretement en tirant Lliane qui semble interessée*
Bon appétit! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:21 | |
| *fait un vague geste de la main à ses collègues*
Hmmm....nan, pas mieux ma tête. Mes élèves ont pas intérêt à m'énerver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:23 | |
| *l'embrasse doucement* -Allez debout M'sieur ! *le prend par la main pour le tirer pour qu'il se lève mais voit qu'il ne bouge pas d'un poil et la regarde avec un sourire amusé* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:27 | |
| *regard séducteur, et tapote ses genoux*
Viens me voir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:30 | |
| *sourit en soupirant* -Ewan... on va être en retard. *s'assoit quand même sur ses genoux et passe ses bras autour de son cou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|