| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Mer 29 Juin - 23:45 | |
| *regarde s'il n'y a personne en tenant toujours la main d'Ewan squi n'est pas encore entré puis le tire à l'intérieur. Fais un geste vers les bougies qui s'allument* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Mer 29 Juin - 23:47 | |
| *sourit en voyant les bougies allumées*
Tu es trop forte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Mer 29 Juin - 23:56 | |
| -Je sais je sais... *prend un air faussement hautain puis se rapproche de lui, tenant toujours sa main. L'embrasse tendrement* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Mer 29 Juin - 23:59 | |
| *lâche sa main et passe ses bras autour de sa taille, tout en répondant à son baiser* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:01 | |
| *passe ses mains autour de son cou et lui caresse doucement la nuque* ~comment a-t-il pu croire que je fuirais ??~ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:05 | |
| *gémit légèrement*
~elle me rend complètement fou.....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:10 | |
| *l'embrasse plus passionément encore, perdant le contrôle* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:13 | |
| ~ewan arrête, tu vas lui sauter dessus!! reprend le contrôle!! mayday! mayday!!~
*s'écarte lentement, tout en donnant de petits baisers furtifs sur ses lèvres*
Tu crois que tu pourrais faire apparaître du champagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:18 | |
| -Hum... s'ils en ont dans les cuisines, je suppose. *ferme les yeux et visualise une bouteille. Celle ci apparait dans un pop avec deux verres* -Faudra penser à la rendre à Dumbledore... *glousse en pensant qu'elle a trouvé la bouteille dans le bureau du directeur* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:24 | |
| *sourit et l'embrasse doucement, puis ouvre la bouteille de champagne en faisant sauter le bouchon, et sert les deux verres, en tendant un à Lyana*
Champagne?
*sourire et regard séducteur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:28 | |
| -On sent l'habitude! Seriez vous un de ces séducteurs Monsieur Sheridan? *lui fait un sourire tout aussi charmeur* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:29 | |
| *garde son sourire*
Absolument pas....vous avez certainement éveillé ce côté de moi, miss Penenroz... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:36 | |
| -Et bien je m'en sens flattée. *prend la coupe de champagne et la tend pour trinquer* -A la tienne Ewan. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:37 | |
| *trinque*
A la tienne, honey.
hj: j'adore ce surnom, honey^^ ça te dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:45 | |
| hj: nan j'adore aussi!
*sourit devant ce surnom* -Comment puis je t'appeler moi ? *boit une gorgée de champagne* -Ta dernière petite amie t'appelait comment?
hj: subtile subtile la ptite! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:49 | |
| *baisse la tête*
C'était ma femme ma dernière relation.....et je ne préfère pas y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:51 | |
| -Oh...euh.. Ewan, je suis désolée. Je ne voulais pas... faire ressurgir de mauvais souvenirs... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| *sourit doucement*
C'est rien...
*s'approche et la prend tendrement dans ses bras*
Tu vas bien me trouver un surnom, Honey... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 0:59 | |
| -Oui, laisses moi juste un peu de temps... *lui sourit avec amusement.* -Que dirais tu d'un peu de musique, pour danser... ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 1:04 | |
| *hausse un sourcil*
Danser? Hmmm....pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 11:50 | |
| -Par contre... aurais tu une radio portable ? Ou bien... on peut danser sans musique... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 12:58 | |
| Euh.....non, je n'ai pas de radio sur moi mais....il doit bien y en avoir une quelque part dans cette pièce quand même!
*va farfouiller dans les armoires et ressort une radio avec un sourire de triomphe*
Et voilà!
*Tapote la radio avec sa baguette, la musique se met en route*
Envie de danser?
*regard séducteur et sourire qui va avec* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:19 | |
| *lui rend son sourire -Avec plaisir. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:22 | |
| *se rapproche d'elle et la prend dans ses bras*
Hmmm.....je resterai bien toute la nuit comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* Jeu 30 Juin - 14:47 | |
| *soupire de bien être dans ses bras* -Moi aussi. *se niche au creux de son cou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre avec Ewan à une heure avancée de la soirée* | |
|