| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:48 | |
| *ferme les yeux*
Tu es sûre que personne ne viendra ici? | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:50 | |
| *sourit malicieusement* -On verra bien! Et puis... on s'en fiche ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:52 | |
| Oui, tu as raison....nous sommes adultes, et nous ne faisons rien de mal!
*la serre contre lui et l'embrasse doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:54 | |
| *glousse* -Tu imagine si les élèves savaient que leur professeur de SACM rend folle l'horrible Penenroz ?? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:57 | |
| *éclate de rire*
A mon avis, ils avaient déjà des soupçons...notamment miss Black...elle m'a posé des questions indiscrètes l'autre fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:58 | |
| *s'écarte pour le regarder et hausse un sourcil* -Quels genre de questions ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 15:02 | |
| Eh bien...elle m'a d'abord demandé si j'étais célibataire, puis quelle genre de fille me plaisait, et elle a dit "vous voulez parler du professeur Penenroz?".... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 15:07 | |
| hj: dans quelle section ?
-Oh... je vois. Et je te plaisais déjà ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| hj: dans mon cours sur les fées!
*sourit doucement*
Oui...
*l'embrasse doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 15:14 | |
| *sourit en l'embrassant* -Et tu lui as répondu quoi ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:27 | |
| Hmmm.......je crois que j'ai détourné la question...
*sourit*
Mais maintenant, je m'en fiche que tout Poudlard le sache... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:31 | |
| hj: on ce met a parler de moi partout maintenant, mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:33 | |
| -Il faut quand même que nous restions discret. Ma communauté ne doit pas savoir Ewan. Je suis désolée mais être avec un humain ne m'est pas vraiment permis. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:39 | |
| *perd son sourire*
Oh...et...et s'ils l'apprennent? Qu'est-ce qu'il se passera?
*air inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:42 | |
| -Ils ne te feront rien rassure toi. *lui fait un petit sourire triste* -Moi par contre... je risquerai d'être bannie. Enfin... peut-être que mon appartenance à la famille royale pourrait influer sur leur décision. Mais ne t'inquiète pas pour cela. Ils ne s'occupent pas des affaires humaines. La seule personne qui pourraient à la rigueur les mettre au courant serait le professeur Voloparien mais je ne pense pas qu'il le fera. Ses parents sont humains après tout... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:57 | |
| *penche légèrement la tête sur le côté*
Ce n'est pas pour moi que je m'inquiétais...
*fronce les sourcils*
Et tu es sûre de... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 17:59 | |
| -Oui. Evitez d'informer tout le monde n'est qu'une mesure de sécurité. Et puis j'irai parler à Tuomas si tu veux. Un peu d'intimidation s'il le faut... *lui fait un sourire malicieux et l'embrasse passionément* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| *resserre ses bras autour de sa taille et répond passionément à son baiser*
~oh merlin ce qu'elle embrasse bien..........~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 18:08 | |
| *prolonge le baiser encore quelques instants puis s'écarte, les yeux toujours fermés* -J'aime t'embrasser... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 18:13 | |
| *sourire en coin*
M'en parle pas.....
*l'embrasse tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 18:15 | |
| *va s'asseoir sur le canapé en l'entraînant avec lui et boit une gorgée de champagne.* -Tu vas me faire visiter ton payx alors ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 18:20 | |
| *s'assoit sur le canapé*
Si tu veux, oui! C'est vraiment un pays splendide! Tu as déjà voyagé, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| *Grimace* -Non pas vraiment. MAis j'aurai vraiment aimé. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:21 | |
| *passe son bras autour des épaules de Lyana*
Alors on va faire le tour du monde! Juste toi et moi! Sur ma moto! tu vas voir, ça va être fantastique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:30 | |
| *éclate de rire* -Tu es sérieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|