| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:35 | |
| *hausse un sourcil*
Oui, pourquoi? ça te plairait pas?
hj: j'ai pas été cherché loin l'idée, j'ai lu je sais plus où que Ewan McGregor revenait d'un tour du monde en moto^^ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:39 | |
| *lui fait un grand sourire* -Si si! Bien sûr! Mais euh... qu'est ce qu'une...oto ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:41 | |
| Une moto c'est....comment dire? Un moyen de transport sur deux roues qui...euh...je te montrerai, ce sera plus simple!
*lui fait un grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:44 | |
| -Je pense aussi...! Moi et la culture humaine. *secoue la tête et se serre contre lui* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:47 | |
| *finit sa coupe de champagne cul sec, pose le verre par terre et serre Lyana dans ses bras, tout en caressant doucement ses cheveux*
On est bien là, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 22:59 | |
| *pose sa coupe snas la finir et tourne la tête vers Ewan en se recalant contre lui* -Très bien. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 23:04 | |
| *se penche et l'embrasse tendrement*
Hmmm.........tu crois qu'on peut rester toute la nuit sans bouger ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 23:14 | |
| -On peut toujours essayer... *se calle contre lui, sa tête et sa main sur son torse et ferme les yeux* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 23:20 | |
| *soupire de bien-être, et ferme les yeux*
~par merlin, qu'est-ce que j'aime la tenir dans mes bras...~
*murmure*
Je vais pas tarder à m'endormir.....je suis tellement bien là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 23:23 | |
| *marmonne quelque chose d'incompréhensible puis s'endort totalement* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 23:26 | |
| B'nuit.....
*s'endort aussi* | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:10 | |
| *arrive le matin assez tôt, asser joyeux d'avoir passer sa nuit avec Lliane, ouvre la porte à volée*
Oups... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:19 | |
| *ariive peu après en s'étirant et manque de rentrer dans Tuomas* Eh ! Qui a t-il ? *voit alors ses deux collègue et sourit sadiquement* Niark niark niark... *s'approche de ses collègue et met sa bouche tout près de l'oreille de Lyana* Lyana, Ewan... DEBOUT TOUS LE MONDE !!!! *fais un saut en arrière* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:23 | |
| *sursaute*
Aaaaaaaarrrgh!!
*voit Lliane qui fait un grand sourire. Marmonne*
Espèce de sadique....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:23 | |
| *fait un énorme bon et met une main sur son oreille* -NOM D'UN CHIEN LLIANE !! N'avez vous j'amais entendu dire que les elfes avaient les sens surdéveloppés ???? [/code] | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| *explose de rire et se retient à la porte*
Tu n'aurais pas du crier si fort! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:25 | |
| *se masse la tête*
Outch....Lyana, crie pas si fort non plus....
*marmonne*
Mal au crâne... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:25 | |
| Mais je le savais parfaitement, très chère collègue ! C'était fais exprès ! *fait un grand sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:26 | |
| *garde une main sur une oreille et lance un regard assassin vers Tuomas* -Oh vous... ~on a évité les questions embarassantes ouff...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:28 | |
| Mais oh fait, ques que faisiez ensemble dans la salle et l'un contre l'autrs ? Ont a des appartements ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:29 | |
| *continue à se masser le crâne*
Quelqu'un aurait pas un aspirine? Je déteste être réveillé par surprise...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:30 | |
| *lance un regard agacé à Lliane* -Un aspirine ? *hausse un sourcil avec ignorance* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:31 | |
| *dans le pâté*
Vi...un truc contre le mal de tête quoi....
~à tout prix éviter les questions..........mal au crâne~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:32 | |
| J'en ai si vous voulez Ewan. J'en garde toujours pour quand je fais mes corrections... *attrape deux cachet d'aspirine dans son casier et les donne à Ewan avec un verre d'eau* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Ven 1 Juil - 0:33 | |
| *prend le verre et les cachets*
Merci, Lliane, merci beaucoup...
*avale ses cachets, et se recale dans le canapé*
B"nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |