Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:32
*sourit et l'embrasse tendrement en passant ses bras autour de sa taille*
Tu crois qu'on peut sécher les cours, même en tant que profs?
Lyana Penenroz Professeur
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:36
-Hum... ne me donnez pas d'envie professeur Sheridan, je me sentirais obligée d'y céder...
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:40
*joue des sourcils (comme Sirius^^)*
Vraiment? "Le meilleur moyen de se débarasser de la tentation est d'y céder"....
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:44
-Oh... puisque tu le dis. Si on me dit quoique ce soit, je rejette entièrement la faute sur toi. Petit démon *ajoute-t-elle en l'embrassant*
Ewan Sheridan Professeur
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:49
*sourit*
Y'a pas de raison qu'on te dise quoi que ce soit.....
*l'embrasse*
Le seul risque, c'est qu'un élève fasse irruption ici pour voir ce qu'on fait...
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:55
-On devrait peut-être aller dans mes appartements alors... *lui lance un regard malicieux*
Ewan Sheridan Professeur
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 1:56
*hausse un sourcil, un sourire en coin*
Quelle bonne idée.....
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 2:00
*se relève de ses genoux et prend ses deux mains pour le relever. L'embrasse quand il est debout et lui fait un sourire malicieux* -Et après tout... on a bien le droit à une petite journée de vacances avec tout ce que les élèves nous font subir... *se dirige vers la porte.*
hj: je prévois une petite entrevue avec Dumby qui leur demande des compte niark!
Ewan Sheridan Professeur
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 2:01
*se laisse guider par Lyana*
hj: mdr, sadique!!!
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 2:02
hj: je sais je sais! mdr!
Le reste n'appartient qu'à eux... FIN DU POST
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée*
[SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée*